| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[SSII] postuler directement chez un possible client ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SSII] postuler directement chez un possible client ? |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 09:13:39 ![]() ![]() |
djoul | Si tu es en poste chez le client, parles en à tes collegues, voir aux RH si tu les connait, il te demanderont bien ton cv d'eux-mêmes si tu les interresses. |
len22 |
|
900w Puissance maximale. |
à la limite, en quoi c'est genant ? la SSII peut pas comprendre ? je ne suis pas sur de toute facon que cela soit un motif de licenciement ... donc à mon avis on risque pas grand chose, et comme tu l'as dit tout le monde fait ca, donc personne n'est dupe (surtout pas les SSIIs) |
len22 |
|
len22 |
Message édité par len22 le 25-08-2003 à 11:45:26 |
ca par contre, c'est dégueulasse, car ca te grille auprès des boites. Essaie de convaincre ton commercial d'envoyer un vrai CV (avec de la volonté on y arrive), car c'est toi qui est exposé auprès du client directement (pas ton commercial qui n'est intéressé par le pourcentage qu'il se fait sur ton dos). A moins que le client soit assez intelligent pour comprendre qui est le requin (mais effectivement ca peut te griller définitivement, les grosses boites n'aiment pas les gens qui trafiquent leur CV). |
Jack2003 |
|
oui, d'où l'importance d'être bien dans sa tête quand on travaille en SSII. Personnellement je n'ai jamais eu peur d'envoyer chier un commercial et de refuser des missions de merde. |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 11:48:08 ![]() ![]() |
Jack2003 |
|
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[SSII] postuler directement chez un possible client ?