Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Entretien et Jobs chez Thales IS

n°1627225
Hoiniel
Posté le 14-04-2008 à 11:00:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jean56 a écrit :

Bah justement je suis en RP. Pendant ces 4 années, j'ai fait du dev JAVA/J2EE pur et dur. Quand j'ai dit 38, c'est en fixe, sans compter participation + interr...sinon ça doit revenir à 40 en global...
Mais de toute manière, je trouve que ce sont des rapias.


 
Je parlais en fixe aussi. Tu ne leur a pas donné des prétentions salariales lors de l'entretien ? Je ne pense pas que cela soit la SSII la plus généreuse, mais peut-être pas des rapias non plus. Enfin, j'étais chez Alten avant, c'ets peut-être pour ça.  :lol:  
 
Tu peux poser la question de ton salaire ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 11:00:44  profilanswer
 

n°1627234
Jean56
Posté le 14-04-2008 à 11:04:12  profilanswer
 

Merci. j'ai demandé 40-45, j'ai eu 38 :p
Mais tu as raison il ne faut pas cracher dans la soupe, il y a toujours pire ! Je suis actuellement chez Atos, et si je leur demande 38, ils vont sauter au plafond ! Tout est relatif :)

n°1627250
Hoiniel
Posté le 14-04-2008 à 11:10:51  profilanswer
 

Je pense que tu as fait l'erreur de leur donner une fourchette beaucoup trop large. Il y a plus de 10% de différence entre la borne basse et la borne haute. Ca peut donner l'impression de ne pas savoir combien tu vaux.
 
Après, j'ai compris un truc plus tard, ils(SSII) te donnent toujours la borne basse, voire ils essayent de grapiller 1-2K€. Donc maintenant, ma borne basse, c'est ce que je veux vraiment, et la borne haute c'est du bonus.

n°1627256
Jean56
Posté le 14-04-2008 à 11:13:52  profilanswer
 

Pas mal ;) J'y penserai la prochaine fois !

n°1660685
JB_1982
Posté le 03-05-2008 à 12:47:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un bac+3, 5 ans d'xp, je suis en train de terminer mon diplôme d'ingé au cnam en cours du soir. A quel salaire je peux prétendre chez Thalès?
Détail XP: 3 ans chez un éditeur logiciel (delphi, oracle)
2 ans en SSI (Oracle Applications, Java, SQL, PL/SQL)
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etcEntretien pour rentrer à l'EPSI
Entretien de Contact : C'est quoi donc ?1er entretien à l'ANPE : date depassée
Entretien annuelCostard en entretien d'embauche
Entretien chez Michael Page[Taf] Periode d'essai & 2eme entretien dans 1 autre boite
Entretien à l'ANPEje suis convoqué à un entretien anpe
Plus de sujets relatifs à : Entretien et Jobs chez Thales IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR