| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
darkanuss | Reprise du message précédent : Message édité par darkanuss le 12-02-2008 à 21:16:28 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 18:39:21 ![]() ![]() |
darkanuss | message effacé Message édité par darkanuss le 12-02-2008 à 21:16:20 |
pendick |
|
youlouse | Salut Sebissimo
|
darkanuss | message effacé Message édité par darkanuss le 12-02-2008 à 21:16:08 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, sinon, sérieusement les gens : thésard-ingénieur diplomé de l'enspg, ça touche combien à l'embauche ? sivouplé ? |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:28:10 ![]() ![]() |
pendick |
|
Xocs |
|
sebissimo2 | Combien faut il de temps pour recevoir la réponse d'Hudson?
|
romeo69 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
darkanuss | message effacé Message édité par darkanuss le 12-02-2008 à 21:15:57 |
deter 97 | merci!!! |
darkanuss | message effacé Message édité par darkanuss le 12-02-2008 à 21:28:22 |
darkanuss | message effacé Message édité par darkanuss le 12-02-2008 à 21:28:30 |
darkanuss | message effacé Message édité par darkanuss le 12-02-2008 à 21:28:38 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
pendick |
|
blazoom | Bonsoir,
|
altitude234 | Oua darkanuss vient d'effacer tous ces messages!!! c'était quoi le pb ?? |
darkanuss | rien de spécial, j'en avais marre de me prendre la tête avec EDF ! ca me bouffait trop de temps ! je vais m'orienter vers une ssii spécialisé nucléaire.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xocs |
Gi-D GaZ GaZ |
Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 13-02-2008 à 11:20:09 --------------- Courage et dévouement |
Xocs |
|
pendick | Bonjour, est ce quelqu'un connait les primes liés au travail en centrale nucléaire ?
|
kobb27g |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |





