Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver du travail en analyse financière après esc moyenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver du travail en analyse financière après esc moyenne

n°3661646
Nøøb
Posté le 11-01-2012 à 19:42:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je suis actuellement étudiant à Skema et je me demandais si à la sortie de cette école il était possible d'obtenir un emploi en analyse financière.  
 
La finance étant un domaine relativement élitiste et l'analyse financière étant beaucoup demandé j'ai de gros doutes...
 
Aussi je me demandais si le double diplôme avec la fac de Lille qui permet d'obtenir les niveaux 1 et 2 du cfa peut aider ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 19:42:01  profilanswer
 

n°3662339
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 11:19:28  answer
 

Nøøb a écrit :

Bonjour à tous, voilà je suis actuellement étudiant à Skema et je me demandais si à la sortie de cette école il était possible d'obtenir un emploi en analyse financière.  
 
La finance étant un domaine relativement élitiste et l'analyse financière étant beaucoup demandé j'ai de gros doutes...
 
Aussi je me demandais si le double diplôme avec la fac de Lille qui permet d'obtenir les niveaux 1 et 2 du cfa peut aider ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !


 
Si t'as pas le niveau 3 ça sert à rien  [:turbocatcat]

n°3662381
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-01-2012 à 12:32:21  profilanswer
 

l'esprit d'une certification fait que tu la passes en général pendant que tu exerces un job pour valider des acquis professionnels (accessoirement aussi parce que c'est la boîte qui paye). C'est pas sensé te faire accéder au job. Pour ça c'est le diplôme qui joue.