| |||||
| Auteur | Sujet : les WEI's |
|---|---|
okcbien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 14:28:14 ![]() ![]() |
okcbien | Héhé tkt, moi je n'ai pas besoin du WEI pour ça ! Je risque de leur couter chère à la rentré |
okcbien |
|
okcbien |
Message édité par okcbien le 01-08-2005 à 14:44:06 |
shurik'n |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 14:55:30 ![]() ouais je crois que y a des écoles ou c'est plus ou moins beauf
|
tfh |
Message édité par tfh le 01-08-2005 à 15:00:40 |
nhm |
|
simboss |
|
simboss | Je bois et je fume (enfin...), mais c dommage de partir au bord de la mer pour se mettre completement minable et ne profiter de rien, il y aura bien d'autres soirées pour ca si on le souhaite. |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:19:32 ![]() ![]() |
padrino |
Entièrement d'accord...
|
tfh |
|
simboss | "Et ya boire et boire, perso boire pour gerber sous prétexte qu'on doit s'intégrer je trouve ça complètement débile " |
padrino | Après ça dépend des activités dans le WEI c'est clair. Dans certains apparement c'est beuverie et c'est tout; dans d'autres heureusement le BDE propose plein d'activités intéressantes.
|
legeniecortex | et moi à 22ans je vais faire quoi en 1ère année??? |
nhm | Salut, savez-vous combien de temps en tout ça dure (l'inté et le WEI) ? |
lazalive Flippppant |
--------------- Legio patria nostra. |
kler95 |
|
simboss | Quelle ecole? |
kler95 | supelec |
nhm |
simboss | C bizarre on a eu tres peu de resumés reels de gens qui en ont deja fait, c secret defense? (je croyais qu'il n'y av que l'ENSAM ou ct comme ca |
mafi2005 | simboss: loi du silence... |
simboss | Bon va falloir attendre un mois alors
|
nhm | ça va, moi je suis pas trop impatiente de voir ça. Message édité par nhm le 01-08-2005 à 23:27:34 |
simboss |
neoxanderlyfe | Un résumé pour les futurs de teubreuland : http://resel.fr/club/wei
|
simboss | Lol, ca c l'argument imparable, qui dit mieux que le bob? |
mafi2005 | en général c les BDE qui font ça. |
neoxanderlyfe | Bon sinon sérieusement, c'est sympa un WEI. Même si c'est pas là que tu te fais tous tes potes (de toute manière à Télécom Bretagne, le WEI il est genre dix jours apres la rentrée, donc t'aura le temps d'avoir ton groupe), ça permet de "confirmer" un groupe, mais aussi de connaître un peu le reste, et d'intégrer les 2As (ouais parce que faut pas oublier que genre trois mois après, c'est les 1As qui prennent la main sur l'animation du campus).
|
mafi2005 | et les soirées?? |
GL12 | Bon je vais apporter ma petite pierre à l'édifice: le wei a été pour moi une expérience contrastée. Je partais avec un a priori assez solide du type: Putain mais comment je vais me faire chier avec 90 mecs que je connais pas dans un coin paumé encadré par des pseudo jeun's cool de 2A à essayer de faire boire tout le monde et de faire des trucs débiles. J'étais avec un bon pote de ma prépa et on voyait ça sous un oeil assez moyen.
|
incassable | moué... pas très motivant ce post ...
|
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 11:39:04 ![]() ca fait cher 139 pour le WEI de supelec... |
simboss | Ha ouais quand meme.
|
thala | surprise |
simboss | Lol, ca va etre a paris plage, et ils vont s'en mettre plein les poches |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 12:04:33 ![]() c'est une surprise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EFREI : WEI 2003 | |
| Plus de sujets relatifs à : les WEI's | |





