Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien collectif dans la hotline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien collectif dans la hotline

n°1530225
petit-tigr​e
miaou
Posté le 29-01-2008 à 21:14:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, la semaine prochaine, je suis convoqué à un entretien collectif pour un poste de technicien en hotline pour un FAI.
 
N'ayant jamais participé à cet exercice, est-ce que parmi vous, il y en a qui ont déjà eu cette opportunité et qui auraient quelques conseils à me donner pour m'aider à bien préparer ce rendez-vous et le réussir. Di vous avez une idée du type d'exercice qui sera proposé pour tester l'esprit d'équipe du candidat, n'hésitez pas.
 
Ceux qui auraient passé un entretien de ce type pour un poste similaire êtes naturellement les bienvenus !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 21:14:13  profilanswer
 

n°1539541
bzabza
Posté le 08-02-2008 à 09:57:40  profilanswer
 

hello
desolé j'ai pas de reponses mais juste une question , c'est quoi comme fai et ou as tu deniché la'nnonce ???
merci

n°1539634
tasha2
Posté le 08-02-2008 à 12:02:52  profilanswer
 

moi j'en ai eu plusieurs mais c'était quand j'étais à Sydney, je ne sais pas s'ils font pareil en France...en gros ils donnent une mission au groupe (genre : organiser un pot d'anniversaire surprise à son chef, chacun à sa fonction et ses horaires de pause) et vous devez vous organiser ensemble, sortir vos idées, vous concerter pour trouver ce qui irait le mieux pour que tout soit prêt à temps...pendant ce temps, les recruteurs analysent chaque comportement, chaque prise d'initiative, en gros c'est celui qui l'ouvre le plus et qui est le plus "leader" qui est bien parti...moi c'était en anglais alors j'ai galéré pour me faire entendre face à ces excités à qui les réponses fusaient !! c'était horrible! ensuite on arrête la discussion et vous racontez votre conclusion...essaie de te montrer le plus impliqué, parle parle parle et soit aussi fair play, aide tes adversaires, joue le jeu...je déteste ce type d'entretien perso, que je trouve pas vraiment réaliste....je savais pas qu'ils faisaient ça aussi en France....ensuite moi j'avais un entretien individuel...mais bon, comme je me plantais à celui de groupe...
 
bonne chance et raconte nous!


Message édité par tasha2 le 08-02-2008 à 12:03:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien collectif dans la hotline

 

Sujets relatifs
Conseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,FranceConseils et bouts(tips) pour entretien chez Accenture Tech Labs,Sophia
entretien chez bullpeut-on faire jouer la concurence pdt un entretien annuel?
Entretien bancaire [ 30 Janvier ]second entretien chez Helpline
cabinet de conseil : entretien chez le client !Question sur la procédure d'entretien préalable au licenciement
entretien UCBEmploi en hotline
Plus de sujets relatifs à : Entretien collectif dans la hotline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR