| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
kpone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 11:44:06 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
djdeedoo |
|
Oski |
|
djdeedoo |
|
luc orient |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 15:44:28 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Migill | Petite question en passant : l'un(e) d'entre vous travaillerait-il pour le projet K2 ? Message cité 1 fois Message édité par Migill le 29-09-2006 à 20:11:32 |
luc orient |
Message édité par luc orient le 30-09-2006 à 19:29:08 |
luc orient |
Message édité par luc orient le 01-10-2006 à 08:23:11 |
|
dinadan | Bonjour,
|
Migill | Si c'est écrit sur ton contrat alors c'est vrai... Si ce n'est pas écrit alors c'est faux. |
ruido | Merci beaucoup pour cette réponse.
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
luc orient |
|
tuxracer Modérateur |
jarod10 Zen life |
tammy_91 | Je pars du coté obscur ^^ |
Darkbrain |
luc orient |
|
druss77 |
|
Lomba |
|
capitaineigloo | j'espere que tu ne vas pas finir presta dans une autre banque... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |