|
Auteur | Sujet : poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedback |
---|
tyed | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2004 à 09:03:48 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for life | alors ? j'ai pas eu de tes nouvelles ?
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | J'ai ma copine qui est en stage chez Sagem à Malakoff et apparemment ça lui plait bien, l'ambience est assez cool |
lynxium | Moi aussi, presta à Malakoff !
|
franckymania |
toutafé
Message édité par franckymania le 01-07-2004 à 13:51:35 |
_deskira_ |
|
franckymania |
Oups oui boulette de ma part, je parlais précisement du lieu et du service dont il parle, j'y ai egalement travaillé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 15:27:38 ![]() sagem suxxx Message édité par Profil supprimé le 05-07-2004 à 15:29:25 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2004 à 15:27:38 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 11:03:06 ![]()
|
Koxx3 EDPM for life | c'est mieux...
kytine :| | Question aux stagiaires de cette annee > vous avez eu un supplement dans votre derniere fiche de paie pour les conges payes? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 18:43:56 ![]() |
lucien34 |
|
jumping_rodgers | c si nul que ca sagem? |
kytine :| | en fait ca depend franchement des equipes je dirai... |
_deskira_ |
|
tdm-ing | t as une reponse combien de temps apres l entretien avec un chef de l'urd?ou est ce kya plussieurs entretiens?drh... |
lucien34 |
|
_deskira_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 22:29:01 ![]()
|
Koxx3 EDPM for life | pour le net, y'a souvent un PC isolé (du reseau de l'entreprise) qui te permet d'aller chercher des docs (avec imprimante, graveur et tout le bazar).
Message édité par Koxx3 le 01-10-2004 à 19:15:20 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
_deskira_ | ben c est un peu vaste le site d eragny qd meme (y a plus de 1200 personnes il me semble) |
_deskira_ | tu nous diras ca la semaine prochaine.
|
lepetipimouss | Ah, c'est quoi cette fameuse place? Vu ton grand sourire ce n'est pas très bon signe non? |
lepetipimouss | J'ai reçu un mail aujourd'hui: j'ai rdv à l'urd32. Quelqu'un connait et sait ce qu'il s'y passe? |
tdm-ing | et l urd 23 qq connait? ca recrute? |
lucien34 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 20:59:41 ![]()
|
tdm-ing | comen t a fe pr te faire embaucher ? cb d entretiens? cb de relances? |
franckymania | Tiens tiens quelqu'un de TDM à Merignac ou j'ai fait mon stage avant de bosser à Sagem Message édité par franckymania le 27-10-2004 à 09:28:36 |
tdm-ing | et oui! |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 17:10:43 ![]()
|
franckymania |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |