Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Les meilleurs sociétés informatiques du 77 (Seine-et-Marne)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°150885
_fred_
Posté le 22-01-2004 à 00:43:37  profilanswer

Bonjour à tous,
Je voudrais m'installer en Seine-et-Marne (77) ! Pouvez-vous me donner des noms de sociétés informatiques (SSII, PME) que vous connaissez. J'ai en poche un diplome d'ingé et 3 ans d'expérience. C'est galère meme avec Google  :heink:  
Merci d'avance.
a+
fred

Message édité par _fred_ le 22-01-2004 à 01:00:31
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 00:43:37  profilanswer

n°150886
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-01-2004 à 00:45:44  profilanswer

les pages jaunes me semblent plus adaptées non?

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°150895
_fred_
Posté le 22-01-2004 à 00:56:59  profilanswer

Les pages jaunes c'est un peu galère ! y a quoi comme SSII dans le 77 ?
Je suis ingé en étude et développement : dans le documentaire (XML,Java...) et les portails pour entreprise (techno web: JSP, PHP, MySQL,...)

Message édité par _fred_ le 22-01-2004 à 01:01:28
n°150923
Dephi
Posté le 22-01-2004 à 10:20:11  profilanswer

www.apec.fr

recherche par département
secteur informatique..

De rien..  :D  

---------------

n°150925
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-01-2004 à 10:22:11  profilanswer

ça ne mènera à rien ce topic :/

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Avez vous des adresses des SSII en Hautes de SeineQuels sont les meilleurs sites pr trouver un taf ds l'info ?
c cho d'entrer a Marne la vallée en licence info apres un DUT info ...licence info Marne la vallée
bizar les épreuves d'informatiques dans les concours administratif ...Les meilleurs magazines et journaux de recherche d'emploi ?
[Recrutement] Forum Descartes à Marne la vallée[Sondage]A tous ceux qui travaillent en SSII ou sociétés de conseil...
Dans quel pays travailler ? Meilleurs salaires Coût de la vie etckelkun est a l'iut ou a la fac de marne la vallée ici ?
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs sociétés informatiques du 77 (Seine-et-Marne)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)