Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers

n°866629
leia58
Posté le 28-09-2006 à 17:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol oui c'est clair ^^
Au temps pour moi pour le "elle" :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 17:17:50  profilanswer

n°882032
gregouare2​006
Posté le 24-10-2006 à 22:05:55  profilanswer

Des feedback sur capgemini ouest?

n°882156
tabarnakkk
Posté le 25-10-2006 à 05:26:53  profilanswer

Bonjour,

Il y a des fortes chances que j´effectue un stage chez Capgemini cet été (Gros piston et donc pour l´instant "accord de principe" ) et étant seulement en première année à HEC Montréal,j´aurais voulu savoir quels aptitudes ils cherchaient chez les stagiaires pour la branche consulting et quels logiciels il était préférable de maîtriser pour faire bonne impression.Parce que c´est pas que ça me fait flipper mais bon vu qu´ils doivent prendre que des 3ème année d´ESC et d´écoles d´ingé,j´espère être à la hauteur de ce qu´ils vont me donner à faire !

Merci d´avance,

T@bk

n°882158
tabarnakkk
Posté le 25-10-2006 à 06:05:25  profilanswer

up

n°888237
smooth roc​k
Posté le 03-11-2006 à 14:27:28  profilanswer

Salut tt le monde,
j'auré un entretien prochainement chez EY pour auditeur débutant, j'aimerai avoir un retour d'experience de ceux qui sont déja passé par la, comment sa se passe l entretien RH? quel arguements doit on avancer pour mettre en valeur notre candidature pour EY? pour ceux qui l ont passé et qui n ont malheureusement pas été retenu, quel erreur eviter de faire?
MErci

n°907690
scorpo
Posté le 03-12-2006 à 14:41:19  profilanswer

salut,

C'est quoi les différents "grades" chez CapGem (consultant, manager, etc ...)?

Merci

n°907934
Arr0
Stockholmare
Posté le 03-12-2006 à 19:42:35  profilanswer

smooth rock a écrit :