|
Auteur | Sujet : Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers |
---|
leia58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 17:17:50 |
gregouare2006 | Des feedback sur capgemini ouest? |
tabarnakkk | up |
scorpo | salut,
|
Arr0 Stockholmare |
|
scorpo |
|
wendymit | waiting ...... anyone can reply, please ? |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:54:43 |
bob_theking | Personne n'a passer d'entretiens plus ou moins recemment chez cap? |
bob_theking |
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
sylstyle | Non ca n'est pas pour un stage, la proposition qu'il m'ont fait est un CDI avec 2 mois de période d'essai... mais sinon la feuille de candidature c'est un fichier word que j'ai reçu par mail ou j'ai du remplir mes compétences réseaux, mes motivations etc... Message cité 1 fois Message édité par sylstyle le 10-12-2006 à 16:13:02 |
bob_theking |
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
scorpo |
|
scorpo | ben pour comprendre la structure hierarchique réélle de cette boite... la preuve c'est pas si direct... |
gwadadakila | up |
remi-san | je t'ai envoyé un message privé. |
snoufman |
|
dju ju Stand clear |
|
ark No wukkas | 1400.- brut ls stages chez cap TMN à Rennes |
Arr0 Stockholmare |
|
ark No wukkas | C'est vrai que les augmentations, faut pas rêver chez eux |
Kazaane | Est-ce que quelqu'un ici travaille ou connaît le pôle lyonnais de Cap, pour la partie Consulting? |
remy91 | Bonjour,
|
sebaub | up...
|
bird80 | deux éléments :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles de commerce > Votre Feedback | métiers de l'automobile (2) |
cherche sites des metiers du JV | les metiers du multimedia de l'informatique... |
Quels métiers dans l'univers de la sécurité des données | idée de métiers ? |
trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Les clichés sur les métiers de l'informaticien |
Unilog : session de recrutement | |
Plus de sujets relatifs à : Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers |