|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [.NET] quelles sont les entreprises en France qui recrutent ? |
900w Puissance maximale. | hormis ces $*%°+ de SSII |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 19:52:05 |
900w Puissance maximale. | --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
disconect |
ptain de DRH |
screwy_s L33T | les DRH c est souvent ==> |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
900w Puissance maximale. | up, merci de nous faire profiter de tuyaux, en temps de crise, il faut s'entraider. --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
900w Puissance maximale. | up |
900w Puissance maximale. |
non je recherche uniquement en ile de France, d'autant plus que je viens d'acheter un appartement. L'idéal serait dans le quartier d'Opera |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 13:30:44 |
je suis déjà à la BNP en tant que prestataire. Et apparemment ils recrutent surtout des managers, chef de projet junior, pour la conception et le dev c'est bcp bcp de prestataires. |
je suis d'accord avec toi, mais étant déjà en poste sur une mission intéressante, je ne recherche pas de missions pour le compte de SSII. Ce que je cherche, c'est fuir les SSIIs, et intégrer un poste fixe et monter en puissance. En SSII, j'ai vraiment l'impression d'être un pion sur un échiquier. J'aimerais bien un jour devenir une pièce avec un peu plus de degrés de liberté. |
Dion Acceuil |
|
|
J'ai 26 ans, 2 ans d'experience en SSII, sans compter l'experience de mes etudes (diplome d'ingenieur, 1 an de stage), et bien qu'étant fidèle, au bout de 2 ans dans la même SSII sans de réelle progression, j'ai envie de changer d'air, je ne crois plus en la direction de ma boîte, et de manière générale je n'adhère plus à la philosophie des SSIIs (intérim pour cadres donc situation précaire sans aucun avantage si ce n'est un salaire que finalement on retrouve presque à l'identique dans des banques et autres boites classiques quand on agrège tous les avantages en nature: primes, CE, interessement, participation...etc).
|
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
wlitw |
Message édité par wlitw le 27-08-2003 à 14:36:30 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
Je suis en mission chez un client, je lui rapporte de l'argent, la mission peut durer encore longtemps.... bref... |
wlitw |
surtout qu'à la BNP ils aiment bien eux aussi les préavis |
[DMA] JF |
Message édité par [DMA] JF le 27-08-2003 à 15:27:55 |
wlitw |
Message édité par wlitw le 27-08-2003 à 15:29:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ca devient de + en + crade ce milieu |
jeffo |
|
wlitw |
wlitw |
Message édité par wlitw le 27-08-2003 à 15:34:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
donc le serpent se mord la queue, car les autres SSIIs recherchent des gens disponibles ASAP
|
[DMA] JF | Y a l'abandon de poste aussi... le suicide.. etc |
wlitw |
|
t'as pas du saisir le sens de mon post. |
wlitw |
Sans blague ? je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas chercher ailleurs, je dis juste que les SSIIs sont pourries et empechent toute initiative. Désolé de te contredire, passer d'une SSII à une autre en claquant des doigts, ce n'est pas possible. Il faut d'abord démissioner, puis chercher. Chercher en amont est impossible à cause du caractère ASAP des postes à pourvoir.
Message édité par Acid_Burn le 27-08-2003 à 16:21:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |