|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de l'uniformisation européene des études ? |
Shogun2002 | Bac + 3, +5, +8 ....
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 18:21:52 |
Shogun2002 | Ok que dalle .... |
Rhum | Que c dans l'esprit de l'union européenne et que cela n'est qu'une suite logique de Mastrich....
--------------- Des Stats de Running |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Rhum | Le système français est bon et il a fait c preuves.....
Message édité par FunkyJedi le 30-12-2002 à 13:27:37 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Rhum |
Rhum |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 13:37:53 |
Rhum |
arras | par exemple, bonne idée ça
|
Rhum | Ecole d'ingé.... pour mes etudes....
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
disconect |
bah ouais, mais depuis , y a pas un site officiel, bien fait, etc...qui explique tt ça ?
|
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
Notsukaw Be Aware |
Ouep je sais bien, mais simplement leurs réformes se font n'importe comment puisqu'ils laissent chaque fac faire comme elle veut.
|
albator7k 200% cnam |
z0rglub | plutôt que de dire c'est bien ou c'est mal en fonction des études que je fais et de ce qui m'arrange, j'essaie de comprendre pourquoi l'UE souhaite cette harmonisation. Selon moi, il faut aller regarder le bon côté d'autres systèmes (au hasard les USA). Là-bas, 260 Millions d'habitants, le diplôme obtenu sur la côte Est est valable pareillement à 5000 kms sur la côte Ouest. Alors qu'en Europe, un diplôme obtenu à Lisbonne n'est absolument pas reconnu en Allemagne par exemple (beaucoup plus difficilement qu'un diplôme allemand je veux dire). Avec l'harmonisation prévue, ce sont 300 ou 400 (bientôt 500) Millions d'habitants de l'union dont les diplômes seront inter-reconnus (enfin c le but je pense).
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
albator7k 200% cnam |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 03-01-2003 à 14:07:11 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
albator7k 200% cnam |
PrianiK battletag Vdz#1233 | plus de 7ans , beau déterrage. --------------- blabla |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |