Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  entretien collectif chez Orange FT Groupe?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien collectif chez Orange FT Groupe?????

n°2661043
yqcine
Posté le 12-04-2010 à 15:19:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai entretien cette fin de semaine chez Orange,et d'aprés le mail que j'ai recu c'est un entretien collectif.
Alors je voulais savoir si parmi vous, y'en a qui ont passé cet entretien parce que j'aimerai bien savoir comment  
se déroulent ce genre d'entretiens et pour l'entretien d'Orange,il va se porter sur quoi?
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 15:19:47  profilanswer
 

n°2681372
amnesiks
Posté le 26-04-2010 à 09:58:55  profilanswer
 

Pareil, je passe un entretien mercredi à Toulouse.
Visiblement, une première partie collective, puis une partie individuelle.
J'aimerais bien avoir des infos moi aussi, car je sens que ça va être bien comique.

n°2681838
guimo33
Random guy
Posté le 26-04-2010 à 13:20:06  profilanswer
 

Ca va saigner...
 
Méfie toi tout de même, il faut être prédateur mais pas trop, le fait de se casser quand l'empoigne devient trop forte peut être positif (c'est parfois ce que les recruteurs cherchent).
 
Après, c'est peut être le recrutement qui est collectif, mais vous passez en entretien un par un. C'est pour un poste commercial?

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 26-04-2010 à 13:22:07
n°2682457
amnesiks
Posté le 26-04-2010 à 18:19:43  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Ca va saigner...
 
Méfie toi tout de même, il faut être prédateur mais pas trop, le fait de se casser quand l'empoigne devient trop forte peut être positif (c'est parfois ce que les recruteurs cherchent).
 
Après, c'est peut être le recrutement qui est collectif, mais vous passez en entretien un par un. C'est pour un poste commercial?


 
Non, ça peut paraitre bizarre mais Orange organise cela pour un recrutement d'ingé SI/réseaux.
(Perso je pensais que ce genre de spectacle de gladiateur était reservé au monde des managers/dirigeants/commerciaux)
 
J'imagine déjà la salle remplie de boulets impatient de montrer leur potentiel de leadership.  [:haha prozac]

n°2684719
Yipyip
Posté le 27-04-2010 à 19:24:25  profilanswer
 

L'entretien collectif c'est pour observer l'attitude des candidats en groupes, ici ça doit pour montrer que l'on peut être force de proposition. Ou pour discerner les candidats qui parlent pour ne rien dire .... et ceux qui seront susceptibles d'interesser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  entretien collectif chez Orange FT Groupe?????

 

Sujets relatifs
questions entretien et concours polytechSujets possibles lors d'un entretien technique
BTS IG - Test & entretien avant d'y rentrerTest mathématique en anglais à faire avant entretien
Entretien en anglais : les pièges ?Groupe de révision passerelle1 ou AST1 Pau/Toulouse
Entretien Siemens TransportationQuestion pendant entretien.
Préparation entretien en banquegestion de portefeuille entretien - choix avec assistant trader
Plus de sujets relatifs à : entretien collectif chez Orange FT Groupe?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR