|
Auteur | Sujet : poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedback |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:33:30 ![]() ![]() |
kytine :| |
je suis a saint christophe et perso j'adore l equipe avec qui je travailler |
ca depend des services je pense car j'ai un copain qui est avec a sct (95) et son service est complement different du mien |
Koxx3 EDPM for life | oula, ca fait bcp de question...
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
|
filpinpin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mon frere bosse chez Sagem St Christophe, il m'a dit que l'ambiance etait assez morte |
tyed | C'est en tant qu'employé. Là le boulot c'est à Massy. |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 19:18:25 ![]() ![]() |
moi je m eclate |
filpinpin |
sais po je suis je stagiaire |
tyed | je suis JD d'une ensi et normalement je dois toucher entre 30 et 31k. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
tyed | Je bosse pas encore je vais commencer mi-mai. |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
tyed | Sur des systèmes optroniques de détection infra-rouge. |
Koxx3 EDPM for life | plus precisement. un nom de projet. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | moi, c'est le MOP.
tyed | Je connais pas encore le nom du projet mais c'est dans l'urd travaillant sur les systèmes infra-rouge sur les casques. |
franckymania |
C'est bien leur mentalité de juger une personne sur le nombre d'heures qu'elle fait ...
|
Koxx3 EDPM for life | ahhhhh ... la "SCT", quelle merveilleuse maison --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | OK, tu vas intégré l'URD09 Message édité par Koxx3 le 01-05-2004 à 10:11:26 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
franckymania |
Tous les contrats de travail sont signés par le big boss. donc compter 3 semaines |
tyed | Bon bah c'est cool, ca me rassure bien ce que vous me dites parce que je commençais un peu à flipper.
|
Koxx3 EDPM for life | oui, sur massy, le CE bouge bcp :
Coco_ |
|
filpinpin |
|
Koxx3 EDPM for life | lol... ca parle deja salaire --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
tyed | Bon bah ca y est, j'ai reçu mon contrat et je commence lundi |
_deskira_ | c est moins de 100 euros pour la zone 4, ca doit tourner autour de 80 euros. et sagem paye évidemment la moitié, comme 100% (ou presque) des entreprises en ile-de-france.
|
tyed | Merci. En fait j'ai regardé sur le site de la RATP et c'est 79.60 euros, t'étais vraiment tout près;-) |
Koxx3 EDPM for life | oui, il y un self... un peu bondé.
Koxx3 EDPM for life |
tyed | ok à lundi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |