Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien chez Vertone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien chez Vertone

n°1559003
manolito 1​234
Posté le 23-02-2008 à 17:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'ici deux semaines, j'a mon premier entretien dans le cabinet de conseil Vertone, et j'ai besoin d'informations par rapport à cela :
 
=> Comment se déroule le process de recrutement ?
=> Etudes de cas ? Si oui, quelles types, comment me préparer au mieux ? Je n'ai jamais passer d'entretiens avec des études de cas, je connaîs donc pas trop le process ?
=> Quelle prétention salariale demandée ? : Diplômé d'une grande école de commerce de milieux de classement (10-15 ème) + deux ans d'apprentissage chez un opérateur.
 
Merci beaucoup de vos retours, intégrer Vertone est vraiment mon objectif, je souhaite donc être prêt !
 
Manolito 1234

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 17:32:16  profilanswer
 

n°1559198
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-02-2008 à 20:39:51  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1068_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien chez Vertone

 

Sujets relatifs
Entretien Thales BoulogneEntretien ENSIL
Entretien : les bonnes questions à poser ?Quelques conseils pour un entretien individuel chez Decathlon?
Prendre des heures pour un entretienEntretien SQUARED finance ...!
Entretien collectif dans la hotlineConseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,France
Conseils et bouts(tips) pour entretien chez Accenture Tech Labs,Sophiaentretien chez bull
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez Vertone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR