Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  458  459  460
Page Suivante
Auteur Sujet :

[BAC +2] salaires ???

n°5260618
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 03-10-2023 à 10:18:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nouveau job, nouveau salaire.
Je passe de 2700€ net/mois à 3225€ net/mois (avant impôt).

 

Précédemment analyste développeur RPA (UiPath) à Angers depuis 2 ans. Je suis maintenant Analyste MOE / Pilote de projet sur des applications Web Java, à Nantes.
8 ans de carrière, L2 Economie & Gestion à la base. :D
J'ai commencé autour de 1650€ donc j'ai doublé en 8 ans (hors inflation :o).

 

J'espère approcher les 4000€ d'ici 5 ans, en restant en province. :)
Je suis inscrit en L3 de droit cette année, histoire de terminer une Licence... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 03-10-2023 à 10:24:24

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 10:18:07  profilanswer
 

n°5260620
dJe781
Posté le 03-10-2023 à 10:20:06  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Nouveau job, nouveau salaire.
Je passe de 2700€ net/mois à 3225€ net/mois (avant impôt).
8 ans de carrière.

 

Précédemment développeur RPA (UiPath) à Angers. Je suis maintenant Analyste MOE / Pilote projet sur des applications Web Java, à Nantes.


Je traduis : 43k => 52k :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 03-10-2023 à 10:20:17
n°5260623
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 03-10-2023 à 10:24:41  profilanswer
 

Bande de riches ! :kaola:


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°5260632
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 03-10-2023 à 10:47:08  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Je traduis : 43k => 52k :jap:


Merci. :D
J'ai tendance à toujours parler en net. :p

 
P'tit Serpent a écrit :

Bande de riches ! :kaola: