Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien SQUARED finance ...!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien SQUARED finance ...!

n°1532606
ghza
Posté le 31-01-2008 à 23:06:36  profilanswer
 

J'ai un entretien le 8 fevrier chez squared finance apparement petit cabinet de conseil MOA et orga...toutes les suggestions sont les bienvenues!?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 23:06:36  profilanswer
 

n°1532769
sWAPster
Posté le 01-02-2008 à 07:49:47  profilanswer
 

g fait mon premier entr la sem derniere! ils sont serieux et dynamiques.  
c'est un petit cabinet mais ils viennent tous du conseil et ils savent très buien de quoi ils parlent...

n°1532772
sWAPster
Posté le 01-02-2008 à 07:52:30  profilanswer
 

...ne te fgais pas de soucis pour le premier entr ils ecoutent ton experience et te posent des questions rien de très compliqué, c'est le 2eme entr qui compte...ils m'ont rapelé rapidemt pour rencontrer une autre personne de chez eux
voilà ;)

n°1532777
ghza
Posté le 01-02-2008 à 08:09:41  profilanswer
 

ok et après?  
t'as raison ils savent ce que c'est que le conseil en finance, j'ai parlé longtemps au tel avec le gars qui me recoit en entretien, il a l'air de bien savoir de quoi il parle...je pense que je vais y aller sans stress...on verra bien

n°1532811
sWAPster
Posté le 01-02-2008 à 09:51:25  profilanswer
 

ghza a écrit :

ok et après?  
t'as raison ils savent ce que c'est que le conseil en finance, j'ai parlé longtemps au tel avec le gars qui me recoit en entretien, il a l'air de bien savoir de quoi il parle...je pense que je vais y aller sans stress...on verra bien


 
 
Après???????????????? ;)

n°1533032
ghza
Posté le 01-02-2008 à 15:43:20  profilanswer
 

sWAPster a écrit :


 
 
Après???????????????? ;)


 
 
Comment se passent les entretiens suivants?
combien d'entretiens au total...?
Le mec m'a dit au tel qu'il y avait possibilité de devenir actionnaire à terme...hate d'en savoir plus!

n°1533165
sWAPster
Posté le 01-02-2008 à 18:18:35  profilanswer
 

ghza a écrit :


 
 
Comment se passent les entretiens suivants?
combien d'entretiens au total...?
Le mec m'a dit au tel qu'il y avait possibilité de devenir actionnaire à terme...hate d'en savoir plus!


 
 
Je sais pas trop...je fais mon prochain entr bientot! donc je te dirais
mais a priori c'est plus orienté motiv et perspectiv :)
 

n°1535370
nocraad
Asics
Posté le 04-02-2008 à 09:53:26  profilanswer
 

sWAPster a écrit :


 
 
Je sais pas trop...je fais mon prochain entr bientot! donc je te dirais
mais a priori c'est plus orienté motiv et perspectiv :)
 


 
Perso ils m'ont appelé vendredi... J'ai vu le site
J'hésite à les rappeler mais ça vaut le coup ?

n°1535418
sWAPster
Posté le 04-02-2008 à 11:04:23  profilanswer
 

nocraad a écrit :


 
Perso ils m'ont appelé vendredi... J'ai vu le site
J'hésite à les rappeler mais ça vaut le coup ?


 
...ca mange pas de pain !...perso je les ai trouvé vraiment bien...les mecs ont quand meme bien pensé leur orga et sont vraiment très sympas...ca change des autrees entretiens!
;)

n°1535787
nocraad
Asics
Posté le 04-02-2008 à 18:03:29  profilanswer
 

Entretien Jeudi à voir mais effectivement ils ont l'air pro au tel

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 18:03:29  profilanswer
 

n°1536109
sWAPster
Posté le 04-02-2008 à 21:47:18  profilanswer
 

C'est pour quand ton 1st entr ghza? t pas mort?...

n°1536734
sWAPster
Posté le 05-02-2008 à 14:49:12  profilanswer
 

nocraad a écrit :

Entretien Jeudi à voir mais effectivement ils ont l'air pro au tel


 
Juste pour vous dire:
Je viens juste de passer une bionne heure au tel avec l'un des consultants pour préparer une présentation de mission à un client...top, mission top et préparation top. chui content ca fait du bien d'etre dans la course!
Globalement pas de doute squared gère pas mal au niveau relationnel...class le bonhomme devant le client, il te l'a géré !
 
Par contre chui un peu stress en attendant la reponse pour la mission!!
 
Et vous sous en etes où?
 
ghza t'es vraiment mort? ;)

n°1539773
nocraad
Asics
Posté le 08-02-2008 à 15:08:29  profilanswer
 

sWAPster a écrit :


 
Juste pour vous dire:
Je viens juste de passer une bionne heure au tel avec l'un des consultants pour préparer une présentation de mission à un client...top, mission top et préparation top. chui content ca fait du bien d'etre dans la course!
Globalement pas de doute squared gère pas mal au niveau relationnel...class le bonhomme devant le client, il te l'a géré !
 
Par contre chui un peu stress en attendant la reponse pour la mission!!
 
Et vous sous en etes où?
 
ghza t'es vraiment mort? ;)


 
Premier entretien... Globalement ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui cherche à savoir ce que tu veux faire, qui tu es et pas seulement comment il va pouvoir te placer chez le client.
Deuxième entretien enfin j'espère, pour valider tout ça...
 
Je vous tiens au courant

n°1539793
ghza
Posté le 08-02-2008 à 15:25:14  profilanswer
 

Salut les gens..pareil on va ptete etre collègues si tout roule pour le deuxième entretien!!

n°1546346
nocraad
Asics
Posté le 14-02-2008 à 11:13:49  profilanswer
 

Deuxième entretien planifié...
Par contre des conseils pour les convaincre, attentes ?

n°1583960
ghza
Posté le 10-03-2008 à 17:19:40  profilanswer
 

Nan chui pas mort...j'rentre a peine de vac, signature avec squared dans la foulee et demarrage le 21 mars!! et vous les gars finalement qu'est ce que ca donne...toujours en course? on va etre collegues ou pas? vous etes sur des missions?
 
 

sWAPster a écrit :


 
Juste pour vous dire:
Je viens juste de passer une bionne heure au tel avec l'un des consultants pour préparer une présentation de mission à un client...top, mission top et préparation top. chui content ca fait du bien d'etre dans la course!
Globalement pas de doute squared gère pas mal au niveau relationnel...class le bonhomme devant le client, il te l'a géré !
 
Par contre chui un peu stress en attendant la reponse pour la mission!!
 
Et vous sous en etes où?
 
ghza t'es vraiment mort? ;)


n°1598011
sWAPster
Posté le 21-03-2008 à 15:17:38  profilanswer
 

Je suis positionné avec eux sur 2 missions aussi: on attend le retour mais c'est très bien parti= !
Au début un peu septique sur l'excès de preparation des RDV avec squared mais au final c'est vraiment pas mal...on a plané sur les RDV de presentation. Ghza t'as signé ton contrat ou pas? tu demarre ta mission un vendredi...il est cool ton client ;)

n°1718572
ellane24
Posté le 05-06-2008 à 11:50:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de penser serieusement à rencontrer squared...Etes vous déjà en mission avec eux? Comment ca se passe pour faire une candidature? Les gens me paraissent très sympa et j'en ai entendu parler par une amie...vous auriez des conseils?
vous avez l'adresse du site internet d'ailleurs?

n°1718679
ghza
Posté le 05-06-2008 à 13:33:31  profilanswer
 

ca se passe top ! Ils sont vraiment bien franchement et je connais bien le conseil fait moi confiance...il y a vraiment un bon contexte de travail dans la boite et des opportunités d'evolution
le site c'est www.squared-finance.com
 
...on va bientot etre collegues alors?

n°1718985
ellane24
Posté le 05-06-2008 à 16:28:56  profilanswer
 

ghza a écrit :

ca se passe top ! Ils sont vraiment bien franchement et je connais bien le conseil fait moi confiance...il y a vraiment un bon contexte de travail dans la boite et des opportunités d'evolution
le site c'est www.squared-finance.com
 
...on va bientot etre collegues alors?


 
 
Merci, je vais regarder ca tout de suite. J'espère qu'on sera collègues oui mais je ne sais pas encore comment leur faire parvenir mon CV! Une idée? A qui dois je l'envoyer?

n°1719103
ellane24
Posté le 05-06-2008 à 17:20:20  profilanswer
 

[quotemsg=1718679,19,626458]ca se passe top ! Ils sont vraiment bien franchement et je connais bien le conseil fait moi confiance...il y a vraiment un bon contexte de travail dans la boite et des opportunités d'evolution
le site c'est www.squared-finance.com
 
...on va bientot etre collegues alors?[/quotem
 
C'est bon j'ai trouvé!  
J'ai envoyé leur CV sur leur boite rh@squared-finance.com.  
J'attends donc leur retour et je vous tiens au courant, merci pour votre aide et peut être à bientôt

n°1914653
Toowam
Posté le 04-09-2008 à 00:27:25  profilanswer
 

salut,  
 
pour ceux qui bossent chez squared, pouvez vous nous donner vos avis???
un entretien bientot....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien SQUARED finance ...!

 

Sujets relatifs
Entretien collectif dans la hotlineOrientation finance
Conseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,FranceFaire de la finance après etre diplomé d'une école d'ingénieur
Msc in FINANCE : OXFORD BROOKES OU NEWSCASTLE ?Conseils et bouts(tips) pour entretien chez Accenture Tech Labs,Sophia
entretien chez bullTravailler en finance à Toronto ou au Québec !
Feedback sur NOVENCIA (SSII Finance)que choisir?finance esclille/grenoble, ou MIB grenoble?
Plus de sujets relatifs à : Entretien SQUARED finance ...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR