|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SSII] ma SSII va se faire racheter par une autre plus grosse |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 17:35:28 |
900w Puissance maximale. |
c'est un peu l'idée reçue que j'ai.... mais bon dans la réalité ca se passe jamais bien ? |
et bien qu'ils me virent, au moins ca m'empechera de donner ma démission et me permettra de chercher plus sereinement un poste tout en pouvant vivre grâce aux ASSEDICS |
bascarol |
--------------- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
bascarol |
--------------- |
je sais mais c'était pour donner l'exemple de la Syntec. --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
oui Syntec a été conçu pour protéger les SSIIs, mais aujourd'hui compte tenu la situation des salariés des SSIIs c'est carrèment en décalage, c'est bien les salariés des SSIIs qu'il conviendrait désormais de protéger !!! --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 20:57:52 |
après un an d'expérience, tu peux direct faire péter le champagne cul-sec --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
bascarol |
|
Zeplusoif | Transiciel? |
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 27-08-2003 à 19:31:36 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 27-08-2003 à 19:32:30 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
bascarol |
bascarol |
|
bascarol |
|
bascarol | Faut bien compenser les salaires |
Zeplusoif |
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | demande a gars d'UNILOG ce qu'il pense? |
Mazda3 | Le deterrage de OUF sa mère ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SSII] postuler directement chez un possible client ? | "cdi chantier (SSII)" |
RTT en SSII | [SSII] les notes de frais c'est legal ou pas ? |
Les missions en SSII ?? | [SSII] comment est le marché actuellement ? |
[SSII] qu'en est-il des prises de congés forcés pdt intercontrat ? | Les SSII ..... |
Se pointer dans une ssii sans rendez-vous ca donne quoi? | Comment vont le SSII ? |
Plus de sujets relatifs à : [SSII] ma SSII va se faire racheter par une autre plus grosse |