| |||||
| Auteur | Sujet : Entretien et Jobs chez Thales IS |
|---|---|
Biff Tannen tampis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:43:46 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | je comprends très bien ton exemple : mais ce comportement s'étale sur une période de avril à octobre...donc à un moment donné, si le projet s'est pas avéré, elle a convoqué des gens tout en en ayant déjà sous le coude...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bobli | Oui 31k c'est tres bien pour commencer. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 14:31:09 ![]()
|
albatar Free powaaaaaa |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 18:23:01 ![]() ![]() |
albatar Free powaaaaaa | Par contre apres je ne sais pas ce que ca donne en terme d'évolution |
ruido |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 22:14:02 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Oue, et pour Thales Service, le CE est fractionné par agence ....
|
anauff | je suis maintenant chez IS a malakoff et le CE est top.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
edit : pour l'ambiance de travail, ca dépend de beaucoup de choses : de l'agence, du projet, des chefs, etc ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 30-05-2007 à 18:10:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rstlc |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rstlc |
|
rstlc |
|
wincent | OK, merci pour vos réponses.
|
ghohm44 |
|
senguen |
ghohm44 |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ghohm44 |
|
wincent | S'il y a des anciens Supélec sur ce topic, j'aimerais vous poser des questions en MP.
|
wax'n'roll | Je connais des Supélec maintenant Thalesiens. Si tu veux, je forwarde... |
djalouk | Est-ce que thales IS propose des projets très orientés Web (par exemple portails, sites web classiques, extranets) ? Notamment en Java/J2EE ? Message édité par djalouk le 26-07-2007 à 10:37:28 |
gysmovoile Pur beurre :o | Je bosse sur un projet comme ca actuellement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | appli web interne à une administration ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |