Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Où trouver des exercices complets et corrigés pour une 1ère ES?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des exercices complets et corrigés pour une 1ère ES?

n°3603842
Blaugrana6​66
Posté le 17-11-2011 à 05:15:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant donné la proportion relativement importante de jeunes étudiants ici et la popularité de ce forum, je me suis dis que certains d'entre vous pourraient éclairer ma lanterne.
 
Je vous expose la situation : je suis diplômé d'un M2 en Marketing de L'IAE de Lyon depuis l'année passé, et parallèlement à mon boulot je donne des cours d'éco et de maths à une jeune lycéenne en 1ère Es pour arrondir les fins de mois (2 à 4h de cours/semaine). Je n'ai pas de difficultés sur le programme même de mon "élève" mais je galère un peu sur un point pratique/logistique: le problème est que j'aimerai mélanger les explications que je lui fournis sur les points qui ne lui semblent pas clairs avec des exercices et cas pratiques sur les sujets que mademoiselle traite au fil de l'année scolaire. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver des sites web satisfaisants à ce niveau, qui proposeraient de nombreux exos et corrigés gratuits en éco et/ou en maths et qui soient en phase avec le programme scolaire 2011 (ou du moins pas le programme d'il y a 15 ans quoi).
J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous connaissent des sites de ce genre, voire des bouquins pas chers, en gardant bien en tête que la petite que je suis est une 1ère éco.
 
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance pour vos éventuelles contributions !
 
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 05:15:14  profilanswer
 

n°3603843
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2011 à 06:11:27  answer
 

http://www.academie-en-ligne.fr/Ly [...] %A8re%20ES
 
A la dernière page des chapitres il y a de exercices qui sont corrigés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Où trouver des exercices complets et corrigés pour une 1ère ES?

 

Sujets relatifs
Dossier Tle ES, mais pour quelle prépa HEC ?école de communication après un bac ES ?
Que faire un après un BAC ES spé maths ou écoComment trouver un stage de 5 jours dans une entreprise qui exporte
Comment trouver des associés ?Peut-on intégrer une prépa HEC avec un bac ES option math ?
trouver une écoleComment trouver un poste de trader à Londres ou NY ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des exercices complets et corrigés pour une 1ère ES?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR