Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Demande de renseignements Air France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignements Air France

n°833091
kenavo3
Posté le 24-08-2006 à 13:25:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu récemment une proposition d'emploi chez Air France. La classification interne est Cadre Groupe 2. Je voulais savoir ce que cela signifiait et également avoir des renseignements sur des questions que l'on n'ose pas discuter avec les RH comme le nombre de jours de RTT, les avantages, PEE, horaires de travail...
Voilà si vous avez des réponses cela me permettra de me faire une meilleure idée (dans tous les cas j'ai déjà accepté le poste).
Merci à tous,
 
Kenavo !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 13:25:53  profilanswer
 

n°833132
disconect
Posté le 24-08-2006 à 14:00:17  profilanswer
 

Groupe CG2 - Niveaux de C4 à C6 - les bornes de classification CCNTA sont respectivement de 420 à 510.
Je sais plus à combien ça correspond le point/euro.

n°833312
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 24-08-2006 à 15:37:04  profilanswer
 

y'a pas déjà un topic sur airfrance?

n°834741
Oski
Posté le 25-08-2006 à 15:51:08  profilanswer
 

kenavo3 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai reçu récemment une proposition d'emploi chez Air France. La classification interne est Cadre Groupe 2. Je voulais savoir ce que cela signifiait et également avoir des renseignements sur des questions que l'on n'ose pas discuter avec les RH comme le nombre de jours de RTT, les avantages, PEE, horaires de travail...
Voilà si vous avez des réponses cela me permettra de me faire une meilleure idée (dans tous les cas j'ai déjà accepté le poste).
Merci à tous,
 
Kenavo !


Autant ne pas les poser pendant les entretiens, je comprends tres bien l'idee, mais une fois qu'ils te font une offre, c'est tout a fait approprie de poser toutes ces questions. C'est meme un peu malsain de ne pas le faire : tu n'oseras pas demander une fois sur place et le job commence non plus ?

n°834778
gazz'
Posté le 25-08-2006 à 15:57:33  profilanswer
 

Et puis meme c'est normal de savoir dans quoi on s'engage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Demande de renseignements Air France

 

Sujets relatifs
master informatique en France[demande] contrat en alternance en comptabilité
carriere chez Total, Perenco, Gaz de France...Feedback sur Asus France
Demande de conseils pour ancienne miagisteEISTI: demande de renseignement sur le master Decisionnel
demande de conseil[école d'archi]cherche des renseignements sur écoles d'archi à paris
renseignements pour Harvard Law SchoolLa filière cadets de air france
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignements Air France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR