Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

concours inspection générale de la Société générale

n°632338
legaucher5​4
Posté le 04-04-2006 à 17:15:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une bonne facon d'intégrer aussi l'Inspection : 2/3 ans chez un BIG dans le LOB Financila services et puis c'est bon...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 17:15:12  profilanswer
 

n°636345
LUIGI51
Posté le 08-04-2006 à 12:56:04  profilanswer
 

Bonjour
Qui peut me dire combien de personnes se présentent au concours, combien sont pris au premier oral puis au second?
Merci

n°637476
karimess
Posté le 09-04-2006 à 01:17:12  profilanswer
 

me too je continue l'aventure  
des infos sur les entretiens, les tests de la future phase ??
 
sinon à peu prés on a préselectionné combien ??

n°646093
euh2
Posté le 18-04-2006 à 21:42:41  profilanswer
 

D'après ce que la fille des RH m'a dit, il y'avait environ 150 personnes sélectionnées à la suite des épreuves écrites.
 
Et si au final ils en gardent une vingtaine, j'imagine qu'on sera environ 50-60 au "grand oral".
 
D'ailleurs à ce propos, si quelqu'un sait comment ça se déroule, a des infos, des tips...
 
Pour ceux qui n'ont pas encore passé les entretiens du 2ème tour, il consiste en un entretien de personnalité tout ce qu'il y'a de plus classique, précédé de tests qui le sont moins :
 
En 45 minutes :
- Rédigez votre portrait en trois fois, l'un par un critique sévère, l'autre par votre meilleur ami, le dernier par vous.
- 260 affirmations. Dire si l'on est tout à fait d'accord, d'accord, neutre, plutôt en désaccord, en désaccord total. (exemple de phrases : "Je suis rusé et sournois." ou "Je n'ai pas de sympathie particulière pour les clochards."... lol... Je sais pas s'ils cherchent un profil type - le tueur de sang froid qui n'hésitera pas à mettre au chômage des centaines de personnes s'il le faut - ou si c'est juste pour vérifier si c'est cohérent avec ton entretien de personnalité, mais ça trippe.
 
Ensuite :
- Tests de logique (suite de dominos, et suites... plus particulières, voire vaguement incompréhensibles...)
 
Mais au final, pour moi, c'est passé. Bonne chance aux autres.

n°647139
LUIGI51
Posté le 19-04-2006 à 22:20:15  profilanswer
 

Salut  
Juste une précision: y a t il un entretien de groupe?  

n°647527
euh2
Posté le 20-04-2006 à 13:48:23  profilanswer
 

Pas d'entretien de groupe.

n°653017
karimess
Posté le 26-04-2006 à 00:14:43  profilanswer
 

merci pour les details  
 
l'entretien de personnalité ça dure combien ??
faut il s'attendre à des questions qui touchent en detail le cursus ou la technique ( je postule pour l'audit informatique )
 
preconisez vous un site ou un lien qui regroupe des questions types ou pièges de personnalité ??

n°654520
vannnessa
Posté le 27-04-2006 à 13:36:00  profilanswer
 

bonjour
 
Qui parmi vous passe au Grand Oral et pourrait m'expliquer en quoi consiste cette épreuve pour le moins mystérieuse?
Merci beaucoup

n°655098
jane32
Posté le 27-04-2006 à 23:05:13  profilanswer
 

vannnessa a écrit :

bonjour

 

Qui parmi vous passe au Grand Oral et pourrait m'expliquer en quoi consiste cette épreuve pour le moins mystérieuse?
Merci beaucoup

 


bonjour,
 
avez-vous tous été prévenus de l'issue des entretiens et des tests? Je n'ai pas non plus beaucoup d'éléments sur le dernier oral, et suis impatient aussi de savoir si quelqu'un peut nous en dire plus!
 
Merci!

n°655144
karimess
Posté le 28-04-2006 à 00:24:23  profilanswer
 

le Grand Oral c'est une epreuve d'etude de cas suivie d'une soutenance et d'une discussion avec le Jury

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 00:24:23  profilanswer
 

n°655254
LUIGI51
Posté le 28-04-2006 à 11:22:08  profilanswer
 

Bjr
J'ai passé l'entretien hier ... au bout de combien la SG nous avertit elle si on est pris ou pas? Par courrier ou téléphone?Merci de vos réponses!

n°655319
euh2
Posté le 28-04-2006 à 13:02:13  profilanswer
 

On m'avait rappelé au bout de deux jours, suite aux tests et entretien RH. Pour ce qui est du "grand oral", je le passe la semaine prochaine, donc je devrais être capable de vous en dire plus assez vite...

n°656854
byldu
Posté le 29-04-2006 à 22:42:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Content de pouvoir trouver quelques informations sur ce concours assez particulier.
Moi aussi j'ai été convoqué suite à l'écrit et j'ai passé mes entretiens il y a deux jours, soit certainement le même jour que toi LUIGI52 ! Tu es passé quand ? Matin, après-midi ? Tu étais convoqué à quelle heure ?
 
Pour tous ceux qui vont mais ne sont pas encore passés par l'étape 2, je confirme ce que disait euh2, tests de personnalité, suivi de tests de logique, puis entretien. Karimess, tu demandais, l'entretien a certainement une durée assez variable selon les candidats, mais tourne autour de 1h. Pour moi, cela a été un peu plus long, mais c'est un entretien de RH, fait par des consultants RH extérieurs à la Société Générale, et qui ne touche ni les langues, ni le technique pour ceux qui se présentent en option "informatique", je peux le confirmer.
 
D'ailleurs, quelqu'un sait-il quelle différence cette option fait dans les faits ? Que ce soit pour le concours ou pour la suite en faisant l'hypothèse d'être pris à l'IG ?
 
Pour finir, je poserai la même question que vannnessa : c'est quoi ce Grand Oral ?
Etude de cas oui, mais c'est assez large et cela ne dit pas grand chose sur comment ça se passe...
 
En espérant avoir apporté quelques réponses à certains et en attendant les vôtres pour les miennes, je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite de ce concours !
 
PS : euh2, tu passes le Grand Oral quand la semaine prochaine ? Moi si je suis pris je le passe le vendredi...

n°657113
bestever
Posté le 30-04-2006 à 13:41:02  profilanswer
 

salut, moi ossi j'ai passé le deuxième tour mercredi
pas encore de réponse....
pour le grand oral il dure jusqu'au 24/25 mai dc je crois que pour ceux qui ont passé le 2e tour un peu tard il y aura qd meme assez de temps pour se preparer

n°659424
doria
Posté le 02-05-2006 à 20:04:09  profilanswer
 

salut! est-ce que vous avez tous eu une réponse rapide de la SoGé après votre entretien? J'ai passé le mien (2ème tour, donc) il y a 2 semaines, et depuis pas de nouvelles. J'ai relancé 2 fois l'inspection générale, les interlocuteurs ont tous dit qu'ils n'avaient aucune info (ne m'ont même pas dit que c'était négatif... j'aurais presque préféré plutôt que de rester dans l'expectative), mais qu'on devrait recevoir un courrier cette semaine :-/ Vous avez eu des infos plus précises?

n°659501
jane32
Posté le 02-05-2006 à 21:02:03  profilanswer
 

doria a écrit :

salut! est-ce que vous avez tous eu une réponse rapide de la SoGé après votre entretien? J'ai passé le mien (2ème tour, donc) il y a 2 semaines, et depuis pas de nouvelles. J'ai relancé 2 fois l'inspection générale, les interlocuteurs ont tous dit qu'ils n'avaient aucune info (ne m'ont même pas dit que c'était négatif... j'aurais presque préféré plutôt que de rester dans l'expectative), mais qu'on devrait recevoir un courrier cette semaine :-/ Vous avez eu des infos plus précises?

 

Désolé de t'apporter probablement une mauvaise nouvelle, mais je crains que ce soit plutôt négatif...J'ai eu droit au même type de réponse (alors que j'ai passé les entretiens début mars, et que de l'aveu de la chargée en recrutement, l'entretien comme les tests étaient très positifs dans mon cas), ou de non réponse de mes interlocuteurs, et après avoir beaucoup insisté, j'ai été prévenu aujourd'hui de l'issue négative des entretiens. Les personnes retenues, ont, elles, a priori déjà été recontactées, à part celles qui sont passées tout récemment. J'aurais, comme toi, apprécié de ne pas avoir à les harceler pour être prévenu!
Indépendamment du choix, que je ne conteste pas, un peu plus de transparence dans les attentes du recruteur seraient, il me semble, plutôt bienvenue, cela m'aurait évité d'aller faire le guignol lors des différentes phases de sélection. Après tout, nous avons rempli un dossier, et il serait plus simple de dire clairement quelles sont leurs attentes, car l'aspect nébuleux du recrutement mène à la perplexité du candidat, surtout lorsqu'on lui annonce lors de l'entretien qu'il sera présent au 3è tour!
Enfin, pas trop de regrets Doria tout de même, je connais trois inspecteurs qui veulent tous trois en partir...Bonne chance aux autres en tout cas.

n°659528
karimess
Posté le 02-05-2006 à 21:27:20  profilanswer
 

je viens de passer mon entretien ce matin  
rien de spécial tout s'est normalement déroulé  
je retiens juste la dernière question de la conseillère :  
" si vous serez pas pris pour l'inspection aimerez vous integrer autre chose au sein de la SG ??"  
à votre avis est ce que ça peut constituer une serieuse piste au cas ou ça passe mal ?
 
PS: les tests de logique et de raisonnement sont exactement ceux proposés par Unilog et par d'autres boites d'audit.

n°659745
vannnessa
Posté le 03-05-2006 à 09:34:17  profilanswer
 

Bon les amis je passe tout à l'heure ce fameux grand Oral ! je ne sais toujours pas à quoi m'attendre ! svp des idées, vite !
 

n°659787
amel_the_w​hite
Posté le 03-05-2006 à 10:17:27  profilanswer
 

vannnessa a écrit :

Bon les amis je passe tout à l'heure ce fameux grand Oral ! je ne sais toujours pas à quoi m'attendre ! svp des idées, vite !


tu nous raconteras :)


Message édité par amel_the_white le 03-05-2006 à 10:20:02
n°659920
bestever
Posté le 03-05-2006 à 11:37:27  profilanswer
 

Salut, moi j'ai passé les entretiens mercredi
et ils m'ont appelé hier pour me dire que je continuais
moi ossi la conseillère m'a demandé si je voulais que mon dossier soit réétudié pour un autre poste si l'inspection ne marche pas
c ptet pour ca qu'ils repondent pas trop vite
Vanessa, je ne sais pas grand chose sur le grand oral
normalement etude de cas, soutenance et discussion avec un jury formé d'inspecteurs voila
tiens nous au courant

n°660024
LUIGI51
Posté le 03-05-2006 à 14:10:30  profilanswer
 

Hello
Bon courage à ceux qui passent la 3° étape!Et donnez nous des détails!!
 
Concernant l'après concours, la SG conserve qq candidatures pour d'autres postes au sein notamment du département AUDIT. Donc, oui même si la SG refuse un candidat pour l'IG il peut quand meme y avoir un poste ailleurs au sein de l'organisation!  
A+

n°660257
euh2
Posté le 03-05-2006 à 18:09:05  profilanswer
 

Salut les cools.
 
J'ai passé le 3ème tour, le "cas de management"... On te convoque à 13h30. Vous êtes 5 dans la salle. Et vous passez successivement, selon l'odre alphabétique.
 
Donc le dernier dans la liste doit patienter 2h00 dans la salle (mais y'a paris match...lol), qui se vide au fur et à mesure que les autres passent.
 
Ensuite, on te donne le sujet (renouvelé toutes les demi-journées). ça ressemble plus à un sujet de culture g de prépa qu'à un cas de chez mckinsey...lol Mon sujet : "L'humour au travail." Vas-y bonhomme, tu as 15 minutes !
 
Ensuite tu présentes ton truc en 5-10 minutes, et les trois bonshommes devant toi (dont le boss de l'IG, et deux de ses acolytes. Pour moi, le directeur du contrôle interne de sgcib, et un directeur de la banque de détail) te posent leurs questions.
 
ça va des questions de motivation classiques a des questions plus techniques, à tes opinions politiques, à des questions sur tes lectures, selon tes interlocuteurs...
 
Pas dur, mais à ce niveau là, j'imagine qu'être passable ne va pas suffire.
 
Réponse fin mai (je sais pas si c'est bon signe, étant donné qu'ils ont, d'après ce que je lis, dit ça à ceux qui n'étaient pas pris après le deuxième tour...)

n°660364
bestever
Posté le 03-05-2006 à 19:40:28  profilanswer
 

Rassure toi euh2,
ils font passer tout le monde avant de donner les réponses defnitives normalement le 27 mai, merci bcp pour les renseignements

n°663510
aljatar
Posté le 07-05-2006 à 13:00:55  profilanswer
 

euh2 a écrit :

Salut les cools.
 
J'ai passé le 3ème tour, le "cas de management"... On te convoque à 13h30. Vous êtes 5 dans la salle. Et vous passez successivement, selon l'odre alphabétique.
 
Donc le dernier dans la liste doit patienter 2h00 dans la salle (mais y'a paris match...lol), qui se vide au fur et à mesure que les autres passent.
 
Ensuite, on te donne le sujet (renouvelé toutes les demi-journées). ça ressemble plus à un sujet de culture g de prépa qu'à un cas de chez mckinsey...lol Mon sujet : "L'humour au travail." Vas-y bonhomme, tu as 15 minutes !
 
Ensuite tu présentes ton truc en 5-10 minutes, et les trois bonshommes devant toi (dont le boss de l'IG, et deux de ses acolytes. Pour moi, le directeur du contrôle interne de sgcib, et un directeur de la banque de détail) te posent leurs questions.
 
ça va des questions de motivation classiques a des questions plus techniques, à tes opinions politiques, à des questions sur tes lectures, selon tes interlocuteurs...
 
Pas dur, mais à ce niveau là, j'imagine qu'être passable ne va pas suffire.
 
 
Réponse fin mai (je sais pas si c'est bon signe, étant donné qu'ils ont, d'après ce que je lis, dit ça à ceux qui n'étaient pas pris après le deuxième tour...)


 
 
perso la rh de la sg m'a dit que j'avais validé la partie RH mais j'ai pas eu de retour pour le grand oral donc j'attends est ce que quelqu'un est dans le meme cas de figure ?

n°663753
byldu
Posté le 07-05-2006 à 17:17:21  profilanswer
 

Deuxième retour d'expérience pour ce Grand Oral, pour tous ceux que cela pourra rassurer ou aider...
 
Pas beaucoup de précisions à apporter qui ajouteraient quelque chose de fondamental à la présentation de euh2, mis à part le sujet qui m'a été donné, que je vais vous communiquer.
Il change toutes les demi-journées, donc la probabilité d'avoir à travailler sur le même est évidemment nulle.
Mais finalement, rien ne sert de se priver de le divulguer sur ce forum, comme cela nous a d'ailleurs été confirmé lors de notre passage vendredi dernier !
 
Vous êtes cadre d'une grande banque et vous venez d'être nommé(e) directeur d'une filiale. Vous rencontrez l'un des principaux clients de cette filiale qui vous renvoie sa vision de votre entreprise : "le banquier prête un parapluie à son client quand il fait beau, et le lui reprend quand le temps se couvre".
Que lui répondez-vous ?
 
Bon courage à tous ceux qui vont passer cette dernière étape dans les semaines à venir...

n°664222
-heat-
Posté le 07-05-2006 à 20:41:20  profilanswer
 

[:drapal]

n°664961
lili410
Posté le 08-05-2006 à 12:54:50  profilanswer
 

Hello a tous!
 
En gros , je vs souhaite bon courage pr les resultats et puis Merci pr ttes les infos!!Sinon j aimerais avoir plus d'informations sur l oral, est ce que tu dois presenter avc transparents , t debout ou assis?En cbn de tps il faut exposer ?C quoi exactement des questions techniques?
Et puis on ne m a pas proposée un autre poste au cas où ça ne marcherait pas... comment pourrais je faire pour demander un autre poste le cas échéant??
J attends vos reponses :):)  
KISS +++

n°666715
LUIGI51
Posté le 09-05-2006 à 19:58:14  profilanswer
 

Slt
Le délai de réponse de l'IG après la 2° étape est assez aléatoire... pour ma part j'ai passé l'entretien de motivation il y a deux semaines... et je viens d'avoir une réponse positive pour passer le grand oral aujourd'hui... Donc patience!
 
Concernant le grand oral, combien de temps avons nous pour  
--préparer le sujet
--présenter le sujet
 
Combien de temps durent aussi les questions du jury? de quels styles sont les questions techniques? Merci pour les précisions et bon courage à tous.

n°666945
euh4
Posté le 09-05-2006 à 21:47:31  profilanswer
 

Pas mal de réponses à tes questions sont dans les mails précédents (sur les tps de préparation et de présentation, notamment).
 
Pour ce qui est des questions techniques : ça dépend des affinités de tes interlocuteurs (s'ils viennent des marchés, du corporate, du retail...), mais il ne me semble pas aberrant de savoir comment étendre le modèle de Black-Litterman aux moments d'ordre trois et quatre, ou d'évaluer la possibilité pour la sogé d'utiliser une "macaroni defense" dans l'éventualité où une banque US (au hasard, citigroup) déciderait de lancer une OPA hostile... C'est des choses qui pourront toujours te servir.
 
Mais il te sera peut-être encore plus utile de réviser la recette du beurre blanc nantais...
 
:)  
 
Bon j'exagère peut-être un peu (quoique), mais ce serait un peu enlever du charme à l'exercice que de trop savoir à quoi s'attendre, non ? Et puis, de toute façon, tout le monde est dans la même galère... Et faut se rassurer : ce qu'on te demande au concours d'entrée de l'ena est nettement plus difficile...


Message édité par euh4 le 09-05-2006 à 21:54:31
n°666998
LUIGI51
Posté le 09-05-2006 à 22:45:34  profilanswer
 

Merci euh4 pour ttes ces précisions...
as tu passé toi aussi le 3° round?
Merci à tous pour ces témoignages.

n°667003
lili410
Posté le 09-05-2006 à 22:50:50  profilanswer
 

Hello!
Je suis passée au final ce matin!Merci au beau supéléc qui m'a gentiment accompagnée aux toilettes :P
Sinon voilà mon sujet :" vs etes recemment nommé manager et votre équipe parle bcp de votre manque d experience. vs avez le choix entre un bureau en open space ou individuel..que choisissez vous?"
Voilà :)  
Kiss et bon courage

n°674544
bossofbusi​ness
L'inspection ça cartonne
Posté le 17-05-2006 à 08:55:22  profilanswer
 

[size=2]Bonjour à toutes et à tous (je suis galant tout de même)   ;)
[/size]
[size=2]Je vais vous narrer mon humble expérience à ce concours.
[/size][size=2]Diplômé d’une petite école de commerce de province (une ESC où il fait bon vivre et où l’alcool coule à flot), j’ai été contacté par monsieur Paquin (notre cher et dévoué inspecteur principal) par téléphone la veille de la seconde session du concours écrit. Je me rends donc sur place le lendemain sans avoir révisé et n’ayant que peu dormi (grosse mine la veille, j’étais engagé sur une soirée, dans la vie il y a des priorités). Suite au 3H30 de concours, je m’en retourne chez moi le cœur léger. Quel soulagement d’avoir une épreuve numérique niveau bac à laquelle j’ai eu 19,5. Par contre pour la dissertation, j’ai failli avoir une petite suée lorsque la moitié des textes était en anglais (je n’ai eu mon TOEIC qu’au bout de la quatrième tentative, premier score à 400). Ceci étant, je n’ai pas pris la peine de lire ces textes. Et bien m’en a pris : avec une note de 18 je pense avoir masterisé la matière. Pour ceux qui se demanderaient comment je connais mes notes, la raison est simple : c’est madame Briand qui me les a communiqué directement par téléphone (même si elle n’avait pas le droit, mais ici on nous apprend la négociation et des fois ça sert). Au final je m’en sors plutôt bien : j’apprends de sa douce voix que je suis 4ème du concours. Pas mal pour un campagnard qui vient de la province (et oui certains postulants me l’ont fait remarquer sur place).
[/size][size=2]Donc 2 jours après, on me contacte pour prendre RDV pour le second tour (entretien RH). Je me pointe avec 1H30 de retard à l’espace 21 (le métro fonctionnant moins bien qu’en province lol). Mais encore une fois, tout se passe bien. La RH me dit directement que je suis convié à la grande finale et qu’au regard de mes résultats écrits mon dossier est sur le haut de la pile.
[/size][size=2]Il y a donc quelques jours, je me présente devant le jury. Mon sujet (que je connais bien d’ailleurs) était plutôt convivial et festif : « l’alcool et le travail sont-ils compatibles ? ».lol Personnellement c’est évidemment le cas. En entreprise on picole. Résultat fin mai, mais je suis particulièrement confiant. Ils m’ont dit oralement que j’aurais une réponse bien avant (mais ça aussi c’est confidentiel).
[/size]
[size=2][/size]Petit message personnel pour Euh4. Je ne pense pas qu’il cherche quelqu’un d’aussi compétent que toi. Pour moi, les macaronis c’est un plat de pâtes. Je conseillerai donc à notre cher PDG de choisir une méthode plus anglo saxonne comme les poison pils (je ne sais pas ce que c’est mais ça sonne bien). Connais tu également la technique de la tartiflette savoyarde. Lol. Et concernant cette OPA saches que les employés sont dans une grande majorité contre. Et ils détiennent 8% du capital. Et peut-être plus suite aux versements dans la PEE (d’ailleurs très intéressant en plus du salaire). Pour black litterman ça me fait penser à l’alcool au travail. Ce n’est pas l’homme qui buvait « a litter » de « black cola » par jour… J

[size=2][/size]Alors RDV le 06 septembre pour le début de notre contrat. Vive les 54 K€ et vive les secrétaires.

[size=2][/size]N’hésitez pas à réagir.  
[size=2][/size]  
[size=2][/size] :hello: [size=2][/size]

 

n°674593
amel_the_w​hite
Posté le 17-05-2006 à 10:01:28  profilanswer
 

54Keuros?
je croyais que c'etait 43-46...

n°674667
bossofbusi​ness
L'inspection ça cartonne
Posté le 17-05-2006 à 10:38:01  profilanswer
 

Chère Amel the White .....
 
La rénumération annuel brute pour le cursus d'inspecteur est fixée à 46 k€ brut auquel tu dois rajouter des primes d'itinérance (environ 6 k€) et la participation de 2 k€
Ayant passé un BAC S ( en province il convient de le souligner), 46 + 6 + 2 font 54 k€....N'est ce pas????

n°675009
clemswift
Posté le 17-05-2006 à 12:39:05  profilanswer
 

salut  
 
moi je dis respect pour bossofbusiness ! j'espère que ça va cartonner pour toi à la sogé car tu représentes un peu les campagnards de sup de co de province que ces grosses boites rechignent à embaucher parce qu'en France on privilégie les parisiennes & co !
Moi je n'ai pas passé ce concours mais j'ai participé à celui de la banque pop (jattends ma reponse avec impatience lol).
 
@ +
 
Attention à l'alcool pendant les heures de travail, surtout pendant les grands oraux lol  :bounce:  
 

n°675029
amel_the_w​hite
Posté le 17-05-2006 à 12:55:12  profilanswer
 

bossofbusiness a écrit :

Chère Amel the White .....
 
La rénumération annuel brute pour le cursus d'inspecteur est fixée à 46 k€ brut auquel tu dois rajouter des primes d'itinérance (environ 6 k€) et la participation de 2 k€
Ayant passé un BAC S ( en province il convient de le souligner), 46 + 6 + 2 font 54 k€....N'est ce pas????


 
d'accord. je ne savais pas.  :ange:  
 
@clemswift : je compte passer ce concours l'année prochaine.
Quelles autres banques proposent ce genre de cursus?
tu parlais de la banque pop, tu en connais d'autre?
merci :jap:

n°675050
bossofbusi​ness
L'inspection ça cartonne
Posté le 17-05-2006 à 13:18:31  profilanswer
 

Merci clemswift pour ton soutien, j'espère que tu viendras me rejoindre à la Sogé l'année proch....
 
Il y a 4 banques en France qui recrute des jeunes diplomés pour l'inspection générale. Il s'agit de la Sogé, la banque pop, CAlyon et la banque postale ....
 
Clemswift as tu eu tes résultats pour la banque pop?

n°675055
amel_the_w​hite
Posté le 17-05-2006 à 13:22:15  profilanswer
 

ok merci :jap:
 
moi, je te feliciterai lorsque tu seras sur d'etre pris :p

n°675061
bossofbusi​ness
L'inspection ça cartonne
Posté le 17-05-2006 à 13:25:40  profilanswer
 

Je t'en prie...mais je suis sur d'être pris. Donc tu peux déjà me féliciter

n°675067
clemswift
Posté le 17-05-2006 à 13:31:23  profilanswer
 

bossofbusiness a écrit :

Merci clemswift pour ton soutien, j'espère que tu viendras me rejoindre à la Sogé l'année proch....
 
Il y a 4 banques en France qui recrute des jeunes diplomés pour l'inspection générale. Il s'agit de la Sogé, la banque pop, CAlyon et la banque postale ....
 
Clemswift as tu eu tes résultats pour la banque pop?


 
 
Non je n'ai pas encore eu la reponse de la banque pop. Je pense que je passerais un coup de fil dans l'aprem
 
par contre il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué même si on est bien classé  :non:  

n°675076
bossofbusi​ness
L'inspection ça cartonne
Posté le 17-05-2006 à 13:39:12  profilanswer
 

Tiens moi au courant !!!!  
Ce qui est bon signe pour toi c'est que je suis pas venu à ce concours, donc tu as au moins gagné une place...J'attends de tes news

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours communs des ecoles d'ingenieurs[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?
concours ensea, ordre de préférence écolesinscription concours normal'sup
Propriétaire d'une société Royaume Uni ?Concours apres bac+1?
Concours kiné!!Conditions pour les concours
concours d'inspecteur des douanes 
Plus de sujets relatifs à : concours inspection générale de la Société générale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR