Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien ENSIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien ENSIL

n°1551537
azelm
Posté le 18-02-2008 à 16:59:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai fait quelques recherches sur les entretiens ENSIL (Ecole Nationale Supérieure d'ingénieurs de Limoges), et pour le moment, j'ai rien trouvé de très satisfaisant.
Je finis mon DEUG cette année, je passe donc en Admission sur Titre pour la spécialité Eau et Environnement.
Quelques uns d'entres vous (les Ensiliens) pourraient-ils me donner quelques tuyaux sur le déroulement de la chose, les questions récurrentes ?
 
Merci dans tous les cas !
 
Azelm

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 16:59:50  profilanswer
 

n°1556122
azelm
Posté le 21-02-2008 à 14:44:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je ne peux pas croire que personne ne connaisse cette école...
(C'est un up déguisé, en fait)
 
Non, sérieusement, pourriez-vous si possible (au moins) m'orienter vers une personne qui puisse me renseigner ? Il doit bien avoir des connaissances qui sont passés par cette école, ou qui y sont encore !
 
Merci à tous !
 
Azelm

n°4655355
juniorensi​l2014
Posté le 19-06-2014 à 11:53:42  profilanswer
 

Pour la spécialité Eau et environnement les questions sont sur le traitement de l'eau et surtout les connaissances en chimie en général (chimie des solutions peut-être plus particulièrement).
Il y a aussi des questions de culture générale et des questions personnelles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien ENSIL

 

Sujets relatifs
Entretien : les bonnes questions à poser ?Quelques conseils pour un entretien individuel chez Decathlon?
Prendre des heures pour un entretienEntretien SQUARED finance ...!
Entretien collectif dans la hotlineConseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,France
Conseils et bouts(tips) pour entretien chez Accenture Tech Labs,Sophiaentretien chez bull
peut-on faire jouer la concurence pdt un entretien annuel?Entretien bancaire [ 30 Janvier ]
Plus de sujets relatifs à : Entretien ENSIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR