Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Séminaires microsoft

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Séminaires microsoft

n°71451
djmind
Qui s'y frotte, s'y pique
Posté le 29-01-2003 à 23:18:38  profilanswer

Bonjour

qui a déjà suivi leurs séminaires ?
http://www.microsoft.com/france/ev [...] ce=TechNet

Le nouvel agenda que je viens de recevoir me tente bcp, mais je suis demandeur d'emploi, est ce que vous pensez que mon inscription sera validée ????

merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 23:18:38  profilanswer

n°72048
thierrycs
Posté le 31-01-2003 à 19:28:24  profilanswer

djmind a écrit :

Bonjour

qui a déjà suivi leurs séminaires ?
http://www.microsoft.com/france/ev [...] ce=TechNet

Le nouvel agenda que je viens de recevoir me tente bcp, mais je suis demandeur d'emploi, est ce que vous pensez que mon inscription sera validée ????

merci pour vos réponses.

Perso, j'ai jamais suivi un de leurs séminaires, mais ça me dirait bien d'y aller... merci pr le lien !! c cool, je viens de m'inscrire !! et mon inscription a été validée !!
Pr info, je suis qu'étudiant... pas besoin d'être forcément ds une boîte pr y aller !!

n°72049
blazkowicz
Posté le 31-01-2003 à 19:31:56  profilanswer

:vomi:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Séminaires microsoft

Sujets relatifs
[Etudiant en Panique Inside] Certification Microsoft en alternance ?Certif Microsoft
Ecole de formation pour certification Microsoft en contrat qualifCertif Microsoft
AVis ax certifiés MicrosoftQue valent les seminaires Microsoft ???
certification microsoftQue signifie "back office" en terme de job ? (pas le truc microsoft)
Plus de sujets relatifs à : Séminaires microsoft

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR