Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Lactalis Informatique = SSII du fromage ??? :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lactalis Informatique = SSII du fromage ??? :(

n°1448545
drumsy
Posté le 30-11-2007 à 14:52:42  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Cette société réputée dans le monde de l'agro-alimentaire vient de me contacter ...
 
Quelqu'un connait bien la boite, les méthodes de recrutement, les postes interessants  :pt1cable:  et ceux à éviter  :non: ...
 
Merci à tous pour vos précieuses informations.
 
Drumsy


Message édité par drumsy le 06-12-2007 à 14:10:57
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 14:52:42  profilanswer
 

n°1450648
Aigoual
Posté le 02-12-2007 à 16:49:10  profilanswer
 

Je pense que c'est une bonne boite, dans un secteur qui se porte plutôt bien.
J'avais le père d'un pote de promo qui y bossait (à Laval).
 
Il était plutôt satisfait de l'ambiance...

n°1451595
drumsy
Posté le 03-12-2007 à 10:51:55  profilanswer
 

Ok merci !

n°1451613
Shogun2002
Posté le 03-12-2007 à 11:18:56  profilanswer
 

Nul ...
Leur service info est devenu une SSII à part entiere ... mais qui travaille exclusivement pour Lactalis.
Si tu aimes le lait, le fromage, les SSII :D, la campagne (bah oui Laval c le trou du cul de la France).
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a quelques années, ils faisaient bcp bcp d'entretiens pour rien ...(Recolte de CV à la SSII ?).
Ceux que j'ai eu en 3eme entretien avaient l'impression d'être lassé des entretiens ... (1h de retard, repondent au tel pendant l'entretien, se casse en plein milieu, question bateau, pas de poste défini ... bref au bout de 5 min, j'ai eu l'impression de venir pour rien ... Comme pour un entretien de SSII).
 
Aujourd'hui je suis content de ne pas avoir été pris chez eux ! Car fini les SSII !

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 03-12-2007 à 11:19:56
n°1451723
drumsy
Posté le 03-12-2007 à 14:55:08  profilanswer
 

Oulalala ... ça sent pas bon tout ça !
 
Je crois que je vais me faire confirmer leurs intentions avant d'aller la-bas !
 
Merci pour les infos .

n°1451737
drumsy
Posté le 03-12-2007 à 15:26:30  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Nul ...
Leur service info est devenu une SSII à part entiere ... mais qui travaille exclusivement pour Lactalis.
Si tu aimes le lait, le fromage, les SSII :D, la campagne (bah oui Laval c le trou du cul de la France).
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a quelques années, ils faisaient bcp bcp d'entretiens pour rien ...(Recolte de CV à la SSII ?).
Ceux que j'ai eu en 3eme entretien avaient l'impression d'être lassé des entretiens ... (1h de retard, repondent au tel pendant l'entretien, se casse en plein milieu, question bateau, pas de poste défini ... bref au bout de 5 min, j'ai eu l'impression de venir pour rien ... Comme pour un entretien de SSII).
 
Aujourd'hui je suis content de ne pas avoir été pris chez eux ! Car fini les SSII !


 
Pour quel poste t'ont-ils fait venir ?
Combien as-tu demandé ?
 
Merci

n°1452585
drumsy
Posté le 04-12-2007 à 10:01:34  profilanswer
 

D'autres avis sur Lactalis ???

n°1452724
Shogun2002
Posté le 04-12-2007 à 12:20:24  profilanswer
 

N'oublie pas ton ciré jaune et tes bottes lors de ton entretien à Laval ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

n°1455401
drumsy
Posté le 06-12-2007 à 14:12:31  profilanswer
 

C'est vrai que quitter Rennes pour Laval ... c'est pas TOP !
 
J'ai un peu abusé de copains d'avant , j'ai contacté les mecs qui bossent encore là-bas, pour connaitre l'ambiance etc ... pas un seul ne m'a répondu ... hasard ou coïncidences ?? L'avenir me le dira ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Lactalis Informatique = SSII du fromage ??? :(

 

Sujets relatifs
Quelle école d'informatique? // + infos Epitech/a[Stage] [IDF] Informatique Nouvelles Technologies
La meilleure école d'informatique pour 2008 postbacSSII Finance ? Phirst Vanilla, Ingéniance, autre ?
[stage bac +2 info] poursuite d'étude informatique & financeHelp pour Lettre de motivation pr formation maintenance informatique
[SSII Bordeaux] Salaire Jeune DiplôméSSII électronique sur Lyon
Classement SSIIOrientation Informatique
Plus de sujets relatifs à : Lactalis Informatique = SSII du fromage ??? :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR