Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Coment obtenir des renseignements sur des entreprises ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coment obtenir des renseignements sur des entreprises ?

n°149301
Library
Posté le 15-01-2004 à 18:15:11  profilanswer
 

salut  
 
je commence à m'occuper sérieusement de la recherche de mon stage ouvrier. Je cherche dans une région bien particulière (en gros Saint-Nazaire et ses environs). Donc y a quand meme assez peu de grosses entreprises à cet endroit la, meme si c'est une zone assez industrielle. Donc hormis les grosses sociétés qui ont des sites internet (mais ou de toutes facons il est impossible de postuler pour un stage ouvrier), les autres n'ont en général pas de site internet où se renseigner.  
Pour chercher j'ai aussi les pages jaunes de la région, mais la à part un numéro de telephone et l'adresse ca donne strictement rien, et je me vois pas appeler 50 entreprises pour leur demander des renseignements.  
Donc, y aurait pas un site internet gratuit où l'on puisse avoir des informations assez précises (surtout la taille de l'entreprise en nombre de salariés et ce qu'elle fait plus précisément) ?  
J'ai regardé sur le site de la chambre de commerce et d'industrie mais y a rien    
 
Autre question : c'est quoi le taux de réponse à des candidatures spontanées de stages en général ? Pour savoir si dix ou vingt entreprises suffisent, ou alors plus.  
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 18:15:11  profilanswer
 

n°149302
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-01-2004 à 18:16:28  profilanswer
 

Kompass, y'a que ça de vrai pour la recherche d'infos.
 
Ceci dit tout le monde se ruait dessus à l'école et c'est pas sur ces candidatures que les gens trouvaient


Message édité par jaguargorgone le 15-01-2004 à 18:17:03

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°149303
Library
Posté le 15-01-2004 à 18:22:26  profilanswer
 

c'est payant :/
ce que je veux c'est juste quelques infos sur les entreprises, apres j'enverrai des CVs

n°149305
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-01-2004 à 18:25:49  profilanswer
 

t'y as pas accès via l'école? on l'avait au centre de doc en libre accès


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°149306
Library
Posté le 15-01-2004 à 18:30:43  profilanswer
 

peut etre, faudra que je me renseigne
c'est tout à fait possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Coment obtenir des renseignements sur des entreprises ?

 

Sujets relatifs
les magouilles des entreprises avec les interimairesbesoin de renseignements sur l'Enic section apprentissage
[HS] Ou obtenir un agrément de formation ?Topic des grandes entreprises qui recrutent
cherche annuaire d'entreprises info sur la region de nantesQui peux me renseigner pour obtenir des aides pour un stages ???
[.NET] quelles sont les entreprises en France qui recrutent ?contact entreprises pour alternance ?
DEUG MASS --> besoin quelques renseignementsQuelle entreprises pour faire un BTS Info Gestion en alternance
Plus de sujets relatifs à : Coment obtenir des renseignements sur des entreprises ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR