Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  gestion de portefeuille entretien - choix avec assistant trader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de portefeuille entretien - choix avec assistant trader

n°2601235
leven
Posté le 31-01-2010 à 22:24:14  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je vais passer un entretien pour faire un stage en tant qu assistant gestion de portefeuille dans une grande banque. Là je travaillerai plus particulièrement avec une dizaine de personnes qui s occupent de l'asset management  : gestion d actifs d une centaine de particuliers ayant de très gros moyens financiers. L'entretien va se passer avec le responsable du service. A votre avis, quels types de questions risque -t-il de poser? Sur quoi va porter l'entretien (compétences, motivation..)?
Quelle va être probablement la ou les taches que je vais devoir accomplir durant le stage?
 
Par ailleurs, j'ai peut-être l'opportunité de faire un stage d'assistant trader à l'étranger, pas dans une grande banque, mais dans une grande compagnie genre France Telecom à l'étranger sur le marché des matières premières (charbon..). Dans quelle mesure est-ce que ca vaut un stage d'assistant trader dans une institution financière?  
Entre les deux stages : assistant gestion de portefeuille ou trader, lequel peut permettre d'en voir le plus sur la finance? (assistant trader, on programme apparemment beaucoup).
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 22:24:14  profilanswer
 

n°2601294
kelyos
Yes, we cash !
Posté le 31-01-2010 à 23:46:52  profilanswer
 

Petit HS désolé juste pour te demander comment tu trouves tes stages je suis en école d'ingé (groupe 3-4) et je cherche depuis 2 semaines intensivement dans les banques petites ou grandes (sg,calyon,natixis,hsbc..) et pour l'instant que des refus ou des non réponses :/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  gestion de portefeuille entretien - choix avec assistant trader

 

Sujets relatifs
Choix d'une licence professionnelle après DUT STIDChoix école d'ingénieur / fac spé Réseaux (Après BTS IG)
Eco-gestion et concoursChoix universités semestre USA
Fac économie et gestion.These, le bon choix?
licence éco-gestion ou dut gea...AIDE POUR CHOIX ECOLES D'INGENIEUR
Choix d'un M2 (au secours !)[FINANCE L3] Calcul de Beta dans un portefeuille non efficient.
Plus de sujets relatifs à : gestion de portefeuille entretien - choix avec assistant trader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR