Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [demande] contrat en alternance en comptabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[demande] contrat en alternance en comptabilité

n°830883
utomus
Posté le 22-08-2006 à 20:57:00  profilanswer
 

Actuellement inscrit en 2ème année en BTS Comptabilité et gestion des organisations en alternance avec une 1ère année en formation en initiale. Je suis à la recherche un contrat en alternance pour une période de 12 mois, en raison de 3 jours entreprise et 2 jours en cours.
 
Cette formation me permettra acquérir une expérience et enrichi mon savoir faire. Portant un intérêt particulier pour le secteur comptable très sensibilisé à l'outil informatique. Je m’engage à accomplir les tâches que vous me confierez avec professionnalisme.
 
J’espère avoir l’occasion de vous convaincre de l’intérêt de ma candidature lors d’un entretien.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 20:57:00  profilanswer
 

n°852446
utomus
Posté le 08-09-2006 à 16:07:42  profilanswer
 

up

n°854753
neroleptic
Posté le 11-09-2006 à 18:23:39  profilanswer
 

tu peux essayer de contacter fcs consulting je crois qu'il recherche quelqu'un dans ton domaine et qu'ils prennent en alternance.
Envois moi un MP et je t'envois les coordonnées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [demande] contrat en alternance en comptabilité

 

Sujets relatifs
Nombre de jours travaillés sur le contrat de travailDev php/python en alternance
Ou trouvez une alternance ?contrat de chantier + maternité
Immobilier, BTS/alternance en vueécole de communication en alternance pour bac+3
Accord de contrat (mail et téléphone)Demande de conseils pour ancienne miagiste
EISTI: demande de renseignement sur le master Decisionneldemande de conseil
Plus de sujets relatifs à : [demande] contrat en alternance en comptabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR