| |||||
| Auteur | Sujet : les WEI's |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 13:56:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 13:56:26 ![]() ![]() |
1884 | J'ai entendu dire qu'il y avait des WEI's dans les facs parisiennes , c vrai ? |
gloupin Taupin un jour |
gloupin Taupin un jour |
excaliburne1 youp la boom | bientot la semaine d'inté à BILBAO!!!!! Message édité par excaliburne1 le 12-09-2005 à 23:12:48 |
Xav64 |
|
excaliburne1 youp la boom | yep a bientot! |
zapan666 Tout est relatif | WEI de l'ensicaen, ce week end !!!! |
simboss | J'ai eu des echos assez triste des WEI du week end dernier, le temps a pas été super, des temoignages? |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 10:40:56 ![]() ![]() |
popoducomite | si tu parles de celui de Supelec, c vrai il a fait beau samedi mais pas dimanche, mais on s'occupe toujours !!!!! |
wadcyr8_197 | nous à l4ENSEIRB on fait le Wei le week end du 8/10 mais comme il est prévu de passer tout le monde à la flotte, qu'il pleuve ou pas, il feront pas la différence !! |
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. | Vous ne viviez pas avant votre WEI ?
|
guizmotito | 2 bouteilles de vin rouge, ça fait 1.4L de vin, soit il me semble 11.2 verres standards de 12.5cl chacun.
Message édité par guizmotito le 14-09-2005 à 20:22:42 |
incassable | WEI ECE : 1 L de rouge cul sec.
|
incassable | A l'ECE c'est un peu la tradition du SDI, t'as jamais vu çà mesnil ? |
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. |
|
incassable | c'est clair que pour un WEI faut une certaine ouverture d'esprit et l'envie d'aller vers les autres |
guizmotito |
|
dul51 |
|
|
guizmotito |
wadcyr8_197 |
|
|
|
|
|
guizmotito | Ah tiens ça m'interesse ce genre de truc, tu connais un site web qui parle de ça (alcool, ivresse en France, etc...)?? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 22:02:10 ![]() Bon, moi je pars en WEI demain matin a 5h !!
|
gloupin Taupin un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EFREI : WEI 2003 | |
| Plus de sujets relatifs à : les WEI's | |