|
Auteur | Sujet : concours inspection générale de la Société générale |
---|
captain redface | Reprise du message précédent : Pas étonnant que vos teams soient nulles du coup Message édité par captain redface le 12-04-2018 à 12:08:25 |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 12:08:07 |
captain redface |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
captain redface |
|
djidee | si tu le dis --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
djidee | https://www.wallstreetoasis.com/for [...] -new-deals --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 12:37:24 |
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 27-06-2018 à 15:00:16 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
pikadel |
|
Reyleigh Plump And Round | Ca vaut le coup djidee est très bavard irl --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
djidee | M'sieur Reyleigh --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
djidee | vazy l'ami balance ton mp --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
shtetl_man | Bonjour à tous, |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 10:35:29
|
taupologiste | En tout cas pas pire que la quasi-totalité des autres jobs de la banque. Quand tu vois que les sortants de l'IG (pas toujours les plus malins en plus) allant dans des jobs front "pointus pour le naïf" (ECM/DCM/M&A/recherche/coverage de secteurs élitistes/etc.) sans y avoir fait les années d'analyst/asso et juste une mission d'audit de 6 mois en mode gouvernance et au final s'en sortir comme l'enraciné moyen du département, tu te rends bien compte que c'est pas un boulot à intellect discriminant. Un SCO (responsable de toutes les équipes front d'un pays) assez jeune m'a une fois dit qu'il suffisait qu'on te pense sympathique et simplement moins con que la moyenne pour ne pas raconter de connerie en réunion pour évoluer sereinement. Il a aussi dit qu'en gros les 5-10 premières années de ta vie faut accepter de faire du support sans valeur ajoutée (même en front) et que les 20 suivantes suffit d'être capable de ne toujours rien produire mais cette fois-ci en passant ton temps en réunion/comité (donc le temps passe plus vite car tu discutes et délègue le support à faire aux autres car tu as un COO qui fait tout l'opérationnel, lui-même ayant un chief of staff/business manager à qui il délègue, etc.) --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
rkts974 | Bonsoir tout le monde,
|
ben laccusal | Je vais sans doute le passer aujourd'hui, je ferai un petit feedback |
ben laccusal | 23 questions de logique (trouver la forme qui matche avec les autres parmi 8 propositions) en 40 minutes.
|
Lommeeeee lolololo | Ouai pas évident, ça casse le crane. J'suis sur des 2/3 mais la dernière j'ai mis 7/8 minutes à la trouver ahaha
|
ben laccusal | 40 minutes pour la logique.
Message édité par ben laccusal le 13-12-2018 à 17:16:11 |
Lommeeeee lolololo | Il a l'air buggé leur site
|
ben laccusal |
|
ben laccusal |
|
Lommeeeee lolololo | Les convocations sont tombées visiblement |
mp33 | Vous pensez que les convocations sont envoyées par vagues ? |
Lommeeeee lolololo | Sur le groupe IG Sogé likedin, ils mettent que les convocations ont été envoyées aujdui. Message édité par Lommeeeee le 21-12-2018 à 21:02:19 |
mp33 | Message d'hier : "Suite aux tests de logique et de personnalité en ligne, vous saurez demain si vous poursuivez le process de recrutement !!
|
patate75 | Les appels ont commencé, RDV fin janvier ! Message cité 1 fois Message édité par patate75 le 11-01-2019 à 01:03:58 |
mint00 |
|
patate75 |
Message édité par patate75 le 16-01-2019 à 17:30:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours communs des ecoles d'ingenieurs | [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? |
concours ensea, ordre de préférence écoles | inscription concours normal'sup |
Propriétaire d'une société Royaume Uni ? | Concours apres bac+1? |
Concours kiné!! | Conditions pour les concours |
concours d'inspecteur des douanes | |
Plus de sujets relatifs à : concours inspection générale de la Société générale |