|
Auteur | Sujet : Entretien chez PSA |
---|
natiz20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 09:24:45 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
vincent1946 |
|
natiz20 |
|
natiz20 | Et pour ceux qui ont passé un entretien, y a t'il quelque chose que les RH aiment particulièrement entendre, style sur tes motivations pr PSA? |
Caylayron |
|
natiz20 | et bien moi j'espere que mon ecole va faire le poids!!! juste pour etre prise en stage ds un premier tps
|
arras |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:10:37 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Vous aviez postulé comment? (internet, courrier, réponse à offre ou candidature spontanée) |
mirtouf Light is right ! | Candidature spontanée pour ma part. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Merci, je voulais savoir si c'était du vent leur site ou si ça fonctionne (un peu au moins). On verra ce que ça donne d'ici un mois alors... |
Makiavel Bonjour |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Passe plutôt par une SSII parce qu'en direct dur dur à mon sens surtout si t'es JD. T'as quelle formation? |
arras |
tariko |
|
arras |
Tetedeiench Head Of God | Toujours dans l'coin dites moi ! |
arras | [HS]
|
louloupio A moi la victoire !!! | Arras, tu avais fait un stage chez PSA avant? |
Tetedeiench Head Of God |
|
tariko |
|
arras |
Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:25:46 |
jercec |
|
arras |
Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:25:56 |
arras |
Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:26:08 |
Niki55 | moi aussi dans votre camp. 4 semaines après le 1re entretien et je suis tjs sans réponse.....Selon assist RH mon dossier est "en attente"............. |
jercec |
|
Publicité | Posté le |