| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers| Auteur | Sujet : Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
bah ton écriture n'est pas très française --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:42:53 ![]() ![]() |
pains-aux-raisins Fatal error | Attention, j'ai été traité de raciste pour moins que ça ! |
Tomate |
ah bon ?
--------------- :: Light is Right :: |
mabroukparis |
|
mabroukparis |
|
ZeMin |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Dion Acceuil | oui enfin ton exemple c'est de la politique, c'est "normal" d'un point de vue commerciale... |
ZeMin |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:57:31 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | si elel a des réserves monétaires, elle attaque renault pour délit de marchandage, ya de fortes chances pour qu'il y ait bien un truc foireux malgré le service juridique |
Tomate |
un peu comme la qualité de ton écriture --------------- :: Light is Right :: |
pains-aux-raisins Fatal error | hmmm... j'en toucherai 2 mots au collègue concerné |
mabroukparis |
|
mabroukparis |
|
Tomate |
je sais --------------- :: Light is Right :: |
Dion Acceuil |
|
Xprocess |
|
junior409 |
Alors personne n'a de réponse à m'apporter!??! |
junior409 |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
lolocgm | merci pour l'info !
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
bird80 |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
anthony855 | Ok merci pour tes renseignements bird80. |
couak |
|
bird80 | C'est regretable pas d'autre mot. |
le_chevalier_blanc | Bird80,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecoles de commerce > Votre Feedback | métiers de l'automobile (2) |
| cherche sites des metiers du JV | les metiers du multimedia de l'informatique... |
| Quels métiers dans l'univers de la sécurité des données | idée de métiers ? |
| trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Les clichés sur les métiers de l'informaticien |
| Unilog : session de recrutement | |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | |