Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [école d'archi]cherche des renseignements sur écoles d'archi à paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[école d'archi]cherche des renseignements sur écoles d'archi à paris

n°815363
scoyd
Posté le 07-08-2006 à 15:50:39  profilanswer
 

Bonjour, j’ai fait des recherches sur les écoles d’architecture de paris, et j’en ai 3 qui ressortent, la villette, malaquais, et belleville. Dans les sites des différentes écoles, on retrouve toujours le blabla qui ressort… même pour les fac d’économie, rien de bien intéressant quoi.Tout ce que j’ai retenu c’est que l’école de la villette avait l’air de prendre de tout et n’importe quoi (excuser moi, mais rien de péjoratif). Je voudrais savoir s’il y avait des gens qui pouvaient par exemple me classer les école d’archi (sur paris) par ordre de préstige, de ce que l’ont fait de bien (bon c’est tres objectif je sais bien, mais je prends de tout).Je demande parcequ’au final je suis lucide, j’ai été à villetaneuse… dans le 93, m’ais niveau cours et profs, c’était bien, et là je suis à dauphine, tout le monde connaît à peu prêt, mais purer c’est vraiment de la merde ce que je fais.Donc voilà, si quelqu’un peu me donner des infos. Merci beacoup.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 15:50:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [école d'archi]cherche des renseignements sur écoles d'archi à paris

 

Sujets relatifs
renseignements pour Harvard Law School[Offr][CDI] Recherche urgente développeur PHP/SQL confirmé Paris
Votre CV sur le net ( cherche testeur )OCTO (cabinet d'archi SI) Besoin D'avis
Concerne les étudiants des IT Académy sur Paris et IDF !!université ou ecole?
Apres une ecole d inge : que faire pour se reorienter business????????Que pensez-vous de CAMONDO Paris école d'architecture d'interieur
Ecole de catégorie 1,2, A, B, etc, c'est quoi ??? 
Plus de sujets relatifs à : [école d'archi]cherche des renseignements sur écoles d'archi à paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR