| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 14:51:15 ![]() ![]() |
bluemoon2 | mdr
|
the_stooge | Et moi, là, je suis un manager BNP et je vois ça: j'appelle la SSII et je lui dis: vous me virez immédiatement le presta qui a posté ces messages, car c'est complètement contraire:
Message cité 1 fois Message édité par the_stooge le 02-01-2007 à 16:13:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Tiens donc... Le HS, tu le vois ou, vu qu'on apporte un feedback sur la BNP dans un thread qui s'appelle Feedback sur la BNP Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-01-2007 à 18:34:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bluemoon2 | par contre toi ce que tu fais en rappelant le nom de la boite, c'est de la delation ... belle mentalité! |
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:18:06 ![]() ![]() |
xasyl | désolé, je ne pensais pas que ma question allait provoquer ces problèmes :-)
|
bluemoon2 |
|
xasyl | merci Bluemoon, j'ai oublié de préciser , c'est côté IT que je cherche ;-) |
bluemoon2 | gnarf je trouve pas dans l'intranet... vais regarder l'annuaire |
bluemoon2 | ah je vois marqué quelqu'un qui est dans le pole BDDF, 2 place de l'opera... j'en vois même plusieurs... donc apparemment y'a |
xasyl |
bluemoon2 |
djdeedoo |
|
bluemoon2 |
|
Migill |
|
bluemoon2 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
djdeedoo |
|
Lomba |
|
luc orient |
kambly |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
xasyl |
|
Lomba |
|
luc orient |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
Des rumeurs comme quoi ils veulent transformer bas montreuil en 21 eme arrondissement de Paris même...enfin ca ne reste que des rumeurs et moi je m'en fous, j'ai déménagé... |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
9niya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |