Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG - Test & entretien avant d'y rentrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG - Test & entretien avant d'y rentrer

n°2649577
Booker_T
Posté le 30-03-2010 à 12:27:02  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
On m'a appelé hier, pour fixer un entretien et des tests le mardi de la semaine prochaine à l'école Sup-Formation de Metz pour le BTS Informatique de Gestion en alternance.
J'ai vraiment peur de les foirer du coup.
 
Mon parcours n'est pas très adapter, je suis sortie de l'école en 2008 après un BEP, Bac Pro et BTS en Maintenance Industrielle, je me suis tapé que de la production pendant 2 ans, c'est pour ça que j'aimerais faire ce BTS en alternance.
Mon dossier a déjà été accepté, c'est toujours ça de réussi, mais maintenant les tests, et ça je les sens pas du tout. Je suis forcément rouillé étant donné que je ne suis plus étudiant depuis 2 ans et j'aimerais savoir ce qu'ils demandent dans les questions, j'ai rendez-vous à 10h, donc j'imagine que c'est un test d'une heure environ ? Mais que demande-t-il, qu'es ce que je dois savoir ?
 
S'il vous plaît.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 12:27:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG - Test & entretien avant d'y rentrer

 

Sujets relatifs
DUT TC/ L1 Sciences Eco/ L1 mention economie/ L1 AES/BTS NRC ou MUCAP école de commerce: QUEL BTS / DUT ?
Licence pro vs BTSTest mathématique en anglais à faire avant entretien
BTS Communication AlternanceFormation industrielle. Réorientation d'un DUT sgm vers BTS.
Entretien en anglais : les pièges ?[BTS IRIS] Ecoles d'ingenieurs
[aide] après un BTS IG 
Plus de sujets relatifs à : BTS IG - Test & entretien avant d'y rentrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR