Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  certification microsoft, votre avis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

certification microsoft, votre avis !

n°72878
mogtofuone
Posté le 08-02-2003 à 13:19:29  profilanswer
 

Juste pour connaitre les avis, vous avez une ou des certifications; ca vous a apporté quoi dans votre travail (ou recherche!!) est-ce comme le dit microsoft le "sesame" pour l'informaticien qui veut etre mieux payé ? bref j'attend vos experience a ce sujet ! merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 13:19:29  profilanswer
 

n°72879
slvn
Posté le 08-02-2003 à 13:20:41  profilanswer
 

je suis étudiant, mais a mon avis c est le sésame pour microsoft pour engranger du fric ....

n°72885
chaica
Posté le 08-02-2003 à 14:51:16  profilanswer
 

Fais des recherches avec la fonction rechercher du forum, il y a pas mal de topic traitant de ce sujet.
 
CHaiCA

n°72944
ajari
Posté le 09-02-2003 à 10:06:30  profilanswer
 

Avoir des techniciens certifiés (Microsoft, Cisco... ) c'est un argument commercial pour une entreprise qui répond à un appel d'offre.
L'entreprise est donc intéressé par quelqu'un qui apporte ses certifs. Par ailleurs c'est une garantie de connaissance pour l'entreprise qui recrute. Donc c'est intéressant même si ce n'est pas un sésame absolu pour trouver du taf.

n°72951
raph93
Posté le 09-02-2003 à 14:48:39  profilanswer
 

Slvn a écrit :

je suis étudiant, mais a mon avis c est le sésame pour microsoft pour engranger du fric ....


 
+10  :jap:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  certification microsoft, votre avis !

 

Sujets relatifs
Votre avis sur la société Altran ?Avis sur la société solucom.
[SSII] Vos avis, vos expériencesASTON, SSII: avis et situation actuelle
Séminaires microsoftQuelle est à votre avis la meilleure méthode pour trouver un emploi?
Quel certification-formation ? MS, Java, DB, etc ?Lettre de motiv, avis ?
votre avis... etude en graphisme ?recherche avis de personnes en licence pro [...]
Plus de sujets relatifs à : certification microsoft, votre avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR