Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Sujets possibles lors d'un entretien technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujets possibles lors d'un entretien technique

n°2650956
gonza59
Posté le 31-03-2010 à 20:16:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un rendez-vous pour un test technique dans le cadre d'une candidature à un poste d'ICT support (Server Windows, Exchange, Firewall, Cisco).  
On m'a précisé que ça durerait 1 à 2h, mais je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait me demander...
 
Y en a t'il parmi vous qui ont déjà passé  ce genre de test et qui pourrait m'en parler, histoire de savoir quel genre de mise en pratique je suis susceptible de rencontrer.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 20:16:14  profilanswer
 

n°2666172
CyberDenix
Posté le 18-04-2010 à 12:52:16  profilanswer
 

Tu peux avoir des QCM et des mises en situation (Il était une fois un plantage de serveur...), par le biais desquels seront évalués tes connaissances, ta réactivité et ta capacité à analyser et résoudre un problème.


---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Sujets possibles lors d'un entretien technique

 

Sujets relatifs
BTS IG - Test & entretien avant d'y rentrer[CDI][IDF] Responsable Technique (csv services)
Test mathématique en anglais à faire avant entretienEntretien en anglais : les pièges ?
Entretien Siemens TransportationIngénieur développement Web / Directeur Technique Start-up
Question pendant entretien.Recherche un web développeur - futur directeur technique
Préparation entretien en banquegestion de portefeuille entretien - choix avec assistant trader
Plus de sujets relatifs à : Sujets possibles lors d'un entretien technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR