Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

[REQ] List des entreprises informatiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°165405
ZhakahZ
Posté le 03-03-2004 à 12:51:51  profilanswer

Bonjour le monde,

j'aurai voulu savoir si vous connaissez un magazine, un site ou n'importe quoi qui regroupe les societes d'informatique, principalement celle de developpement, existante sur le marché.
La question peut paraitre stupide mais ca ne coute rien d'essayer d'avoir une reponse directe :)

Merci
Tcho!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 12:51:51  profilanswer

n°165409
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-03-2004 à 13:00:04  profilanswer

Va à ta CCI, elles vendent (peu cher) ce genre de listings qu'elles mettent à jour régulièrement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°165419
ZhakahZ
Posté le 03-03-2004 à 13:23:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Va à ta CCI, elles vendent (peu cher) ce genre de listings qu'elles mettent à jour régulièrement.

Merci pour l'infos !

n°165443
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-03-2004 à 14:27:16  profilanswer

http://forums.munci.org/index.php? [...] cf7485c21b

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°165543
ZhakahZ
Posté le 03-03-2004 à 22:50:46  profilanswer

Merci gars !  :hello:  
c'est ce que je voulais, des noms  :pt1cable:

n°165587
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-03-2004 à 09:46:17  profilanswer

Slyde a écrit :

CCI ou Insee directement mais ca doit etre le meme fichier au final : http://www.sirene.tm.fr/accueil/page_accueil.asp

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
taches informatiques diverses & variées que vous vous coltinerEcoles d'informatiques
Recherche d'infos sur les entreprises étrangères.Les meilleurs sociétés informatiques du 77 (Seine-et-Marne)
IUP MANAGEMENT ET GESTION DES ENTREPRISESComent obtenir des renseignements sur des entreprises ?
les magouilles des entreprises avec les interimairesTopic des grandes entreprises qui recrutent
cherche annuaire d'entreprises info sur la region de nantes[.NET] quelles sont les entreprises en France qui recrutent ?
Plus de sujets relatifs à : [REQ] List des entreprises informatiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)