| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
something_else | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:20:15 ![]() ![]() |
divak | up
|
br_va | PS: je suis bosse sur le site de paris:21 rue laperousse. |
something_else |
|
krystal'in | moi je pense que il faut pas que tu hésites a les relancer régulièrement pour pas qu'ils oublient ta candidature! |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 09:27:17 ![]() ![]() |
br_va |
|
ludwigs | difficile de fournir une réponse, tu demandes des infos de RH .... plutot dures à obtenir ... |
ludwigs | réfléchis a ce que tu veux faire précisément, banque et assurances ca reste très vaste.
|
Migill | IG pour Informatique Générale !?
|
luc orient |
ludwigs |
luc orient |
|
devlo |
|
chicago3 | j'ai téléphoné à maintes reprises pr avoir un feedback et personne n'a daigné me rappeler, a priori ça veut dire que c'est mort et qu'ils se foutent pas mal de ma candidature, non? je pense que c'est très irrespectueux de ne pas rappeler qlq alors qu'il a passé tout le process de recrutement ....qu'en pensez-vous? |
ludwigs |
something_else |
|
chicago3 |
|
ludwigs | rappelle encore et insiste
|
chicago3 | je ne sais pas si j'appelle ts les jours s'ils ne vont pas me trouver lourd et désespéré!!! alors que ce n'est pas le cas! |
ludwigs | tu montres ton intéret, je ne vois pas le pb ? ils sont toujours en train de nous dire ca les RH : " faut montrer son envie" .....
|
chicago3 | tu travailles à la bnp?
|
bluemoon2 | Il faut toujours appeler pour montrer que l'on est motivé. Ca peut tout à fait être un test. |
luc orient |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:19:52 ![]()
|
enicay | Bonjour tt le monde,
Message cité 2 fois Message édité par enicay le 08-03-2007 à 12:43:48 |
soph83 | Bonjour a tous !! |
quazar |
|
divak | vers l'opéra; blvd des italiens ... |
Jauhbi | Bonjour à tous... et désolé si mon post arrive en double (je l'ai posté une première fois il y a plus de 2 heures et rien n'est encore visible...).
|
soph83 | Bonsoir a tous !!
|
luc orient |
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par luc orient le 17-03-2007 à 14:39:02 |
Jauhbi |
|
divak | je viens de recevoir un mail de BNP Paribas m'indiquant que ma candidature ne peut pas etre considéré avant un délai d'un an .........
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |