Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien Thales Boulogne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien Thales Boulogne

n°1551574
jc56
Posté le 18-02-2008 à 17:22:59  profilanswer
 

 Bonjour a tous
 j ai un entretien dans quelques jours chez Thalès a Boulogne  
 j 'aurais voulu avoir vos retours d'expériences bonne comme mauvaises (j ai déjà lu un topic sur thales malakoff), concernant les entretiens (un seul entretien?plusieurs?), le déroulement des entretiens, les rémunérations, ainsi que les différentes missions proposées..
 Pour information, je suis diplomé BAC +5 en électronique et en informatique, mais je bosse depuis un an dans une boite d'automatismes (oui ce n'est pas logique!lol)et je vais déménager en Essonne.Je cherche donc a revenir dans les 2 domaines cités
  
 merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 17:22:59  profilanswer
 

n°1556397
jc56
Posté le 21-02-2008 à 17:44:03  profilanswer
 

il n'a vraiment personne qui pourrait me donner quelques infos?

n°1561028
lapinrose9​2
Posté le 25-02-2008 à 12:01:12  profilanswer
 

pour répondre rapidement à ta question, les commerciaux et RH de Thales Malakoff ont tout simplement déménagé à boulogne. Donc ce qui s applique a malakoff s applique a boulogne.
Par contre la paie, le CE (arg!) entr autres se trouvent maintenant a Velizy Villacoublay. A priori les embauchés font leur circuit d entrée la bas.
 
Personnellement, je suis depuis plusieurs mois chez Thales services, j ai eu un seul entretien avec un responsable recrutement et un commercial. Apres, les entretiens clients sont... variés :D, j'ai pu avoir des tests techniques, 2 entretiens succesifs, etc.
 
Thales  n a pas la reputation de payer beaucoup, mais ils sont quand meme moins radins que Altran, Capgemini ou Alten (a déconseiller, par experience !!!). Et d apres ce que j ai pu entendre autour de moi (je bosse a la Defense, entouré de Thalésiens) c est une boite qui ne vire pas ses collaborateurs comme des malpropres en periode d intercontrat.
 
voila , j espere que ca va  taider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien Thales Boulogne

 

Sujets relatifs
Entretien ENSILEntretien : les bonnes questions à poser ?
Quelques conseils pour un entretien individuel chez Decathlon?Prendre des heures pour un entretien
Entretien SQUARED finance ...!Entretien collectif dans la hotline
Conseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,FranceConseils et bouts(tips) pour entretien chez Accenture Tech Labs,Sophia
entretien chez bullpeut-on faire jouer la concurence pdt un entretien annuel?
Plus de sujets relatifs à : Entretien Thales Boulogne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR