Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation Informatique

n°1437607
jynn
Posté le 23-11-2007 à 05:48:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me presente, Frederic, 20 ans et actuellement en Australie en "working holidays".
Je vous expose donc mon probleme.  
 
Apres deux ans de Fac (droit&histoire), je me suis rendu compte que seul l"informatique etait une "matiere" suffisament motivante et enthousiasmante pour que je veuille en faire mon metier.
Or, le probleme reside dans le fait que je suis titulaire d'un BAC ES opt Anglais, que je ne suis pas un tenor des maths (pas mauvais mais pas specialement bon non plus) et que je n'ai qu'un gout tres modere pour la physique.
Ceci, a ma connaissance, me ferme la porte de toutes formations classiques: IUT info, Fac Math/Phys etc...
En fouillant sur Internet j'ai appris l'existence d'Epitech. Loin de moi l'idee de relancer les debats enflammes que l'evocation de cette ecole provoque.
 
Non, ma vrai question est: Y a t'il d'autres alternatives a cette ecole pour quelqu'un feru d'informatique comme moi mais dont le bagage scolaire est presque a l'oppose ?
 
En vous remerciant par avance de vos reponses et en vous priant de bien vouloir excuser ce texte denue d'accents (les claviers qwerty sont tres forts pour cacher les accents :/).

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 05:48:43  profilanswer
 

n°1439428
tux_nl
J'aime bien ne suffit pas.
Posté le 24-11-2007 à 04:04:02  profilanswer
 

UP ^^


---------------
Adam Kesher?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation Informatique

 

Sujets relatifs
Orientation domaine du Graphisme Informatique.[Orientation] Informatique ou prof d'histoire ?
Changer d'orientation apres 1 an informatique a Londres?Changement d'orientation professionnelle, informatique vers ...
Orientation en Informatique et In'Tech Infoaide pour orientation apres le bac (informatique, 3d,...)
pb d'orientation:L'Informatique venant d'un bac ESPouvez vous me conseiller sur mon orientation en informatique ?
orientation informatique 
Plus de sujets relatifs à : Orientation Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR