Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°925899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2007 à 14:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Penser a la bnp apres ces fetes, ca me rappelle le serieux d'une boite qui se veut "hyper solide importante on joue pas aux legos nous ici!" : lorsqu'il y avait un pont en semaine, il n'y avait aucun interne dans le service ou j'etais. Que des prestas, non decisionnaires ou presque, bien sur :D
quelle boite de tafioles :O

Message édité par LeKeiser le 02-01-2007 à 14:51:46

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 14:51:15  profilanswer

n°925903
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 14:52:56  profilanswer

mdr
moi j'hésite à changer mon compte de banquer :D

n°925944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2007 à 15:25:19  profilanswer

Par chance, je n'ai pas de compte chez eux. Ces #### n'avaient pas voulu m'en ouvrir un il y a presque 20 ans, parce que je n'allais pas mettre assez d'argent pour un premier versement (je mettais 500F). Resultat, suis alle a la Societe Generale, qui eux ne m'ont meme pas demande de mettre le moindre centime :)
On a eu plein de problemes pour fermer le compte de mon pere, c'etait comme de parler a la hotline d'un FAI, sauf que la c'etait du face a face... Ca fait quelque chose, de voir des personnes comme ca en vrai :heink: Pire encore quand tu realises qu'il y en a meme dans les sieges de cette banque :ouch:

Message édité par LeKeiser le 02-01-2007 à 18:34:08

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°925952
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 15:29:13  profilanswer

bah en fait moi mes parents y sont depuis au moins 40 ans :D j'ai mon compte jeune encore... enfin plus pour longtemps lol et mon compte courant... mais bon mon prochain compte épargne me demande où je vais l'ouvrir...

n°925971
the_stooge
Posté le 02-01-2007 à 15:37:43  profilanswer

Et moi, là, je suis un manager BNP et je vois ça: j'appelle la SSII et je lui dis: vous me virez immédiatement le presta qui a posté ces messages, car c'est complètement contraire:
- à la charte d'utilisation des SI
- au règlement intérieur
- sans doute au contenu de son contrat
- à toute ethique du presta...

Surtout qu'à mon humble avis, le presta en question, il est facilement identifiable...

Mais bon, je dis ça... libre à vous de poursuivre le HS qui n'interesse que vous...

Message cité 1 fois
Message édité par the_stooge le 02-01-2007 à 16:13:25
n°925985
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2007 à 15:51:02  profilanswer

the_stooge a écrit :

Et moi, là, je suis un manager BNP et je vois ça: j'appelle XX et je lui dis: vous me virez immédiatement le presta qui a posté ces messages, car c'est complètement contraire:
- à la charte d'utilisation des SI
- au règlement intérieur
- sans doute au contenu de son contrat
- à toute ethique du presta...

Surtout qu'à mon humble avis, le presta en question, il est facilement identifiable...

Mais bon, je dis ça... libre à vous de poursuivre le HS qui n'interesse que vous...

Tiens donc...
Explique moi un peu en quoi c'est contraire :
- a la charte des SI : tu as vu quelque chose ayant attrait a la securite dans nos posts? A part le fait que les internes prennent tous les ponts, je vois pas :heink:
- au reglement interieur : voir au-dessus. A moinsse qu'on ait pas le droit de les traiter de #### (note que je traite les agences de tafioles egalement :D )
- au contenu du contrat : idem encore a la premiere reponse
- a l'ethique du presta : charrie pas :O Si un presta n'a que le droit de se la fermer et de ne pas critiquer les boites ou il est passe, SANS DONNER DES INFORMATIONS "CAPITALES" A LA BOITE, ou va-t-on? Tu prends vraiment les prestas pour de la viande ou quoi?? :fou:

Le HS, tu le vois ou, vu qu'on apporte un feedback sur la BNP dans un thread qui s'appelle Feedback sur la BNP :??:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 02-01-2007 à 18:34:34

---------------
n°925999
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 15:58:58  profilanswer

oui je vois pas bien ce que j'ai dit de special. C'est même les internes qui me disent de changer de compte et qu'eux memes n'y sont pas :o
En plus c'etait complètement ironique, ce que je fais n'a rien à voir avec les comptes bancaires ... donc je vois pas bien quelle était l'utilité de ton post la :o

n°926000
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 15:59:33  profilanswer

par contre toi ce que tu fais en rappelant le nom de la boite, c'est de la delation ... belle mentalité!

n°926021
the_stooge
Posté le 02-01-2007 à 16:15:31  profilanswer

J'ai suppr le nom de la boîte et je rappelle au passage que la protection de l'image de marque est un des enjeux principal de la sécurité de l'info. ET ça m'étonnerait bcp qu'un presta puisse "critiquer" la boîte dans laquelle il est publiquement, nominativement et depuis le SI de cette même boîte. De toute façon, pour un salarié, la fréquentation de ce forum est légalement parfois extrèmenent tangeante.

n°926028
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 16:18:06  profilanswer

the_stooge a écrit :

J'ai suppr le nom de la boîte et je rappelle au passage que la protection de l'image de marque est un des enjeux principal de la sécurité de l'info. ET ça m'étonnerait bcp qu'un presta puisse "critiquer" la boîte dans laquelle il est publiquement, nominativement et depuis le SI de cette même boîte. De toute façon, pour un salarié, la fréquentation de ce forum est légalement parfois extrèmenent tangeante.

pense ce que tu veux. De plus j'utilise la ligne publique et non pas le reseau de la boite. Enfin je n'ai pas critiqué l'endroit ou je travaille, j'ai critiqué le lieu de travail, a savoir la ville de merde qui est autour...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 16:18:06  profilanswer

n°926035
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 16:22:24  profilanswer

Après verification de mes posts (bah ouais je vérifie quand même), je confirme que je n'ai absoluement pas critiquer la boite où je bosse... donc on se demande d'où tu sors tes betises quand même. Quand je mets que je vais "changer de banque" avec un gros smiley... c'est quand meme signe que c'était ironique... enfin il faut croire que ce n'est pas clair pour tout le monde. Enfin bref, pour ma part j'ai rien dit de mal... donc merci de ne plus ressortir tes grandes envolées lyriques du style "charte SI" etc

n°926037
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 16:24:05  profilanswer

ah oui et en ce qui concerne le fait d'être sur le forum, on y a tout à fait notre place en tant que salarié, pour aider les gens qui se posent des questions sur les entretiens qu'ils vont passer et tout :o Peut être que toi tu aimes laisser les gens dans la merde, mais ce n'est pas mon cas! Je suis pas ici pour critiquer ou changer de boulot :o

n°926059
xasyl
Posté le 02-01-2007 à 16:37:34  profilanswer

désolé, je ne pensais pas que ma question allait provoquer ces problèmes :-)
Pour BDDF, y a un site à Opéra ?

n°926062
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 16:38:35  profilanswer

xasyl a écrit :

désolé, je ne pensais pas que ma question allait provoquer ces problèmes :-)
Pour BDDF, y a un site à Opéra ?

lol nan nan t'inquiète c'est juste qu'il confond critique de la ville où je travaille et critique de l'entreprise :D  

Attends je regarde sur l'intranet :p (enfin je sais pas trop ou chercher mais je regarde :p)

n°926065
xasyl
Posté le 02-01-2007 à 16:39:46  profilanswer

merci Bluemoon, j'ai oublié de préciser , c'est côté IT que je cherche ;-)

n°926071
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 16:42:08  profilanswer

gnarf je trouve pas dans l'intranet... vais regarder l'annuaire :p

n°926072
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2007 à 16:43:00  profilanswer

A Opera, on y trouve de la gestion de projets cote IT. Le reste se trouve a Montreuil surtout.

---------------
n°926073
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 16:43:01  profilanswer

ah je vois marqué quelqu'un qui est dans le pole BDDF, 2 place de l'opera... j'en vois même plusieurs... donc apparemment y'a :)

n°926076
xasyl
Posté le 02-01-2007 à 16:43:55  profilanswer

Montreuil ,c'est SIG, c'est la "prod", non ?

n°926080
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 16:45:09  profilanswer

xasyl a écrit :

yep :)

n°926129
djdeedoo
Posté le 02-01-2007 à 17:16:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tiens donc...  
Explique moi un peu en quoi c'est contraire :  
- a la charte des SI : tu as vu quelque chose ayant attrait a la securite dans nos posts? A part le fait que les internes prennent tous les ponts, je vois pas :heink:
- au reglement interieur : voir au-dessus. A moinsse qu'on ait pas le droit de les traiter de tafioles (note que je traite les agences de tafioles egalement :D )
- au contenu du contrat : idem encore a la premiere reponse
- a l'ethique du presta : charrie pas :O Si un presta n'a que le droit de se la fermer et de ne pas critiquer les boites ou il est passe, SANS DONNER DES INFORMATIONS "CAPITALES" A LA BOITE, ou va-t-on? Tu prends vraiment les prestas pour de la viande ou quoi?? :fou:

Le HS, tu le vois ou, vu qu'on apporte un feedback sur la BNP dans un thread qui s'appelle Feedback sur la BNP :??:

C'est ptet pas contraire à ton contrat mais par contre c'est contraire à la loi maintenant... :o
A toi de voir.

n°926131
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 17:17:56  profilanswer

djdeedoo a écrit :

C'est ptet pas contraire à ton contrat mais par contre c'est contraire à la loi maintenant... :o
A toi de voir.

lol oui enfin le sujet n'était pas là.
A part ce mot, on n'a pas critiqué la boite. En plus il ne bosse plus à la BNP... et moi j'ai pas critiqué la BNP, j'ai critiqué Montreuil qui est un coin mega pourri, ce qui est tout à fait différent! C'est pour ca qu'on n'a pas trop compris mais bon...

n°926176
Migill
Posté le 02-01-2007 à 17:44:59  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

eurk m'en parle pas... encore au moins 3 mois :'( le seul avantage c'est que j'ai le temps de lire dans le train + metro :D j'avais pas autant lu depuis longtemps :p deux gros bouquins en deux semaines :D

Je vois qu'on a les mêmes occupations :D Il faut dire que Montreuil c'est tellement loin... Je regarderai s'il y a des lecteurs dans ma rame pendant ces trois prochains mois ;)

Sinon BDDF en lui-même comprend la MOA et le siège qui sont à Paris intra muros (du côté d'Opéra principalement) et la MOE/Etudes qui est à Montreuil.

n°926178
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 17:46:06  profilanswer

Migill a écrit :

Je vois qu'on a les mêmes occupations :D Il faut dire que Montreuil c'est tellement loin... Je regarderai s'il y a des lecteurs dans ma rame pendant ces trois prochains mois ;)

Sinon BDDF en lui-même comprend la MOA et le siège qui sont à Paris intra muros (du côté d'Opéra principalement) et la MOE/Etudes qui est à Montreuil.

En ce moment je suis dans Harlan Coben - Disparu à Jamais :D lol

n°926270
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2007 à 18:42:50  profilanswer

djdeedoo a écrit :

A toi de voir.

bah, c'est tout vu... tu as raison, maintenant, c'est soit la critique positive, soit tu te la fermes, et si tu veux pas, on va t'aider :O

---------------
n°926273
djdeedoo
Posté le 02-01-2007 à 18:45:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bah, c'est tout vu... tu as raison, maintenant, c'est soit la critique positive, soit tu te la fermes, et si tu veux pas, on va t'aider :O

Y'en a qui se sont fait TT pour insultes homophobes, je dis ça je dis rien... C'est pour ton bien.

n°926340
Lomba
Posté le 02-01-2007 à 20:26:46  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

pense ce que tu veux. De plus j'utilise la ligne publique et non pas le reseau de la boite. Enfin je n'ai pas critiqué l'endroit ou je travaille, j'ai critiqué le lieu de travail, a savoir la ville de merde qui est autour...

Enfin V1/2/3 c'est quand même le bon côté de Montreuil... T'as pas du aller voir beaucoup plus loin (haut de montreuil, ...). Puis en faisant 500m t'es à Saint Mandé ou Vincennes, et là c'est quand même sacrément sympa.

n°926341
luc orient
Posté le 02-01-2007 à 20:26:57  profilanswer

xasyl a écrit :

C'est la "prod" et les études ...

n°926343
tuxracer
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 20:27:15  profilanswer

Bon, tout le monde va respirer un coup, se calmer, recentrer et arrêter le chat.

Premier et dernier avertissement.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°926548
kambly
Posté le 02-01-2007 à 23:36:43  profilanswer

Lomba a écrit :

Enfin V1/2/3 c'est quand même le bon côté de Montreuil... T'as pas du aller voir beaucoup plus loin (haut de montreuil, ...). Puis en faisant 500m t'es à Saint Mandé ou Vincennes, et là c'est quand même sacrément sympa.

Toutafé déjà entre les 2 stations Porte de Montreuil et Robespierre c'est le jour et la nuit!

Sinon salut aux salariés de SIG que je devrais normalement rejoindre début mars à Valmy1 (réponse définitive dans 10 jours).

n°926553
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 23:47:54  profilanswer

tuxracer a écrit :

Bon, tout le monde va respirer un coup, se calmer, recentrer et arrêter le chat.

Premier et dernier avertissement.

bah hum... on parlait de la BNP ...  :??:

n°926554
bluemoon2
Posté le 02-01-2007 à 23:49:05  profilanswer

kambly a écrit :

Toutafé déjà entre les 2 stations Porte de Montreuil et Robespierre c'est le jour et la nuit!

Sinon salut aux salariés de SIG que je devrais normalement rejoindre début mars à Valmy1 (réponse définitive dans 10 jours).

tu nous diras si tu nous rejoins ;)
Sinon bah hum, je sais pas comment on peut trouver le coin sympa ... la rue de Paris en tous cas c'est l'horreur... encore un mec qui m'a saoulé pendant que je rejoignais le metro :(

n°926677
xasyl
Posté le 03-01-2007 à 10:16:04  profilanswer

luc orient a écrit :

C'est la "prod" et les études ...

Je prends note. ;-)
Les études regroupent l'IT ?

n°926934
Migill
Posté le 03-01-2007 à 17:10:51  profilanswer

IT ? C'est-à-dire ?

A Montreuil il y a :
- le département étude de chaque pôle métier = les MOE qui conçoivent les applications demandées par les MOA
- la maintenance des applications existantes = les MOE qui débuggent, font les petites évolutions demandées par le MOA, assurent le fonctionnement quotidien
- l'exploitation = toutes les personnes qui assurent le bon fonctionnement des services batch, serveurs, etc.
- les fonctions transverses nécessaires : qualité/méthode, ingénierie, sécurité, rh, etc.

n°927083
Lomba
Posté le 03-01-2007 à 19:25:12  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

tu nous diras si tu nous rejoins ;)
Sinon bah hum, je sais pas comment on peut trouver le coin sympa ... la rue de Paris en tous cas c'est l'horreur... encore un mec qui m'a saoulé pendant que je rejoignais le metro :(

Bah au lieu de prendre la ligne 9, prend la 1 et remonte par Saint Mandé. Tu veras que la BNP est placée dans le quartier de Montreuil qui évolue le plus. Nul doute que d'ici 10 ans ça sera devenu assez bien fréquenté.

n°927132
luc orient
Posté le 03-01-2007 à 20:04:37  profilanswer

xasyl a écrit :

Je prends note. ;-)
Les études regroupent l'IT ?

Je dirais plutôt que l'IT comprend les études ...
Mais c'est vrai qu'il faudrait un peu préciser le concept ...  

n°927134
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 03-01-2007 à 20:09:13  profilanswer

Lomba a écrit :

Bah au lieu de prendre la ligne 9, prend la 1 et remonte par Saint Mandé. Tu veras que la BNP est placée dans le quartier de Montreuil qui évolue le plus. Nul doute que d'ici 10 ans ça sera devenu assez bien fréquenté.

Des rumeurs comme quoi ils veulent transformer bas montreuil en 21 eme arrondissement de Paris même...enfin ca ne reste que des rumeurs et moi je m'en fous, j'ai déménagé...
Sinon, la bnp est juste à côté du siège de la CGT  :whistle:

n°928543
bluemoon2
Posté le 05-01-2007 à 16:43:08  profilanswer

ishamael666 a écrit :

Des rumeurs comme quoi ils veulent transformer bas montreuil en 21 eme arrondissement de Paris même...enfin ca ne reste que des rumeurs et moi je m'en fous, j'ai déménagé...
Sinon, la bnp est juste à côté du siège de la CGT  :whistle:

21ème ? Bah il sera aussi pourri que les 18, 19 et 20ème :D

n°931452
9niya
Posté le 09-01-2007 à 15:15:50  profilanswer

bonjour tout le monde.  
je viens de m'inscrir sur ce site. excuser mon ignorance.
sinon, je vais rejoindre la BNP à partir de demain. je serai à paris et à montreuil, je ne connais pas encore la fréquence mais je pense que je serai plus souvent à montreuil...donc bonjour à tout les externe et interne de la BNP mes futur collaborateur (enfin, ceux que je vais croiser...).
j'ai entendu dire qu'on peux faire du sport à la BNP, je veux savoir si c'est ouvert pour les externes aussi. merci.et comment ca se passe.
en fait, je serai dans la partie MOA Automate (Programme Acceuil et SERVICES)

n°931454
bluemoon2
Posté le 09-01-2007 à 15:18:00  profilanswer

9niya a écrit :

bonjour tout le monde.  
je viens de m'inscrir sur ce site. excuser mon ignorance.
sinon, je vais rejoindre la BNP à partir de demain. je serai à paris et à montreuil, je ne connais pas encore la fréquence mais je pense que je serai plus souvent à montreuil...donc bonjour à tout les externe et interne de la BNP mes futur collaborateur (enfin, ceux que je vais croiser...).
j'ai entendu dire qu'on peux faire du sport à la BNP, je veux savoir si c'est ouvert pour les externes aussi. merci.et comment ca se passe.
en fait, je serai dans la partie MOA Automate (Programme Acceuil et SERVICES)

tu sais déjà dans quel batiment à Montreuil ?

n°931460
9niya
Posté le 09-01-2007 à 15:24:28  profilanswer

non du tout...il y'en a plein en plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
feedback sur STERIA[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes
Feedback sur GEDAS GroupFeedback sur SOGETI
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)