Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur Proservia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

feedback sur Proservia

n°356714
fofoul
Posté le 04-04-2005 à 17:23:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Quelqu'un aurait'il des échos sur Proservia (www.proservia.fr)
 
Merci :)


Message édité par fofoul le 04-04-2005 à 17:23:39
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 17:23:17  profilanswer
 

n°390813
GhostDJ
Posté le 07-06-2005 à 20:01:40  profilanswer
 

ben y a pas foule pour en parler :/

n°396318
trustinato​r
Posté le 11-06-2005 à 18:34:31  profilanswer
 

Je connais 2 personnes qui y bosse, ca a l'air sympa enfin pour eux. Maintenant j'avais passé une entretien et la personne que j'ai vu étais du genre à péter plus haut que sont cul donc finalement ca a pas passer du tout niveau relationnel.

n°560659
dreamer18
CDLM
Posté le 05-01-2006 à 13:49:43  profilanswer
 

moi j'ai pas passé de test (quoique, l'entretien avec le recruteur est un test psychologique à lui tout seul :D).
 
Par contre le commercial m'a testé en anglais.


Message édité par dreamer18 le 05-01-2006 à 14:05:56
n°560665
donline
Posté le 05-01-2006 à 13:55:45  profilanswer
 

C'est un poste de technicien c'est peut-être pour ca le test.
 
Il m'a pas paru si méchant que ca au téléphone...
Par contre t'aurais pu éviter de mettre le nom en complet ;)

n°561765
dreamer18
CDLM
Posté le 06-01-2006 à 22:27:02  profilanswer
 

tu nous feras un compte rendu

n°562151
donline
Posté le 07-01-2006 à 13:03:46  profilanswer
 

Oué
Personne n'a une idée des prestations salariales chez eux pour un tech ?

n°564744
donline
Posté le 10-01-2006 à 10:47:02  profilanswer
 

Entretien hier.
Le mec est sympa.
 
Il m'a dit que mon profil l'intéressait et que je passais bien donc pour se trimbaler d'une entreprise à une autre c'est mieux.
Le seul hic pour lui c'est que c'est pour intervenir une semaine là, 2 semaines là,... c'est gérer ça en étant sur Paris. Je vois pas trop le problème  :??:  
Il doit aussi parler de ma candidature à Nantes, Rennes et Lannion et je dois le rappeler en fin de semaine.
 
Apres le test admin/technicien
Questions dans l'ordre ou ça me revient et j'ai franchement pas tout retenu  ;) C'est surtout les question ou je savais pas trop quoi mettre, les compliquées et les super simples qui me reviennent.
 
Admin :
Qu'est ce que le Bios et sa fonction ?
Quel est la nouveauté de Windows 2000 par rapport à NT4 ? (je voyais pas ce qu'il cherchait à faire dire)
Quel est l'outil réseau en cas de problèmes ? (je voyais pas non plus ce qu'il cherchait à faire dire j'ai mis la cmd pour lancer "ping","ipconfig","tracert"...)
Qu'est le mode mixte et le mode natif ?
Qu'est ce qu'un DC dans un environnement Windows ?
Qu'est une groupe local ? global ? universel ? (je savais plus les différences)
Les disques durs sont mis en volume, comment remettre en mode normal sans perdre les données ?
Les impressions sont telles gérées par un service ? Si oui lequel ?
Texte ou il faut barrer les informations fausses après la lecture d'un texte ou on parle des droits de lecture/ecriture.
 
Bureautique :
Citez un concurrent de Outlook ?
Quel est la différence entre Outlook Express 6 et Outlook 2003 ? (j'ai mis 2003 gere les serveurs exchange sans etre sur de ce qu'il voulait)
Quel est le format des sauvegardes des données dans Outlook ?
Quel est la derniere version de Office ?
Que contient le pack Office ?
Quels sont les extensions des fichiers Office ?
Le réseau sur un PC ne fonctionne pas, qu'est ce qu'il faut vérifier ?
Le réseau d'une imprimante ne fonctionne pas, qu'est ce qu'il faut vérifier ?

n°582648
cemoi13
Posté le 01-02-2006 à 16:57:36  profilanswer
 

Quelqu'un aurait les réponses à tous ceci et un avis sur Proservia ?

n°593429
piro867
Posté le 15-02-2006 à 10:29:16  profilanswer
 

le questionnaire est bidon.
il est corrigé par les inter-contrats qui trainent dans le coin.
 
sinon un avis sur Proservia.
c'est une SSII comme toutes les autres à éviter donc.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 10:29:16  profilanswer
 

n°595177
cyrill51
qui vivra verra
Posté le 17-02-2006 à 01:44:00  profilanswer
 

piro867 a écrit :

le questionnaire est bidon.
il est corrigé par les inter-contrats qui trainent dans le coin.
 
sinon un avis sur Proservia.
c'est une SSII comme toutes les autres à éviter donc.


 
 
OU LALA vous m'inquietez les gens, je dois passer un deuxieme entretien Mardi. J'ai deja eu l'entretien et les tests avec Lo...
 
En plus s'il test en anglais la galère, faut que je travaille ce week end.
 
Mais bon le plus inquietant c'est si c'est une entreprise de merde, et qu'en plus je suis en CDI ce sera la galère.
 
AIE AIE AIE, faut que je leur dise NON

n°595194
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2006 à 06:49:40  profilanswer
 

Je connais quelqu'un qui y est depuis longtemps, qui est en froid à cause de sa stagnation de salaire depuis des années + le gros foutage de gueule.
Je ne donnerai pas de détails sauf en MP pour ne pas le foutre dans la merde au cas où Proservia viendrait lire ici, mais en tout cas ça se passe très mal.
 
J'en connais un autre il a dû pousser une sacré gueulante aussi  :sweat:

n°627248
slash33
Posté le 28-03-2006 à 23:01:59  profilanswer
 

Cas compliqué : simecom est partenaire de proservia.
 
Mais quand vous contactez proservia, vous tombez sur un commercial simecom qui réalise le recrutement au nom de simecom
 
Cette société (SSII) m'a formulé une offre d'ingénieur de développement en pré-embauche. C'est le deuxième qui me propose ces conditions. Qu'en penser ?


Message édité par slash33 le 28-03-2006 à 23:03:28
n°825068
lee_007
Posté le 17-08-2006 à 10:46:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans le groupe Proservia depuis plus de 5 ans, et je dois avoué que certaines personnes ne doivent pas s'y plaire pour différentes raisons, mais je vais vous donner mon point de vue ...
 
J'ai plusieurs amis dans d'autres entreprises (ssii et autres) qui sont bien contents pour moi, en effet, il est facile d'avoir des formations pour évoluer (en plus de celles que j'avais car écrit dans mon contrat, voir "plan de carrière prédéfini" http://www.proservia.fr/PCP.html).
 
Ceci dit, je dois avouer qu'il peut arriver qu'on soit dans une mission pas très adéquat, mais nous avons toujours quelque chose à apprendre, bref, l'apprentissage culturel se fait dans tous les domaines ... Il faut noter qu'il est possible de refuser une mission à deux reprises si ma mémoire est bonne ... Nous ne sommes pas des pions à placer, et ça : c'est un grand avantage !  :jap:  
 
Il est vrai que la vie coûte cher  :cry: , il est vrai que Proservia paie moins que d'autres entreprises (internationales, comme ATOS, SSII, par exemple où nous faisons des missions de qq semaines, franchement, avec ça, on mène une vie de dingue, car partout nationalement, si copine, penser à vous faire jarter, loin du coeur, loin des yeux) mais paie mieux que d'autres ... Moi, je préfère être dans une entreprise qui paie "correctement" (comme celle où je bosse) tout en ayant un avantage certain : le côté humain et le côté "entreprise qui monteeeeeeeeeeuuuuuxxxxxxxx", il n'y a qu'à regarder les chiffres, ils parlent d'eux-mêmes, d'autant plus que Proservia cette année vient d'être élue par les deux magasines "l'Entreprise" et "Ernst and Young" meilleure SSII la plus rentable de France !!!  :sol:  
 
Bref, il faut être prêt à travailler sans avoir 2000€/net par mois en tant que technicien en sortant d'école, car ça n'existe pas, il faut arrêter de se plaindre et de tout avoir sur un plateau d'argent !
Réveillez vous, le chômage est élevé, bcp de monde cherche à bosser dans l'informatique, donc peu de place, alors faut savoir faire des pour/contre sur un tableau et bien se demander si vous voulez rester dans ce domaine où en changer, car comprenez que Proservia recherche du monde et à bcp de condidatures, mais l'important est de savoir que le mec motivé qui ne regarde pas que le côté argent, arrivera à ses fins qq années après et ne regrêtera pas ...
 
Ciao et réfléchissez bien !   :pfff:

n°825079
lee_007
Posté le 17-08-2006 à 10:52:17  profilanswer
 

A oui, j'oubliais ...
 
Il faut comprendre qu'il est dur pour toute entreprise de recruter qq'un sans se "planter".
 
ET c'est vraiment le cas pour une SSII comme Proservia, car elle vous placera dans d'autres entreprises, et c'est vous qui donnerez l'image du groupe à l'entreprise ... Il ne faut pas croire, vous avez une partie commerciale mine de rien à jouer ... Tout ce que recherche ce groupe ce sont des personnes prêtes à se lancer, ayant du caractère (dans le sens où faut être curieux, car dans l'info, pas le choix, ça évolue tout le temps), et la qualité la plus accrue je pense, c'est d'être "communicatif" avec le monde extérieur ...  :ange:

n°834416
miles teg
aka blOp
Posté le 25-08-2006 à 13:43:36  profilanswer
 

Salut,
 
lee_007 tu as l'air de bien connaître la boîte, tu serais capable de me donner la grille des salaires pour des ingénieurs débutants ? Tu bosses pour quelle agence ?
Y-a-t-il des différences entre les salaires parisiens et provinciaux ?

n°877980
lee_007
Posté le 18-10-2006 à 11:43:16  profilanswer
 

Salut,
 
Désolé, je ne peux pas te donner la grille pour 2 raisons :
1) je ne l'ai pas
2) même si je l'avais, je ne te la communiquerai pas ... Car c'est avant tout une culture d'Entreprise dans le groupe, si tu n'y adhères pas, enfin, si tu n'es pas du même style (courage, persévèrence, l'envie d'apprendre, ...) alors nous ne t'embaucherons pas ... Il est vrai que le salaire est important car il faut bien vivre, mais ce n'est pas tout ... Moi, je suis un des premiers à dire qu'il y a mieux ailleurs en salaire, mais la culture n'est pas la même, je prends l'exemple de SII et Aptec où tu seras mieux payé, mais tu feras des missions à répétitions et parfois extrêmement courtes ... et prêt à être jeté si on ne te trouve pas de mission ... ce qui ne sera pas le cas ici ... Alors, à toi de voir ce que tu recherches, être un pion bien payé et prêt à être jeté ou non ...
 
Ciao
Lee_007

n°878529
sergioleon​e
Posté le 18-10-2006 à 22:03:42  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai travaillé qquetemps pour proservia...il y avait en fait deux cultures chez eux...l'une assez sympathique et "réglo" a Nantes car dirigée de Nantes par son PDG, l'autre...dirigée par un incompétent notoire...., quasiment toutes les personnes travaillant en Île de France n'avaient plus de formation et donc le PCP (Contrat de formation dans le contrat de travail) n'était pas respecté, ensuite modération salariale très forte, management d'une autre epoque....Faible Niveau Technique, culture ancré de "technicien", pas de culture d'ingénierie...vision de l'informatique "agricole"/artisanale...intérêt des missions===> nul, ils ne percent pas et ne sont pas crédible au niveau ingénierie, aucune connaissance des métiers de l'informatique...Autre que technicien...
CV des collaborateurs risible ...ça fait d'ailleurs bien rire bcp de "client" avec lequel je suis en contact.
 
Bref ils "payent" mal, ne respecte pas leur engagement, Techniquement c'est carrément médiocre...pour un Ingé_et_c'est Clair==> A éviter, pour un tech Bon et qui a envie d'apprendre...A éviter aussi :D
 
A noter que le directeur de l'île de France a été évincé, du fait de sa gestion calamiteuse et son son manque de vision stratégique et commerciale, il aurait du "rester" vendeur de tapis...
Par contre changement de direction dis changement....:p Certains commerciaux sont vraiment a l'écoute et pro
 
pour conclure...deux société distinctes a la culture distincte...Nantes et  paris ce n'est pas la même chose...
 
Bon courage pour ceux qui y sont :D
 
 
Ps : les tests sont le minimum a connaitre pour un Tech...et je parle même pas pour un Admin...encore moins pour une ingé d'études, 90 % des tech le passant le foire et ne Savent même pas la différence entre NT et 2000, mouarf :D
ou l'extension des fichier de la suite office....j'ai vu des perles, ou lala ;)
 

n°878806
Fred1658
Posté le 19-10-2006 à 10:35:42  profilanswer
 

lee_007 a écrit :

Salut,
[...] et prêt à être jeté si on ne te trouve pas de mission ... ce qui ne sera pas le cas ici ... Alors, à toi de voir ce que tu recherches, être un pion bien payé et prêt à être jeté ou non ...
 
Ciao
Lee_007


 
 
bonjour,
 
pour retablir la verite sur le fonctionnement de Proservia, voici mon experience :
- j'ai demissioné d'un CDI pour une embauche sur profil chez Simecom, une filiale de Proservia
- j'arrive le premier jour, pas de mission, on me laisse ma journée de libre, tout en me disant que ce n'est qu'une question de jours
- le lendemain je reviens a l'agence : Simecom met fin a ma periode d'essai, sur ordre de Proservia...
 
donc mefiez vous des reelles methodes de cette societe

n°897424
madjpm
Posté le 17-11-2006 à 10:36:22  profilanswer
 

Tres tres bonne impression de cette ssii dans la region Paca, deja ils payent le voyage pour rencontrer le client, ils preparent bien à l'entretien avant et ont l'air de bien suivre les gens qu'ils placent.

n°933138
Fred1658
Posté le 11-01-2007 à 14:55:09  profilanswer
 

Fred1658 a écrit :

bonjour,
 
pour retablir la verite sur le fonctionnement de Proservia, voici mon experience :
- j'ai demissioné d'un CDI pour une embauche sur profil chez Simecom, une filiale de Proservia
- j'arrive le premier jour, pas de mission, on me laisse ma journée de libre, tout en me disant que ce n'est qu'une question de jours
- le lendemain je reviens a l'agence : Simecom met fin a ma periode d'essai, sur ordre de Proservia...
 
donc mefiez vous des reelles methodes de cette societe


 
Je complète ce message : je suis finalement arrivé à un accord amiable avec Proservia/Simecom à ce sujet. Nous nous sommes donc quittés en bons termes.

n°933357
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-01-2007 à 19:40:36  profilanswer
 

Ca fait plusieurs personnes que je connais qui y sont, qui ont de longues périodes d'essais, et ces périodes d'essais sont renouvelées... :sleep:

n°1202496
gronimogro​nimo
Posté le 24-07-2007 à 13:24:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne n'a des échos plus récents sur Proservia.
 
Merci.

n°1247760
mcferrinbo​bby69
Posté le 16-08-2007 à 18:45:11  profilanswer
 

gronimogronimo a écrit :

Bonjour,
 
Personne n'a des échos plus récents sur Proservia.
 
Merci.


 
Je suis rentré chez PROSERVIA début 2007 (agence de Paris) et en lisant l'historique, je suis pa mal surpris.
La RH et le commercial qui m'ont reçus étaient vraiment bien.
Pas de discours enchanteurs mais des propositions claires. Ils ont pas mal de gros clients (ce qui est intéressant quand on change de mission) contrairement aux petites structures qui ont 2 ou 3 clients.
Les formations sont contractualisées (c'est la seule SSII que je connais qui le fait) et le discours est plutôt "transparent, honnête et franc" (dans la mesure du possible - Ca reste une SSII.)
Mais dans tous les cas, les gens que je croisent sont pour la plupart contents.
Concernant le salaire, ils s'alignent sur les grosses boites + interessement + tickets restau (pas de faux frais) + les certifs offertes et augmentations de salaire liées aux certifs.
Bref, ils ne vendent pas du rêve mais ils sont plutôt honnêtes (je suis passés par pas mal d'autres SSII - Sogeti, Atos..). Là, on sent les valeurs de la boîte et ça fait plaisir de savoir que ça existe encore, surtout à Paris.
 
A votre dispo si besoin de détails...
 
 
 
 
 
 
 

n°1247763
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-08-2007 à 18:48:27  profilanswer
 

Tu es commercial chez Proservia ? :whistle:

n°1248445
mcferrinbo​bby69
Posté le 17-08-2007 à 09:50:51  profilanswer
 

Non, du tout :)
Mais pour être passé par d'autres, c'est clairement un bon compromis.
Si c'est juste un forum pour casser les SSII, faut l'dire...
Seulement faut pas non plus se leurrer. Elles sont ttes là pour gagner de l'argent. Après certaines le font bien, d'autres pas...

n°1253668
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 20-08-2007 à 14:03:07  profilanswer
 

Faut pas rêver non plus, dans une SS2I, la culture d'entreprise n'existe pas, si bien qu'au sein même d'une SS2I, tu vas voir une super team sympa et prévenante. Tu pourras avoir aussi des commerciaux qui t'appellent pour te dire que t 5 ans d'expérience ça vaut rien et que t un junior en fait et que donc le salaire suivra le terme de junior mais que tu es le bienvenu quand même :D (vécu perso et récent)   :hello:  :hello:  :hello:  


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°1253669
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 20-08-2007 à 14:03:31  profilanswer
 

et je suis aussi passé par les grandes SS2I.

n°1256220
georgeabit​bol69
La classe américaine
Posté le 21-08-2007 à 15:26:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
En lisant le côté officiel Proservia et vos avis ici, on dirait clairement que :
- la culture d'entreprise existe bel et bien au niveau contractuel avec le plan de carrière et de formation, ce qui est plus que rarissime dans les SSII.
Ne serait-ce que simplement lire "transparence, hônneté et franchise", ça fait du bien et ça change des "compétitivité, leader et meilleuredumonde"! On sait bien que le but de l'entreprise c'est de gagner de l'argent, d'être compétitive etc et on ne va pas travailler pour autre chose. Donc une fois ça admis, je trouve ça pas mal de penser à des choses plus "humaines" pour un avenir à long terme. Comme partout, tout sera pas rose bonbon, mais moi-même ayant fait plusieurs SSII, on sent que la priorité principale n'est pas l'outil de production que nous sommes pourtant! Je partage ces valeurs et pour autant je sais m'investir dans mon travail, heureusement que ce n'est pas incompatible. Cette vision me motive en tout cas à postuler chez eux.
- le reste dépend fortement des personnes dirigeant l'agence, ce qui est plutôt tjs le cas dans toute SSII :)
 
Tout ça pour dire que j'ai donc repéré une annonce chez Proservia qui m'intéresse fortement sur Lyon , et je voudrais savoir s'il y a des personnes ayant des avis sur l'agence de LYON ? Voire des gens en poste à l'agence de Lyon, ou connaissant quelqu'un de l'agence de Lyon avec qui je pourrais communiquer ?
 
Merci.
 
Johann

n°1396222
walach84
Posté le 05-11-2007 à 21:24:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai été contacté pour une offre de stage de fin d'études en école d'ingénieur par Proservia. L'offre concerne de l'UML et ptet un peu de développement avec une formation en UML certifiée apparemment avec une gratification en prime et il y aurait un CDI à la clé au final. Ce serait pour Proservia Nantes.
Du coup l'offre m'intéresse pas mal. J'aurai aimé connaître l'ambiance à Proservia si possible, un intervalle de rémunération pour les JD en CDI. Bref toute info est bonne à prendre !
 
Merci d'avance !

n°1451920
Fab2564
Posté le 03-12-2007 à 18:40:35  profilanswer
 

D'autre avis sur cette boîte??

n°1537529
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 01:30:39  answer
 

Fab2564 a écrit :

D'autre avis sur cette boîte??


 
J'ai passé un entretient chez eux aujourd'hui. J'ai été super bien reçu par la RH (super sympa).
L'entreprise à l'air plus sérieuse que la moyenne. Moi qui n'ai qu'un Bac+2 pour une fois on pas chipoter dessus.
Les formations et les augmentations sont défenies contractuellement sur 3 ans. A ma connaissance ce sont les seuls à faire cela.
D'après les dire de la personne qui m'a reçu 80% du personnel technique est certifié dans son domaine.
Perso je trouve que c'est super moumoutte !!!
 
Même si je pense pas avoir super bien réussi l'entretient, je croise les doigts !!
 
 :jap:  :hello:  :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 01:31:27
n°1583637
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 10-03-2008 à 12:21:40  profilanswer
 

Bonjour, on m'a contacté pour un poste de technicien Systèmes et réseaux (j'ai mis technicien informatique sur mon CV, c'est pareil non?), j'ai RDV cette semaine.
 
J'aimerais avoir, si possible, des témoignages de ceux qui débutent dans le métier comme moi, qui ont passé les entretiens. Surtout comment ils voient les moins expérimentés.
 
MERCI

n°1589628
bihi5
Posté le 14-03-2008 à 15:07:06  profilanswer
 

salut à tous,
 
trash-kamikaze, peut tu nous donner un retour suite à ton entretien
j'ai également passé un entretien mais jamais eu de réponse :cry:  
 
Merci

n°1682847
freelancem​an
tout va bien.
Posté le 18-05-2008 à 20:23:22  profilanswer
 

PAS TROP MAL


Message édité par freelanceman le 21-05-2008 à 21:31:24
n°1761237
trust78
Posté le 20-06-2008 à 18:08:10  profilanswer
 

suis pas de la boite mais travaillé avec des proserviens.
bonne boite, bien au dessus de la moyenne (meme s'il est pitoyablement basse)

n°2002657
globulou
Posté le 14-11-2008 à 12:05:57  profilanswer
 

Hello tous.
Je remonte de topic, car j'ai été contacté par Proservia pour un poste de technicien micro réseaux (agence de Paris).
Premier contact au téléphone super, et confirme bien ce que j'ai pu lire plus haut! La dame que j'ai eu au bout du fil a été très aimable. Elle m'a demandé si j'avais envie d'évoluer. Je lui ai expliqué mes aspirations pour le futur, puis elle m'a parlé du plan de carrière, possibilités de mutation...  :love:  (je compte partir à Lille dans quelques temps).
J'ai rendez vous mercredi 19 Novembre à 11h.  
 
Et j'ai vraiment hâte d'y être!!  :bounce:


Message édité par globulou le 14-11-2008 à 12:07:00
n°2002708
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-11-2008 à 13:05:56  profilanswer
 

Bon je vais rien dire sinon ça va casser ton rêve... :/

n°2002742
globulou
Posté le 14-11-2008 à 14:06:11  profilanswer
 

ben si vas-y dis....

n°2008971
globulou
Posté le 19-11-2008 à 14:51:10  profilanswer
 

globulou a écrit :

ben si vas-y dis....


Bon ben il veut pas préciser le monsieur...
En tout cas moi entretien ce matin avec la chargée de recrutement, entretien qui a bien duré 1h30 et très positif. Ça à l'air très honnête comme boite, plan de carrière et possibilités de formations detaillées en long et en large. Mais la dame à su tempérer mes ardeurs en instant sur le fait que si je voulais évoluer ça va forcément demander un gros investissement (en résumé). Donc voilà comme elle dit, ils ne vendent pas du rêve, mais ont l'air de faire de leur mieux pour qu'on se sente bien chez eux.
Ma candidature est validée, y'a plus qu'à attendre un retour suite à sa réunion avec les commerciaux lundi.
 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur Proservia

 

Sujets relatifs
feedback entretien EDIFISFeedback Omnisoft
Feedback sur Key ConsultingFeedback sur Cardif Assurances
Feedback sur OCEI et Primlog ??dde Feedback sur le BE de KIS / PHOTOME
Feedback sur Abakaanfeedback RECENT sur Murex
Feedback sur mazarsFeedback sur Hispano-Suiza
Plus de sujets relatifs à : feedback sur Proservia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR