| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
luc orient | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 23:22:16 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
Migill | Oui je veux bien des informations... pour passer hors classe dans deux ans ! lol ! Quel doux rêve |
Darkbrain | Tu trouveras beaucoup de réponses dans le topic "avantage à travailler dans une banque" qui est plus profil commercial/finance |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:38:31 ![]() ![]() |
bbc_92 | Merci bien! |
Lomba | Pour ce tarif, je préfère faire de l'info. C'est bien moins stressant |
leia58 |
|
The_Declaration the dark should fear me | mes prétentions salariales c'est 25-35: en-dessous de 25 je le prends comme une insulte, au-dessus de 35 c'est pas la peine de rêver. Pour le salaire, c'est les grilles:
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 25-09-2006 à 13:37:18 |
luluh |
|
leia58 |
|
leia58 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
leia58 | lol et bé ^^ En même temps dans le commercial si tu es doué bah le salaire est plus haut avec la participation. Bon par contre si t'es naze tu gicles très rapidement aussi ^^ |
leia58 | ah bah oui je parlais des vrais commerciaux lol pas des vendeurs d'aspirateurs ^^ |
capitaineigloo |
|
Lomba | Je parlais du sujet, à savoir le milieu de la banque et plus particulièrement de l'info. |
chehra |
|
Migill | Aucun problème : la MOA doit connaître le métier avant tout... C'est un plus si elle connait l'informatique mais pas une nécessité. |
chehra |
|
luc orient |
|
chehra |
|
The_Declaration the dark should fear me |
kpone |
Message édité par kpone le 28-09-2006 à 00:39:37 |
Lomba |
|
djdeedoo |
|
leia58 | ca fait du monde à augmenter tout ca |
kpone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |