Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé

n°1441006
myfriend2
Posté le 25-11-2007 à 02:52:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis JD venant d'une école d'ingénieur parisienne (EPITA) fraichement estampillé par la CTI.
Je recherche actuellement une SSII sur Bordeaux, ma région natale, dans laquelle travailler.
 
Pouvez vous m'indiquer quel est le salaire correct d'embauche pour une SSII type Atos, Sopra, Steria ...
Idéalement, si des nouveaux ings de ces boites peuvent me répondre.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 02:52:38  profilanswer
 

n°1455317
oliv_ren
Posté le 06-12-2007 à 12:58:12  profilanswer
 

myfriend2 a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis JD venant d'une école d'ingénieur parisienne (EPITA) fraichement estampillé par la CTI.
Je recherche actuellement une SSII sur Bordeaux, ma région natale, dans laquelle travailler.
 
Pouvez vous m'indiquer quel est le salaire correct d'embauche pour une SSII type Atos, Sopra, Steria ...
Idéalement, si des nouveaux ings de ces boites peuvent me répondre.
 
Cordialement,


 
Bonjour,
 
je bosse sur Bordeaux, je connais des ingés débutants an SSII, le minimum acceptable est 28k€. En dessous oublie , peut etre certains oseront te proposer mais faut refuser. Toute façons ils te rappeleront pour te proposer plus. Tu trouveras surement un poste à 30k€
Les ssii ajoutent au salaire les frais de déplacement pour aller chez le client et de repas, c'est une somme net que tu recevras chaque mois.
 
bonne chance,
Olivier.

n°2918051
napo932
Posté le 25-08-2010 à 16:54:02  profilanswer
 

Up !
Une réponse à cette meme question mais en 2010 ca m'interesse !


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°4078444
blaignac
Posté le 12-11-2012 à 09:02:12  profilanswer
 

Le marché de l'emploi informatique se réveille t il ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé

 

Sujets relatifs
SSII électronique sur LyonClassement SSII
Quelle ville choisir dans le 92 pour bosser dans l'électronique SSIIProcédure pour intégrer une SSII (dans l'électronique)
[Alternance] Questions d'un jeune du travail...choisir entre rejoindre une SSII ou son client
Top 10 SSII sur ToulouseSalaires Ingénieurs en SSII
Quelle SSII ?étudiants en infographie > stage sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : [SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR