Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  carriere chez Total, Perenco, Gaz de France...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carriere chez Total, Perenco, Gaz de France...

n°826878
fhuon1
Posté le 19-08-2006 à 00:52:22  profilanswer
 

Je suis actuellement a l'ENSPM (IFP) dans le cycle DEG (Developpement et exploitation de Gisement).
 
Cette formation mene aux metier d'ingenieur production et ingenieur reservoir.
 
Je ne sais pas trop quel companie me conviendra le mieux.
 
Pour l'instant j'ai eu une offre de Perenco (parce qu'ils financent mes etudes).
 
Est ce une companie interessante?
 
Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une comparaison des salaires entre Total, Perenco et Gaz de France, voire Shell...
 
De plus, j'aimerais ne pas faire plus que 3 ans dans le "field" donc je cherche une boite dans laquelle je pourrais vite evoluer.
 
Merci pour vos reponses
 
Francois

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 00:52:22  profilanswer
 

n°826885
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 19-08-2006 à 01:08:11  profilanswer
 

T'emmerdes pas, reste chez perenco, sinon: SSII :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°826964
fhuon1
Posté le 19-08-2006 à 10:31:28  profilanswer
 

T'aurais pas des chiffres...
 
Et est ce que tu evolue vite vers des postes de manager chez Perenco ou est ce que tu restes ingenieur toute ta vie?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  carriere chez Total, Perenco, Gaz de France...

 

Sujets relatifs
Feedback sur Asus FranceLa filière cadets de air france
Opportunité de carrière: European SAP Service ManagerReleveur chez Gaz et eaux (Lyonnaise des eaux)
Perspectives chez Air France pour un cadre de couleurs?Etudes Textile/Habillement en France
Les problèmes de l'université en Francebesoin d'aide pour carriére en informatique ! Merci d'avance !!!
carriere dans un groupe petrolier[Urgent] Google France recherche un développeur KML 2.0
Plus de sujets relatifs à : carriere chez Total, Perenco, Gaz de France...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR