|
Auteur | Sujet : Feedback Sopra GROUP |
---|
Datawolf | Reprise du message précédent :
Mon expérience c'est autre chose que ta théorie.
Unilog m'a remboursé royalement pendant quelques années (si, si !).
Ce n'est pas le client qui propose mais la SSII qui négocie. D'ailleurs ces projets étaient des projets Sopra (à une exception près).
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:43:29 |
Datawolf |
OSEF. Il faut que tu fasses savoir que tu es le meilleur (non, je n'exagère pas !)
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf | Ha ha ha ! La meilleure de la journée ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
popo2002 |
popol_55 |
vuldos |
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:01:34 |
Datawolf |
Tu touches combien pour une coopt ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
jazza |
|
izzario | Altran et BTD consulting... La classe!!!
|
Datawolf |
C'est génial pour toi : si t'es en arrêt maladie on te paie ton salaire... pas les frais. Et la retraite, t'es jeune, t'y penses pas encore !
popol_55 | De toute façon le 13ième mois c'est pour les impôts |
Datawolf |
Je connais quelqu'un à qui on a proposé d'écourter le préavis; il est parti le 30 décembre... et a perdu 1 mois de salaire. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
jazza |
|
1echecetmat | sopra !! (agence parisienne) vous en pensez quoi ? tout feedback m'intéresse !
|
1echecetmat | up!
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
|
Datawolf |
Collector ! Message édité par Datawolf le 22-10-2007 à 10:06:40 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf |
Datawolf |
Bah, il cumule quand même un droit à une formation que son prochain employeur lui accordera peut-être.
Absolument. Même si chez Sopra (puisue'on parle de lui) te propose ses formations et te fait signer une demande de DIF.
|
Datawolf |
Tu te vois demander un fongecif pour une formation de 3 jours ?
Et c'est pour ça qu'on ne t'en proposera plus. Moi je l'accepte toujours et je suis formé comme je veux !
En règle générale, oui, tu as raison. Mais dans certaines branches il y a des accords pour garder 70% à 100% du DIF.
popol_55 |
|
popol_55 |
|
Datawolf |
Quand tu veux acheter un produit, une voiture, tu te fies au catalogue du constructeur ?
Celles qui paient le mieux sont les petites SSII. Mais elles sont moins stables...
Datawolf |
Non, ça ne dépend pas de la qualité de ton travail. Ça ne ne dépend que de la satisfaction du client QUI SERA REMONTEE AUX OREILLES DE TON CHEF. Autrement dit, si tu bosses comme un dieu et que ton client est super-content, tu risques de ne rien avoir. En revanche, si tu brasses du vent mais que ton client est content ET QUE TU AS SU RENCONTRER TON BOSS POUR LUI DIRE QUE TU ATTEIGNAIS TES OBJECTIFS, alors là tu as toutes tes chances !
Datawolf |
Oui mais le client ne voit pas toujours la différence entre bon et excellent.
ge-lt | le prime de vacance je crois que c 100€ brut si mes souvenir sont bons |
AuCnam2003 | et bien , on rique pas d'aller loin avec ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedbalck sur Sopra group | feedback sur Proservia |
feedback entretien EDIFIS | Feedback Omnisoft |
Feedback sur Key Consulting | Feedback sur Cardif Assurances |
Feedback sur OCEI et Primlog ?? | dde Feedback sur le BE de KIS / PHOTOME |
Feedback sur Abakaan | |
Plus de sujets relatifs à : Feedback Sopra GROUP |