Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [.NET] quelles sont les entreprises en France qui recrutent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[.NET] quelles sont les entreprises en France qui recrutent ?

n°120892
900w
Puissance maximale.
Posté le 14-08-2003 à 19:52:05  profilanswer
 

hormis ces $*%°+ de SSII :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 19:52:05  profilanswer
 

n°121049
Spicy
Posté le 16-08-2003 à 15:30:20  profilanswer
 

bonne question,  
j'ai vu une annonce une fois qui ma fait rire
Cherche bac + 5 avec 10ans d'expérience mini dont 2ans sur le .NET  
sauf que l'annonce etait paru en fin 2002 et que le .net (2002!)netait sorti que depuis un an max (en beta :)


Message édité par Spicy le 16-08-2003 à 15:32:19
n°121158
900w
Puissance maximale.
Posté le 17-08-2003 à 17:40:37  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler.
n°121204
disconect
Posté le 17-08-2003 à 20:53:37  profilanswer
 

Spicy a écrit :

bonne question,  
j'ai vu une annonce une fois qui ma fait rire
Cherche bac + 5 avec 10ans d'expérience mini dont 2ans sur le .NET  
sauf que l'annonce etait paru en fin 2002 et que le .net (2002!)netait sorti que depuis un an max (en beta :)

ptain de DRH  :sweat:

n°121605
screwy_s
L33T
Posté le 20-08-2003 à 23:05:14  profilanswer
 

les DRH c est souvent ==>  [:alex_]  
 
y comprenne rien a ce que tu leurs dit pis apres c est ==> [:almar2]  
Perso j ai eu de la chance ;) masi bon..c loin d etre finit ;)
 :hello:

n°121805
900w
Puissance maximale.
Posté le 22-08-2003 à 08:01:53  profilanswer
 

up je recherche une boite qui recrute des profils .NET (concepteur, chef de projet, experts), j'aimerais quitter ma SSII pour travailler pour une VRAIE société. Si quelqu'un connaît des gens dans des banques ou autres à contacter pour des projets .NET, ca m'interesse.


---------------
A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler.
n°121931
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-08-2003 à 16:19:57  profilanswer
 

900W a écrit :

up je recherche une boite qui recrute des profils .NET (concepteur, chef de projet, experts), j'aimerais quitter ma SSII pour travailler pour une VRAIE société. Si quelqu'un connaît des gens dans des banques ou autres à contacter pour des projets .NET, ca m'interesse.


 
+1

n°121968
900w
Puissance maximale.
Posté le 22-08-2003 à 18:30:05  profilanswer
 

up, merci de nous faire profiter de tuyaux, en temps de crise, il faut s'entraider.


---------------
A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler.
n°122866
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 13:28:21  profilanswer
 

up

n°122868
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

J'ai cela mais le client se trouve à Bordeaux... :whistle:  

non je recherche uniquement en ile de France, d'autant plus que je viens d'acheter un appartement. L'idéal serait dans le quartier d'Opera  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

n°122870
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 13:32:43  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Bah la BNP alors.

je suis déjà à la BNP en tant que prestataire. Et apparemment ils recrutent surtout des managers, chef de projet junior, pour la conception et le dev c'est bcp bcp de prestataires.

n°122874
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 13:40:12  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Je parle de prestataire justement sinon pour entrer chez le client final, tu peux te toucher et même te frotter. :D Craches sur les SSII si tu veux mais c'est seulement avec eux que tu pourras espérer rentrer sur des grands comptes et faire du travail intéressant sinon tu te tapes des TPE et des PME. :kaola: L'intérêt des clients finaux, c'est qu'ils peuvent fin à une mission alors qu'en embauche... :whistle:  

je suis d'accord avec toi, mais étant déjà en poste sur une mission intéressante, je ne recherche pas de missions pour le compte de SSII. Ce que je cherche, c'est fuir les SSIIs, et intégrer un poste fixe et monter en puissance. En SSII, j'ai vraiment l'impression d'être un pion sur un échiquier. J'aimerais bien un jour devenir une pièce avec un peu plus de degrés de liberté.

n°122880
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2003 à 13:50:44  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Mon point de vue encore une fois perso si j'étais informaticien, c'est de rester en SSII les 10 premières années à faire le mercenaire, ramasser le max de compétences et de formations dans des milieux différents et riches, puis m'installer comme repsonsable sur un grd compte. je ne connais pas l'exp que vs avez mais vs me semblez jeune et je trouve cela au mieux un peu léger au pire prétentieux. :o  


 
dis le mec ce 30 piges  [:rofl]

n°122881
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-08-2003 à 13:54:17  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Mon point de vue encore une fois perso si j'étais informaticien, c'est de rester en SSII les 10 premières années à faire le mercenaire, ramasser le max de compétences et de formations dans des milieux différents et riches, puis m'installer comme repsonsable sur un grd compte. je ne connais pas l'exp que vs avez mais vs me semblez jeune et je trouve cela au mieux un peu léger au pire prétentieux. :o  


 
oui et quand les ssii te trouvent pas de boulot tu fais quoi?  :sarcastic:

n°122885
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 13:58:15  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Mon point de vue encore une fois perso si j'étais informaticien, c'est de rester en SSII les 10 premières années à faire le mercenaire, ramasser le max de compétences et de formations dans des milieux différents et riches, puis m'installer comme repsonsable sur un grd compte. je ne connais pas l'exp que vs avez mais vs me semblez jeune et je trouve cela au mieux un peu léger au pire prétentieux. :o  

J'ai 26 ans, 2 ans d'experience en SSII, sans compter l'experience de mes etudes (diplome d'ingenieur, 1 an de stage), et bien qu'étant fidèle, au bout de 2 ans dans la même SSII sans de réelle progression, j'ai envie de changer d'air, je ne crois plus en la direction de ma boîte, et de manière générale je n'adhère plus à la philosophie des SSIIs (intérim pour cadres donc situation précaire sans aucun avantage si ce n'est un salaire que finalement on retrouve presque à l'identique dans des banques et autres boites classiques quand on agrège tous les avantages en nature: primes, CE, interessement, participation...etc).
Quitte à faire de la régie, je préférerais presque aujourd'hui être indépendant ou passer par une société de portage salarial, mais je n'en ai pas les épaules à vrai dire (je ne suis pas un commercial).

n°122887
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 13:59:53  profilanswer
 

yoshua> ok, mais qd je vois des SSIIs intéressées par mon CV, à chaque fois le préavis de 3 mois les bloque. Les SSIIs aujourd'hui veulent des gens immédiatement disponibles. Qu'elles aillent faire leur course à l'ANPE, ca sera plus simple.

n°122897
[DMA] JF
Posté le 27-08-2003 à 14:15:00  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Tu ne sais pas présenter les choses comme il faut à ton patron pour qu'il te lâche et qu'il t'enlève le préavis de 3 mois. :whistle: On revient toujours à la même chose, tout est question de préparation, un entretien avec son boss, cela se prépare, il faut qu'il puisse voir les choses selon l'angle que tu veux et que tu lui montre ce qu'il a à y gagner. C'est la seule chose qu'il regardera, ses intérêts. Vs ne savez pas négocier. Est ce que je peux ? NON. Bon ok...J'appelle pas cela une négociation. :whistle:  


 
Menaces, intimidation,... :o  :lol:

n°122899
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 14:18:22  profilanswer
 

mon patron n'a aucun intérêt à me laisser partir et je n'ai aucun intérêt de dire à mon patron que j'ai envie de me casser.
 
Mon but n'est pas de démissioner, pour trouver pire ailleurs.
Je cherche des missions équivalentes avec meilleure rémunération. Pour un jeune (comme tu dis) avec 2 ans d'XP, quel est le salaire qu'il lui faut selon toi ?

n°122902
[DMA] JF
Posté le 27-08-2003 à 14:24:17  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Pas forcément, je suis parti de mon ancienne boîte en bon termes, c'est un petit monde alors il faut attention. Il faut lui montrer que ses intérêts et les vôtres peuvent coïncider, même le temps d'une étincelle, qu'il te dise oui. :D Evidemment il ne faut pas vouloir ceci et cela genre des indemnités et tout. l'argent ud beurre et le beurre. :heink:  


 
C'était une boutade :o ;)
 
Personnelement j'ai un boss sympa  :D ca compense pas la mission pas terrible et la paie qui suit pas mais on fait avec  [:proy]  :D (en attendant mieux :p )

n°122903
wlitw
Posté le 27-08-2003 à 14:35:35  profilanswer
 

900W a écrit :

J'ai 26 ans, 2 ans d'experience en SSII, sans compter l'experience de mes etudes (diplome d'ingenieur, 1 an de stage), et bien qu'étant fidèle, au bout de 2 ans dans la même SSII sans de réelle progression, j'ai envie de changer d'air, je ne crois plus en la direction de ma boîte, et de manière générale je n'adhère plus à la philosophie des SSIIs (intérim pour cadres donc situation précaire sans aucun avantage si ce n'est un salaire que finalement on retrouve presque à l'identique dans des banques et autres boites classiques quand on agrège tous les avantages en nature: primes, CE, interessement, participation...etc).
Quitte à faire de la régie, je préférerais presque aujourd'hui être indépendant ou passer par une société de portage salarial, mais je n'en ai pas les épaules à vrai dire (je ne suis pas un commercial).


 
+1
 
Il est clair qu'un poste fixe est bien meilleur qu'un poste dans une SSII, déjà tu n'es pas baladé tous les 3 mois dans toute la France (ou dans tout Paris) [XP inside]. De plus, tu profites d'une bien meilleure convention collective dans une autre société qu'une SSII, et donc de biens meilleurs avantages au final. Moi aussi (2 ans et demi d'XP) je cherche à quitter le monde des SSII qui ne me convient pas du tout, pour de multiples raisons.
 
Maintenant il y a quelques bons plans à rafler. Un pote a quitté les SSII pour rentrer chez Microsoft. Certes il se balade un peu comme dans les SSII, mais les avantages ne sont pas du tout les mêmes !!! :D


Message édité par wlitw le 27-08-2003 à 14:36:30

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°122908
wlitw
Posté le 27-08-2003 à 14:51:59  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Doncvs êtes tous passé par un SSII pour acquérir l'XP de mon,de Gde compte afin d'avoir une chance de rentrer dans un gde compte, c'est bien mon analyse, c'est le temps passé en SSII qui diffère mais passage obligé qd même.


 
Oui il est de toute façon évident que le passage via la SSII s'impose. Les SSII, c'est peu comme le McDo. Quand on est étudiant qu'on cherche du taff on va là dedans mais dès qu'on trouve mieux, on se casse vite fait pour changer de boîte :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°122909
[DMA] JF
Posté le 27-08-2003 à 14:52:31  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

DMA JF tu as quoi comme profil déjà ? Pas du tout intéressé(car pas assez sérieux comme gars. :whistle: avec tous les retards ) mais juste par curioisité...admin NT nan ?


 
Moi pas sérieux? :o pour un retard car j'étais bloqué dans les bouchons c'est un peu fort :o  :kaola:  :D  
 
Ouep admin NT à mes heures  ;)  
 
22ans, B+2 en alternance et bcp d'autoformation  :D

n°122911
[DMA] JF
Posté le 27-08-2003 à 14:57:22  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
heu ce n'est pas que mon avis hein ? C'est l'avis de tout achats/ventes... :whistle: TGRX me disait quand dma JF dit 10h i lfaut venir à 10h30 mini si ce n'est plus. :D  

 
 
:lol: ct y a combien aussi tout ca ? 1-2ans? j'étais "jeune" à l'époque  :lol: Bref non en fait j'ai acheté une voiture plus rapide et maintenant suis à l'heure  :sol:  :lol:

n°122914
[DMA] JF
Posté le 27-08-2003 à 15:04:42  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :D La réputation te suit avec hargne.  :D Pire qu'un pitbull. :o  


 
 [:proy] et me dis pas que j'étais en retard à nos derniers rdv :o  :D

n°122915
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 15:06:34  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Tu n'as pas assez cherché ses intérêts mon fils. :o  
 
Pourle salaire, je n'ai vu ton CV...

Je suis en mission chez un client, je lui rapporte de l'argent, la mission peut durer encore longtemps.... bref...

n°122922
wlitw
Posté le 27-08-2003 à 15:18:55  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
On dirait mon ancien commercial que j'ai licencié...le standard ne veut pas me donner les noms et les numéros... :sarcastic: donc je ne peux pas entrer sur tel ou tel compte. Même pas cherché que déjà, vs vs dîtes que c'est foutu... :o  


 
Sauf que dans son cas c'est bien différent. Le mec est déjà en mission chez un client qui est content, s'il veut dire à son boss "je me casse, on réduit mon préavis ?" le boss dira à coup sûr "non", vu que le mec est placé pour au moins 3 mois à générer du chiffre, surtout si le client est content il n'aura aucun intérêt à lui raccourcir son préavis s'il n'a personne à y placer derrière ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°122923
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 15:20:17  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Sauf que dans son cas c'est bien différent. Le mec est déjà en mission chez un client qui est content, s'il veut dire à son boss "je me casse, on réduit mon préavis ?" le boss dira à coup sûr "non", vu que le mec est placé pour au moins 3 mois à générer du chiffre, surtout si le client est content il n'aura aucun intérêt à lui raccourcir son préavis s'il n'a personne à y placer derrière ...

surtout qu'à la BNP ils aiment bien eux aussi les préavis [:ddr555]  
 
les relations à 3 c'est vraiment pas cool, surtout pour celui des 3 qui est en-dessous :D

n°122926
[DMA] JF
Posté le 27-08-2003 à 15:27:41  profilanswer
 

900W a écrit :

surtout qu'à la BNP ils aiment bien eux aussi les préavis [:ddr555]  
 
les relations à 3 c'est vraiment pas cool, surtout pour celui des 3 qui est en-dessous :D


 
à 4 pour mon cas  :lol: en presta pour un presta chez un de ses clients...  :lol:


Message édité par [DMA] JF le 27-08-2003 à 15:27:55
n°122928
wlitw
Posté le 27-08-2003 à 15:28:49  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :sarcastic: Oui bah si vs le dîtes, c'est que c'est impossible... :ange:  


 
Ca m'est arrivé, et c'est arrivé à des potes aussi. Et dans ce cas là, à part des menaces sur des trucs pas légaux qu'a fait la boîte, il n'y a rien à faire ... T'es placé, tu génères du pognon, si ton boss a personne à placer à la place, ben tu la fermes et tu prends tes 3 mois dans la gueule ...


Message édité par wlitw le 27-08-2003 à 15:29:35

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°122929
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 15:29:00  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit :


 
à 4 pour mon cas  :lol: en presta pour un presta chez un de ses clients...  :lol:

ca devient de + en + crade ce milieu

n°122931
jeffo
Posté le 27-08-2003 à 15:29:36  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Ca m'est arrivé, et c'est arrivé à des potes aussi. Et dans ce cas là, à part des menaces sur des trucs pas légaux qu'a fait la boîte, il n'y a rien à faire ... T'es placé, tu génères du pognon, si ton boss a personne à placer à la place, ben tu fermes ta gueule et tu prends tes 3 mois dans la gueule ...


 
+1 :jap:

n°122932
wlitw
Posté le 27-08-2003 à 15:30:15  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit :


 
à 4 pour mon cas  :lol: en presta pour un presta chez un de ses clients...  :lol:


 
Tiens j'ai vécu ça aussi !!! Bonjour l'imbroglio !!! :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°122936
wlitw
Posté le 27-08-2003 à 15:34:15  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Parce que tu n'as pas négocié. Est ce que je peux ? NON, ok merci au revoir, encore une fois j'appelle pas cela négocier.


 
Ah mais t'as beau revenir à la charge c'est toujours non. C'était pas faute d'essayer. Mais négocier quoi ? Lui filer des sous pour qu'il accepte de te faire partir plus vite ? :lol: Franchement dans ces là ya rien à négocier, si le mec peut se faire 3 mois de TJ en plus, il va pas se priver plutôt que de vendre à la place un mec qui a pas d'xp sur le projet ou la techno, avec un TJ encore plus bas ... surtout dans le contexte actuel


Message édité par wlitw le 27-08-2003 à 15:34:45

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°122939
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 15:39:23  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Ah mais t'as beau revenir à la charge c'est toujours non. C'était pas faute d'essayer. Mais négocier quoi ? Lui filer des sous pour qu'il accepte de te faire partir plus vite ? :lol: Franchement dans ces là ya rien à négocier, si le mec peut se faire 3 mois de TJ en plus, il va pas se priver plutôt que de vendre à la place un mec qui a pas d'xp sur le projet ou la techno, avec un TJ encore plus bas ... surtout dans le contexte actuel

donc le serpent se mord la queue, car les autres SSIIs recherchent des gens disponibles ASAP
 
bref soit il faut démissionner (avec le risque que ca comprend), soit il faut se faire licencier.

n°122942
[DMA] JF
Posté le 27-08-2003 à 15:47:12  profilanswer
 

Y a l'abandon de poste aussi... le suicide.. etc :d

n°122944
wlitw
Posté le 27-08-2003 à 15:49:29  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
T'as certainement raison  :sarcastic: , bah fais tes 3 mois alors si tu ne veux pas te creuser un minimum la tête, tu mérites ce que tu as. :o Moi je dis dans la vie, on a tous ce qu'on mérite. ;)  


 
 :sarcastic:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°122945
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-08-2003 à 15:54:43  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Le Mercenaire.  :o Changes de SSII selon les missions. Mission intéressante, bonne paie, j'y vais, RAB de ma boîte. Moi perso si j'étais informaticien, je ferai ma carrière en fonction des missions mais certainement pas rester fidèle à une SSII, car c'est du chacun pour soi.


 
Euh j'ai du oublié de te préciser que je suis "débutant" et que je cherche depuis 1 an  :whistle: ( g quand meme fait un chti CDD de 1 mois en SSII et ca m'a déjà bien dégouté lol!)

n°122946
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 16:00:53  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
heu tu vois une autre manière de quitter une boîte ? Si oui je suis preneur. :D Encore une palissade...si la porte est fermée c'est qu'elle n'est pas ouverte...heu c'est un peu évident nan ? Donc pourquoi le dire ?  :lol:  

t'as pas du saisir le sens de mon post.

n°122949
wlitw
Posté le 27-08-2003 à 16:07:52  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


Un ex tout con, le gars a trouvé une compétence comme la sienne et a dit au boss, voilà lui peut faire l'affaire et je m'engage à le former avant de partir, patati patata et c'était bon. Il faut montrer qu'on a compris l'intérêt du patron, c'est à dire pas froisser le client et pas le perdre, ne pas oublier qu'on fait un métier de service. Lui faire comprendre qu'on a aussi nos propres vies à faire et que les cimetières sont remplis de personnes irremplaçables, etc. Il ne va pas vs séquestrer non plus. Nan mais franchement à vous lire tous, je deviens  :pt1cable: j'entends que des pleurnicheries, personne ne prend son destin en main, bordel levez vous et réfléchissez ! Comment mon pays la France peut ne pas être sur le déclin avec une population comme ça ?  :fou: Ce n'est qu'un exemple mais on peut les choses de 10000 autres manières. Mais non, vs c'est est ce que je peux ? Non. Merci et puis derrière Grrr le patron c'est un con patati patata... :sarcastic:  


 
Ah parce que tu crois que le coup de la formation et du transfert de compétence on y a pas penser ???  :sarcastic:  
 
Quand ton boss s'entête à dire non, tu peux essayer de trouver ce que tu veux, ça marche pas ...
 
Faut arrêter de croire aussi que tous les boss sont des gens gentils tout pleins bien conciliants qui cherchent des solutions à des problèmes comme ceux là ... On croirait entendre E.A.S. ...
 
Quand il y a qq1 pour te remplacer, oui ton boss te laisse partir, c'est déjà arrivé chez nous, et c'est une évidence même. Maintenant quand il a personne pour te remplacer, ou que le client n'a pas envie de voir un nouveau mec qui n'a pas la connaissance débarquer sur le projet, ou que si un tel gars se pointe il n'est pas facturé pendant X temps, et que ça plait pas a ton boss, il n'y a rien à négocier du tout ...
 
Négocier, c'est quand il y a qque chose justement, à négocier ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°122952
900w
Puissance maximale.
Posté le 27-08-2003 à 16:20:41  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
je ne crois pas non. Pour vs le serpent se mord la queue, moi je vois plein de gens intelligents qui ont su réfléchir et trouvé une solution pour que le serpent cesse de se mordre la queue. Et eux font une belle carrière et les autres...bah chacun a ce qu'il mérite.

Sans blague ? je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas chercher ailleurs, je dis juste que les SSIIs sont pourries et empechent toute initiative. Désolé de te contredire, passer d'une SSII à une autre en claquant des doigts, ce n'est pas possible. Il faut d'abord démissioner, puis chercher. Chercher en amont est impossible à cause du caractère ASAP des postes à pourvoir.
 
A moins d'être en intercontrat ou de faire en sorte de se faire virer (en cassant la gueule à son boss par exemple).


Message édité par Acid_Burn le 27-08-2003 à 16:21:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [.NET] quelles sont les entreprises en France qui recrutent ?

 

Sujets relatifs
Quels ecoles d'ing.info. recrutent les bacheliers ES sur P et Rp mercicontact entreprises pour alternance ?
ENAC, AIR FRANCE, Pilote de ligne, Controle aérien[OFFRE STAGE] PROFIL .NET
Recrutements : le marché de l'emploi frémit en FranceQuelle entreprises pour faire un BTS Info Gestion en alternance
[help] Stage + 2 entreprisespetit boulot pas top mais bien payé un peu partout en france
comment avoir une liste d'entreprises dans une region ?[stage/emploi] les entreprises m'ennervent !
Plus de sujets relatifs à : [.NET] quelles sont les entreprises en France qui recrutent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR