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Auteur Sujet :

Entretien chez PSA

n°387124
shomon
Posté le 02-06-2005 à 16:44:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hehe
 
tu les a vu au salon du cnit ya pas longtemps??

mood
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Posté le 02-06-2005 à 16:44:31  profilanswer
 

n°387150
arras
Posté le 02-06-2005 à 17:22:55  profilanswer
 

:hello:


Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:23:38
n°387151
TopFrunix
Posté le 02-06-2005 à 17:23:07  profilanswer
 

Bonne chance pour l'entretient.
Donne nous des nouvelles.
@+

n°387238
Caylayron
Posté le 02-06-2005 à 19:03:32  profilanswer
 

Bon ben c'est non pour moi

n°387266
arras
Posté le 02-06-2005 à 19:43:49  profilanswer
 

arf désolé pour toi Caylayron ...
bon courage quand meme pour la suite, un stage tu trouveras :jap:


---------------
---------------------------------------
n°387774
TopFrunix
Posté le 03-06-2005 à 13:13:49  profilanswer
 

Ils t'ont demandé quoi ?
T'as eut le nom dés le premier entretient ?
En tout cas bonne chance pour la suite.

n°387813
shomon
Posté le 03-06-2005 à 14:09:24  profilanswer
 

Oui je les ai vu au cnit egalement.
Et j'ai l'impression que c'est le stand qui a eu le plus de succes, il y a eu une longue file d'attente tout le temps ou je suis reste au salon
Par contre je n'ai pas plus d'info sur l'entretien......
Pour le profil des postes, le site web peut donner de bonnes indications. D'apres ce que je sais, ce sont surtout des postes sur Poissy ou l'est de la France.

n°388060
arras
Posté le 03-06-2005 à 20:47:40  profilanswer
 

:hello:


Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:23:49
n°388119
TopFrunix
Posté le 03-06-2005 à 23:03:34  profilanswer
 

Vous postulez pour un emploie ou un stage ?

n°389557
Caylayron
Posté le 06-06-2005 à 17:04:35  profilanswer
 

arras a écrit :

effectivement il y avait bcp de monde à la defense pour peu de poste ...
 
celui pour lequel je postule est basé à Poissy, les autres étant à coté de Sochaux dans l'est.
 
pour l'entretien, tres sympathique et agréable. Un test de personnalité assez déroutant mais classique. Bref c'est dur de ressortir content ... j'attends la suite sous 10 jours normalement (+1 pour les bureaux d'Altran juste en dessous qui peuvent faire peur en arrivant :lol:)


 
Ils prévoient de déménager la RH à Poissy bientôt, ça a du faire fuire trop de candidats :D
Bonne chance en tout cas :hello:

mood
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Posté le 06-06-2005 à 17:04:35  profilanswer
 

n°389568
TopFrunix
Posté le 06-06-2005 à 17:12:05  profilanswer
 

Vous pouvez decrire les questions posées ?

n°390033
arras
Posté le 07-06-2005 à 09:12:18  profilanswer
 

:hello:


Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:23:59

---------------
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n°390078
TopFrunix
Posté le 07-06-2005 à 10:35:00  profilanswer
 

J'espere qu'il irront pas trop loin pour une licence en alternance...

n°390991
aussiegirl
Posté le 07-06-2005 à 21:23:23  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca peut vous être utile, mais je vous donne mon impression des entretiens chez PSA.
Le premier chez les RH (au dessus d'Altran)...j'y mettais beaucoup d'espoir donc je devais être assez tendue et j'étais pas super contente de moi parce que ca c'était passé comme un entretien RH classique...bref j'avais l'impression que je ne montrais pas que j'étais plus motivée que pour un entretien ds une SSII. Absolument aucunes questions pièges ou personnelles...comme à chaque fois j'ai eu l'impression de ne pas parler mais d'écouter la RH...bref apparemment après 40min d'entretien, il me fallait attendre des nouvelles.
Quatre jours plus tard, un opérationnel m'appelle....j'étais impressionnée de la réactivite...deux semaines plus tard 2eme entretien....et deux mois plus tard rencontre de la hiérarchie...Bref dans mon cas il ne faut pas être pressé...mais je connais aussi des personnes qui on ete embauchées chez PSA en 5 jours...donc tout est possible, et il faut provoquer la chance.
 
Bref en conclusion...Comme l'entretien RH est super classique, il faut peut etre bien le préparé pour essayer de se surpasser même si c'est hyper classique...
 
bon courage à tous

n°391014
TopFrunix
Posté le 07-06-2005 à 21:34:02  profilanswer
 

L'entretient il est en français ou il y a une partie en anglais ?
De façon à preparer les reponses...

n°391125
arras
Posté le 07-06-2005 à 22:48:53  profilanswer
 

:hello:


Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:24:10
n°408453
arras
Posté le 22-06-2005 à 10:52:04  profilanswer
 

:hello:


Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:24:20
n°409523
arras
Posté le 23-06-2005 à 14:04:44  profilanswer
 

petit up  :bounce:

n°411903
TopFrunix
Posté le 26-06-2005 à 00:43:20  profilanswer
 

Désolé pour le retard...
 
Pour l’entretient tout s’est bien passé. L’entretient à duré 20 minutes.
 
Il n’y avais pas de questions pièges, j’ai raconté mon parcours et mes motivations.
 
Je n’ai pas eu de passage en anglais ni même de question sur un livre ou un film, c’est resté très axé CV.
 

n°412644
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-06-2005 à 21:44:26  profilanswer
 

TopFrunix a écrit :

Désolé pour le retard...
 
Pour l’entretient tout s’est bien passé. L’entretient à duré 20 minutes.
 
Il n’y avais pas de questions pièges, j’ai raconté mon parcours et mes motivations.
 
Je n’ai pas eu de passage en anglais ni même de question sur un livre ou un film, c’est resté très axé CV.


 
20 minutes j'espère que c'est bon signe, moi j'ai tendance à croire le contraire


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°413309
arras
Posté le 27-06-2005 à 09:39:42  profilanswer
 

:hello:


Message édité par arras le 28-07-2006 à 10:24:29
n°449628
arras
Posté le 21-07-2005 à 22:17:58  profilanswer
 

bon je re-up le topic
je suis enfin pris chez psa (apres 5 entretiens pour le meme poste, j'ai du rencontrer toute la hiérarchie :lol:)
 
je dois encore voir les RH pour mon contrat et "négocier" le salaire (= grilles de salaires)
 
j'aimerai quand meme avoir un avant gout sur le salaire. Mon école Eudil (Polytech Lille), groupe C et JD...
bref bref, le poste est sur Poissy (RP).


Message édité par arras le 21-07-2005 à 22:18:20
n°449887
arras
Posté le 22-07-2005 à 09:25:18  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  petit up du jour

n°449902
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-07-2005 à 09:53:49  profilanswer
 

un pote est rentré chez PSA récemment (expérimenté)
en effet, il  m'a dit que si tu relançais pas les RH, c'etait tres tres tres long :D

n°449996
arras
Posté le 22-07-2005 à 11:20:39  profilanswer
 

hum ça me rassure pas ça :(

n°449998
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2005 à 11:21:53  profilanswer
 

arras a écrit :

bon je re-up le topic
je suis enfin pris chez psa (apres 5 entretiens pour le meme poste, j'ai du rencontrer toute la hiérarchie :lol:)
 
je dois encore voir les RH pour mon contrat et "négocier" le salaire (= grilles de salaires)
 
j'aimerai quand meme avoir un avant gout sur le salaire. Mon école Eudil (Polytech Lille), groupe C et JD...
bref bref, le poste est sur Poissy (RP).


:hot: :hot: :hot: :hot: Félicitations Vinz !

n°450035
arras
Posté le 22-07-2005 à 11:47:20  profilanswer
 

merci merci ienchounet :)
 
edit : je rajoute un lien vers un topic closed, qq infos intéressantes dessus
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t472370


Message édité par arras le 17-08-2005 à 23:35:49
n°508829
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 12:20:54  answer
 

:hello:  
J'ai reçu un mail de chez PSA dans lequel il m'invite a contacter un recruteur du coté de la porte Maillot...D'ailleurs j'ai déjà rencontré ce recruteur il y a 3 ans à l'époque il m'avait proposer un CDI à Vélizy mais malheureusement les personnes que j'ai rencontrer à Vélizy m'avait dit en gros que j'habitais trop loin...
Je souhaite donc prendre à nouveau rendez-vous avec ce recruteur mais que faire s'il me repropose un emploi à Vélizy ? Je lui explique ce qu'il s'est passé la premiere fois... enfin l'idéal ça serait qu'il me propose un emploi à Poissy d'ailleurs y'a t-il des forumeurs qui travaillent à Poissy ?

n°509344
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-10-2005 à 11:12:38  profilanswer
 


 
T'es dans l'informatique?
Pourquoi tu veux pas aller à vélizy?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°509349
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-10-2005 à 11:20:22  profilanswer
 

se faire jarter de PSA pour un problème d'éloignement  :heink:  
 
c'est un faux problème ça, pour PSA perso j'aurais déménager sans hésiter, du moins je l'aurais dis à l'entretien

n°509352
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-10-2005 à 11:25:14  profilanswer
 

sayen a écrit :

se faire jarter de PSA pour un problème d'éloignement  :heink:  
 
c'est un faux problème ça, pour PSA perso j'aurais déménager sans hésiter, du moins je l'aurais dis à l'entretien


 
Moi: pareil.
J'ai eu un entretien à vélizy récemment. La nana m'avait demandé si ça me posait un problème de venir en idf: j'ai dit que je m'y installerais sans hésiter. :jap:


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°509365
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 11:51:52  answer
 

ça m'emmerde si on me repropose vélizy car je craint de me faire recaler pour le meme motif "vous etes trop loin" et je n'ai qu'un bts donc louer un truc avec le salaire d'un bts il va pas me rester grand chose pour vivre.
et faire le trajet chez moi-velizy (50km) c'est pas bien long mais j'ai déjà expérimenter plusieurs fois dans le cadre de mon taf actuel et c'est vraiment la merde,trop de monde. A86:fou:

n°509368
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-10-2005 à 11:57:07  profilanswer
 

Te refuser pour une histoire de trajet c'est du pipo, ils t'ont refusé pour un autre motif.
t'as qu'à déménager près de vélizy !!!


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Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°509375
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 12:10:33  answer
 

On m'aurait menti :o

n°513557
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-10-2005 à 18:09:51  profilanswer
 

Une question : les 3 semaines de délai pour savoir si on passe le 2e entretien ont-elles été respectées pour ceux qui y sont parvenu ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°515726
vincent194​6
Posté le 24-10-2005 à 09:59:57  profilanswer
 

moi g passé 1 entretien porte Maillot mi-juin pour 1 poste d'ingé de production... et depuis, tjs pas de réponse ! bon,du coup, g compris que c t pas 1 réponse positive... mais qd même, ils se foutent de la gueule des candidats !, jsais pas moi, le minimum, c au moins d'envoyer 1 mail, ou alors 1 pti coup de tél ! :pfff:  ils se prennent pour qui ?!
et pourtant, g relancé depuis le mois de juin ! à chaque fois c pareil : "votre dossier est en cours de traitement.. et bla et bla et bla..." Finalement g réussi à savoir que mon dossier était parti à Poissy chez 1 resp carrière... je l'ai donc appelé, et il m'a dit qu'il gérait pas du tout ça, et que pas de réponse depuis juin, ils se foutaient de ma gueule, et qu'il allait leur passer 1 savon !  :lol:  bien fait !  :kaola:
mais bon, ils doivent avoir tellement de candidats qu'ils peuvent s'en foutre, ils ont le choix, EUX !

n°515780
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-10-2005 à 12:01:29  profilanswer
 

Et dire que quand j'ai posé la question pour savoir si une relance était nécessaire on m'a regardé d'une façon étrange.... [:tinostar]
Merci pour le témoignage. :jap:
 
D'autres témoignages ?


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°515810
bus 101
Posté le 24-10-2005 à 12:54:57  profilanswer
 

Qq infos tirées d'un mag d'école, à toutes fins utiles - notez que "l'automobile est un produit passion".
 
REM 59 - l'invité : Thierry Peugeot (E80)
 
Reflets Magazine : Le mondial de l’automobile est un baromètre de l’activité de cette industrie. Que retenez-vous de l’édition 2004, dont vous avez présidé le Comité d’organisation ?
 
Thierry Peugeot : cette édition était placée sous le triple signe de l’innovation, de la sécurité et de l’environnement, trois thèmes largement déclinés par les constructeurs présents. 60 nouveautés mondiales ont été présentées en avant-première, c’est un record historique. Et les trois constructeurs français ont fait preuve d’une créativité impressionnante dans ces trois domaines.
 
Ce mondial 2004 a été un révélateur du dynamisme de l’industrie automobile, dans un contexte qui n’est pas facile. Il s’agit là d’une situation pour le moins paradoxale. Je pense que l’on peut faire montre d’un optimisme raisonnable pour l’avenir : le dynamisme et la créativité des constructeurs devraient contribuer à réveiller le marché et à doper la croissance.
 
REM : que représente aujourd’hui le groupe PSA Peugeot Citroën ? Quelles en sont les caractéristiques ?
 
Th. Peugeot : deuxième constructeur en Europe, sixième constructeur mondial, PSA Peugeot Citroën est un groupe automobile généraliste, c’est-à-dire qu’il est présent dans un très large éventail de segments, avec des gammes qui vont de la petite voiture - le segment B – à la moyenne – segments M1 et M2 – et la berline haut de gamme – segment H – . C’est le seul groupe au monde – et c’est l’une de ses grandes caractéristiques – à construire son développement sur deux marques fortes, Peugeot et Citroën, qui ont chacune son identité, son image, ses modèles et qui sont concurrentes sur le terrain commercial.
 
L’autre caractéristique, essentielle, se situe dans la structure de l’actionnariat : depuis la création du Groupe il y a 200 ans la famille Peugeot en est l’actionnaire de référence, avec 29,17 % des actions et 43,52 % des droits de vote. Cette continuité permet d’avoir une vision très forte à long terme. C’est un facteur de stabilité, pour la direction, le management et pour les personnes qui travaillent dans l’entreprise : tous se sentent beaucoup plus impliqués dans le développement de l’entreprise et la poursuite de « l’aventure ».
 
REM : le groupe accélère son développement international. Quels sont aujourd’hui vos marchés prioritaires ?
 
Th. Peugeot : le développement international est l’une des grandes priorités du Groupe : en 2003, 75 % des ventes étaient réalisées hors de France. Ce développement continue de s’accélérer. Hors Europe occidentale, nos marchés prioritaires sont les pays d’Europe Centrale et Orientale, l’Amérique du Sud – nous avons deux sites de production, au Brésil et en Argentine – et la Chine où nous sommes présents industriellement et commercialement à travers une joint venture avec notre partenaire local Dongfeng Motor.
 
REM : les coopérations stratégiques tiennent une place essentielle dans votre politique de développement. Quel en est le contenu ? Pour quels objectifs ?
 
Th. Peugeot : il s’agit de partenariats durables – qui ne sont pas fondés sur des échanges de capital, mais sur un partage d’investissements – avec d’autres constructeurs, et qui nous permettent de renforcer nos capacités de production, d’élargir notre offre produits. Ces coopérations sont également un facteur d’enrichissement technique et culturel.  
 
Concrètement, ces coopérations se déclinent en deux grands types de partenariats : Nous avons aujourd’hui 6 plates-formes, dont 3 plates-formes groupe, de taille différente, et 3 plates-formes exploitées en partenariat avec d’autres constructeurs : avec Fiat pour les utilitaires légers et pour les monospaces, avec Toyota pour les petits véhicules d’entrée de gamme. Dès 2005, une usine commune PSA/Toyota, construite à Kolin en République Tchèque, accueillera une nouvelle plate-forme qui sera dédiée à la production de modèles des trois marques, Peugeot, Citroën et Toyota.
 
Nous avons également 3 coopérations pour les organes mécaniques : avec Renault pour les boîtes de vitesse automatiques et les moteurs V6, avec Ford avec lequel nous poursuivons un vaste programme de coopération sur la production et la commercialisation de 4 familles de moteurs HDi : en 2004, près des 2/3 des moteurs diesel de PSA Peugeot Citroën sont issus de cette coopération. Nous développons enfin avec BMW une nouvelle famille de petits moteurs essence dotés des toutes dernières avancées technologiques.
 
REM : quelles sont les incidences de ces coopérations stratégiques sur la politique produits du Groupe ?  
 
Th. Peugeot :ces partenariats contribuent à la poursuite d’un plan produit ambitieux - 26 modèles entre 2003 et 2006 - fondé sur un renouvellement plus rapide du cœur de l’offre et l’accélération du lancement de nouveaux produits : nouveaux styles et nouveaux concepts sur tous les segments du marché.
 
REM : au dernier mondial de l’auto, le groupe a présenté plusieurs innovations marquantes, dont la Peugeot 1007, petite voiture équipée de portes coulissantes latérales et le système « Stop & Start » de la Citroën C3 . Comment vous situez-vous par rapports aux thèmes actuels de protection de l’environnement et de sécurité ?  
 
Th. Peugeot : l’entreprise « citoyenne » est une valeur qui prend chez nous tout son sens : en matière d’innovation, la motorisation HDi qui offre des qualités écologiques – réduction des émissions de CO2 et de polluants – et les boîtes de vitesse pilotées en sont deux exemples significatifs de la stratégie poursuivie dans ce domaine. Troisième exemple : le système « Stop & Start » - qui permet d’arrêter le moteur dès que la voiture est à l’arrêt et de redémarrer automatiquement, offre l’avantage d’une réduction de la consommation et des émissions de CO2 de 6 à 15 % suivant le mode d’utilisation. Ce système est en cours de commercialisation. Pour le long terme, le Groupe participe aussi aux programmes de recherche sur la pile à combustible : il s’agit d’une technique prometteuse présentant de nombreux avantages pour le milieu urbain, mais dont le coût reste encore trop élevé.
 
En matière de sécurité, nous privilégions deux axes : la prévention des accidents et la réduction de leurs effets.
 
REM : les ressources humaines sont un élément fort de la politique du groupe. Quels en sont les axes majeurs ?
 
Th. Peugeot : nous menons un plan ambitieux de recrutement, dans un large éventail de métiers et à l’international. En matière de formation, nous avons, en France, en interne, des centres de formation après-vente, techniques… Ailleurs, nous avons des accords de partenariat : ainsi, par exemple au Brésil, où nous avons signé un accord avec une école de formation professionnelle à l’intention de ceux qui travaillent en usine.
 
Nous avons également mis en place une politique de rémunération globale motivante, visant à valoriser les efforts individuels.
 
La politique sociale du groupe est fondée sur une volonté de concertation des partenaires sociaux au sein de l’entreprise ; celle-ci se concrétise par des accords signés sur différents sujets, dont celui de l’égalité professionnelle. C’est une démarche volontaire du Groupe.
 
REM:quels sont les éléments clé de la culture de l’entreprise ? et ses valeurs ?  
 
Th. Peugeot : ambition, rigueur, dynamisme et innovation sont les valeurs fortes du groupe, et sont partagées par tous les collaborateurs. C’est une culture et un état d’esprit que nous nous essayons de recréer, principalement à l’étranger, en l’adaptant bien évidemment au contexte. Notre objectif – et nous donnons à ceux qui ont envie de réussir les moyens d’y arriver – est de garder la flamme, de donner à tous l’envie de poursuivre « l’aventure » commencée il y a 200 ans.  
 
REM : vous êtes président du Conseil de Surveillance du Groupe PSA Peugeot Citroën. Quelles sont vos missions ? Comment les menez-vous ?
 
Th. Peugeot : mes missions s’inscrivent dans le cadre de l’organisation du Groupe, structuré en Conseil de Surveillance et Directoire.
 
Le Conseil de Surveillance – au sein duquel siègent 12 personnalités issues notamment du monde économique - représente l’ensemble des actionnaires : il a pour rôle de nommer le Directoire et d’assurer une mission fondamentale de contrôle permanent de la gestion de la société. Mais il n’intervient pas dans la gestion opérationnelle. Celle-ci relève de la responsabilité du Directoire qui définit, propose et applique la stratégie approuvée dans ses grandes lignes par le Conseil de Surveillance.
 
Mon rôle est d’assurer l’interface permanente avec le Président du Directoire que je rencontre chaque fois que cela est nécessaire. Concrètement, dès ma nomination, le 19 décembre 2002, à la Présidence du Conseil de Surveillance, j’ai précisé que je serai très présent : je suis au bureau tous les jours, j’essaye de rencontrer le plus de gens possibles, de visiter un maximum de sites industriels ou commerciaux. Cette démarche me permet d’avoir une vision la plus concrète et la plus réelle possible du fonctionnement du groupe. J’ai, dans le même temps, clairement indiqué que je n’interférerai pas dans la partie opérationnelle, qui relève de la responsabilité du Directoire et de son Président.  
 
REM : quels souvenirs gardez-vous de votre formation à l’ESSEC ?
 
Th. Peugeot : j’ai énormément apprécié mon séjour à l’ESSEC : d’abord parce qu’il intervenait à la fin d’un cursus scolaire très encadré et représentait, de ce fait, une certaine liberté. Ensuite et surtout pour les caractéristiques fortes de l’institution que sont l’indépendance d’esprit, l’ouverture à l’international, l’initiative laissée aux étudiants. Je me suis senti très bien à l’ESSEC.
 
REM : quels conseils donneriez-vous à des jeunes diplômés qui souhaiteraient commencer leur parcours professionnel dans le secteur automobile ?
 
Th. Peugeot : je leur dirai d’abord que l’automobile est un produit « passion » et que ce secteur offre de très larges perspectives de carrière, dans des domaines aussi divers que la communication, la vente, le financement, le marketing, le contrôle de gestion. On peut également y suivre un parcours à l’international. Je pense aussi qu’il faut avoir une expérience de vente – de mon point de vue essentielle – et maîtriser plusieurs langues pour avoir la possibilité d’aller à l’international.
 
J’encouragerai enfin nos jeunes diplômés à rejoindre notre groupe : nous bénéficions d’une très bonne image, d’une forte culture et de perspectives d’avenir intéressantes

n°515811
steban
Posté le 24-10-2005 à 12:57:38  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Et dire que quand j'ai posé la question pour savoir si une relance était nécessaire on m'a regardé d'une façon étrange.... [:tinostar]
Merci pour le témoignage. :jap:
 
D'autres témoignages ?


 
Mon expérience avec PSA est la suivante. J'ai fait un entretien à Paris dans leur cellule de recrutement début février dernier. Je n'ai eu aucune de chez aucune nouvelle de leur part jusqu'à fin aout. Début septembre; j'ai été positionné sur plusieurs postes en même temps...
 
Je pense que si on n'a pas de retour explicite négatif, il garde notre candidature sous le coude en attendant qu'un poste adéquate se présente.
 
Je comprend que cette attente est très pénible quand on a pas de boulot, mais il ne faut pas désespérer car même après 6 mois sans de leurs nouvelles, il peuvent revenir vers vous....

n°515857
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-10-2005 à 16:05:22  profilanswer
 

Pour ma part les postes qui me concernent sont "a priori" à pourvoir.
Cela dit je n'ai pas de date éventuelle de création de poste... :/
 
Merci de ton témoignage. :jap:
 
Suivant ? :whistle:


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n°533622
natiz20
Posté le 23-11-2005 à 09:24:45  profilanswer
 

moi g entretien mercredi pr un stage bac +5 en design, niveau salaire a quoi je peux prétendre?
avez vs des exemples?
 
merci

mood
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