Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master informatique en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master informatique en France

n°832425
sandra292
Posté le 23-08-2006 à 21:23:39  profilanswer
 

Bonjour tlm,
je suis étudiante en ingéniorat en téléinformatique, je dispose aussi d'un diplome de technicien supérieur en informatique, et je voudrais m'inscrire dans un master en france pour terminer mes études non pas pour cette année mais pour l"année universitaire 2007- 2008, et je suis entrain de faire des recherches pour pouvoir commencer a préparer mes dossiers et les papiers nécessaires.
est ce que vous avez une idée ou vous connaissez quelles sont les bonnes écoles à Paris ou dans les environs qui pourraient me permettre de faire un 3eme cycle a Paris.
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 21:23:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master informatique en France

 

Sujets relatifs
VAE - Livrets papier ou informatique ?Master 2 a Dauphine
Master of Science obligatoire pour etre ingénieur au Royaume Uni ?Master 2 a Dauphine
l'informatique et ses piegesMaster M2
Le master du LMD : Stage et emplois?besoin de feedback : master 1 info orsay paris11
carriere chez Total, Perenco, Gaz de France...Emploi informatique etudiant sur Toulouse
Plus de sujets relatifs à : master informatique en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR