Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Conseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,France

n°1526472
camelie
Posté le 27-01-2008 à 03:51:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 je suis un Bac + 5 (la France). Je vous voudrait pour m'aider d'avec quelques bouts(tips) et conseils. J'ai être appelé à un entretien(Recruiting Day Event ) aux Accenture Technology Labs, Sophia Antipolis, France.

J'ai être dit que l'entretien durée pendant environ 3-4 heures. Je voudrais savoir ce qui est exactement le processus d'entretien chez ATS, Sophia Antipolis France. Comment si je vais de la préparation pour l'entretien.

 A quelqu'un passé le processus d'entretien à ATS, Sophia et si oui pourrait quelqu'un me fournir les étapes détaillés du processus d'entretien et comment si je vais de la préparation pour l'entretien(interview).  
S'il y a certains qui travaillent déjà pour Accenture ou bien quelqu'un qui a passé le processus d'entretien de jour de recrutement à ATS,Sophia , vous pourrait guidez-moi s'il vous plaît dans ce processus.
 
Merci d'avance.
 
Merci  
 
cami

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 03:51:32  profilanswer
 

n°1528356
platy
Posté le 28-01-2008 à 14:06:47  profilanswer
 

Il n'y a pas d'ATS à Sophia.
Les Tech Labs font partie de l'entité Consulting.

n°1528360
platy
Posté le 28-01-2008 à 14:08:45  profilanswer
 

Maintenant pour les tips concernant le recrutement, je te conseille de regarder la fiche sur Accenture.

n°1529249
camelie
Posté le 28-01-2008 à 23:12:19  profilanswer
 

Merci Platy. Cest Accenture Technology Labs à Sophia Antipolis. Je voudrais savoir le procedure de la entretien à Accenture Tech Labs.
 
Merci d'Avance
 
Camelie

n°1529449
silent run​ning
Posté le 29-01-2008 à 09:10:04  profilanswer
 

Pour info, quelles est l'activité de Accenture à Sophia ?

n°1529490
platy
Posté le 29-01-2008 à 10:23:11  profilanswer
 

La procédure de recrutement pour les tech labs est la même que pour les autres consultants Accenture SI&T en France. Soit 3 séries d'entretiens.
 
Concernant le bureau de Sophia, il s'agit d'un petit bureau d'environ 200 personnes dont une trentaine en Tech Labs.
La grande majorité des consultants du bureau de Sophia ne travaillent jamais là bas et sont souvent en voyage. Par contre, les tech labs, eux de par leur spécificité de recherche sont plus souvent ammenée à travailler depuis le bureau de Sophia, même s'il doivent quand même voyager pour leurs projets.

n°1530426
camelie
Posté le 30-01-2008 à 00:35:40  profilanswer
 

merci silent running et platy.
 
Je pense que cest pour consultant/analyst. Est ce que 3 séries d'entretien   sont 1) RH 2) Technique 3) Senior Manager?
 
merci d'advance

n°1530518
platy
Posté le 30-01-2008 à 10:14:28  profilanswer
 

oui, c'est ça.

n°1531022
camelie
Posté le 30-01-2008 à 17:58:15  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je voudrais savoir que quel type de questions genéralement sont demander  
 1) RH
 2) Technique
merci d'advance
 
camelie

n°1531316
tuxracer
Modérateur
Posté le 30-01-2008 à 21:31:40  profilanswer
 

topic Accenture


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Conseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,France

 

Sujets relatifs
Conseils et bouts(tips) pour entretien chez Accenture Tech Labs,Sophiaentretien chez bull
Accenture et SAP ou Atos et Cobol?Sapphire France recherche Relation presse et marketing client
mission de conseil à l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : Conseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR