|
Auteur | Sujet : Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers |
---|
leia58 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:40:37 ![]() ![]() |
azertyiuop12_bis | Enfin c'est 18 mois de stage |
leia58 | ah ok normal alors le stage compte pas pour une "xp" ... malheureusement. Enfin ils en tiennent compte quand même mais bon... faut montrer que le stage avait vraiment un intérêt ^^ |
leia58 | lol oui enfin bon quand tu sais bien baratiner ^^ héhéhé moi aussi j'ai eu une proposition a 33K hors primes en sortant de la fac ^^ comme quoi on peut se debrouiller |
azertyiuop12_bis | Il n'y a pas de RTT chez Cap ?! |
bird80 | il n'y a pas de RTT depuis quand regarde la synthec, c'est pas possible il y a un minimum de 6 jours je crois.
|
azertyiuop12_bis | ok merci Message édité par azertyiuop12_bis le 19-09-2006 à 17:05:41 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:57:48 ![]() ![]() |
bird80 | tu as une durée de travaille par semaine? sinon ne signe pas |
azertyiuop12_bis | 1607h et 39h/semaine ce qui porte à confusion... |
azertyiuop12_bis | Ah non c'est moi qui sait pas lire c'est 35h par semaine soit 1607h/an et 39h maximum par semaine |
bird80 | En théorie c'est 9 RTT, c'est quoi la division dans laquelle tu seras? |
bluemoon2 | 39h par semaine maximum ? Ils te payent pour 39h... apres a mon avis tu en feras souvent plus que ca... |
bird80 | oui le problème c'est que ca c'est sur papier et apres sur projet -> 50h ca arrive plus vite que l'on croit |
azertyiuop12_bis | Je serais (peut être) en Télécom & Média Message cité 1 fois Message édité par azertyiuop12_bis le 19-09-2006 à 17:42:47 |
bird80 | 7 pour les tickets ...
|
bird80 | bah c'est cool sur profil c'est mieux que sur mission |
azertyiuop12_bis | Ah oui pourquoi ?! Je ne comprends pas trop là... |
azertyiuop12_bis | cool merci. |
achille514 Psn:JJOUDII |
|
bird80 |
achille514 Psn:JJOUDII |
reminem2 |
|
magic_banana |
|
azertyiuop12_bis | Bon bah j'ai pas été cap de signer chez Cap |
achille514 Psn:JJOUDII | au fait c'est quoi la difference entre travailler chez Cap comme ingenieur d'etude et travailler chez sogeti c'est le meme boulot non ? a quoi sert de creer cette filiale? |
bird80 | si, le CE est plus petit, les deux se présente sur les mêmes appels d'offre ... c'est tres drole ... |
Spleen Death suits you so good |
--------------- Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 10:06:50 ![]() Le niveau de bac n'a rien à voir avec la période d'essai. C'est le statut de travail. |
leia58 | oh tu sais je ne faisais que répondre... il disait que c t 2 mois pour un bac+3 ... mais j'avoue que je ne connais pas les périodes d'essai pour les non-cadres... d'ou ma réponse |
leia58 | lol oui c'est clair ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles de commerce > Votre Feedback | métiers de l'automobile (2) |
cherche sites des metiers du JV | les metiers du multimedia de l'informatique... |
Quels métiers dans l'univers de la sécurité des données | idée de métiers ? |
trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Les clichés sur les métiers de l'informaticien |
Unilog : session de recrutement | |
Plus de sujets relatifs à : Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers |